Si seulement câĂ©tait ma tailleâŠ
Attention, lâune des rares piĂšces Beams + quâil nâest pas utile dâup-sizer, regardez bien les mesures.
Retail 300⏠chez Graduate
Jâen vend une orange neuve en M si jamais @Branco
.
Il maintient 43.
Dommage
Un cardi Beams tu veux dire?
Merci mais orange, ça ne sera pas pour moiâŠ
Marine par contre oui!
Dommage ^^ .
Sâil y a des courageux ici pour une piĂšce assez originale de chez Taion en L ![]()
Petit sweat de chez Uniform Bridge en M Ă prix sympa. Jâai une harrington de chez eux vraiment cool.
Câest vraiment quali taion ? Un pote me mettait un peu en garde par rapport Ă cette marque
Câest trĂšs bien pour le prix je trouve , faut garder en tĂȘte que câest assez abordable niveau tarif .
Pareil, je kiffe ma veste. Câest pas trĂšs Ă©pais (et câest ça qui est cool, ça peut servir de veste Ă lâautomne ou une couche supplĂ©mentaire sous le manteau, en hiverâŠ)
pris. Merci !
Incroyable manteau LVC
M (55cm p2p)
80e
Ok, merci pour les retours
Jâavoue que quelques piĂšces me chauffait mais je nâai jamais sautĂ© le pas Ă cause de ça
Pull torsadé Piacenza - 100% cachemire
Annoncé L, à vérifier avec les mesures.
@Kitkart Ă tout hasard ?
Sympa ça : @Romigourmi @JeanBono ?
Cimer, mais jâai du mal avec les blazers en denim.
Je croyais que ces Needles Ghillie avaient Ă©tĂ© vendues mais elles ont re-pop sur une autre annonce. 70âŹ
Jâai achetĂ© la mĂȘme paire pour ma mĂšre en dĂ©but dâannĂ©e sur vinted mais elle la porte pas. ![]()
Ădit jâai pris la paire, jâespĂšre que câest du 26cm
Manteau trmc oversize. On dirait un énorme sac de couchage avec des manches
. Le prix Ă lâair dâĂȘtre correct pour cette marque qui Ă souvent des tarifs dĂ©lirant.
Yes! Bien vu merci.
Jâai du mal Ă me faire un avis sur la taille, jâai fait une offre, on verra bien.