Je croyais que ces Needles Ghillie avaient Ă©tĂ© vendues mais elles ont re-pop sur une autre annonce. 70âŹ
Jâai achetĂ© la mĂȘme paire pour ma mĂšre en dĂ©but dâannĂ©e sur vinted mais elle la porte pas.
Ădit jâai pris la paire, jâespĂšre que câest du 26cm
Manteau trmc oversize. On dirait un Ă©norme sac de couchage avec des manches . Le prix Ă lâair dâĂȘtre correct pour cette marque qui Ă souvent des tarifs dĂ©lirant.
Yes! Bien vu merci.
Jâai du mal Ă me faire un avis sur la taille, jâai fait une offre, on verra bien.
14 t shirt Uniqlo U en taille M pour 20âŹ
On est à moins de 2⏠le t-shirt !
Lâaffaire du mois au bas mot
Document , 40 balles .
DâaprĂšs le vendeur lâĂ©quivalent en vans serait un 40.5
Si câest quelquâun dâici qui a pris et que ça lui va pas je suis trĂšs dispo.
Deg dâavoir ratĂ© ça
Quelle affaire, ca a du partir vite ne serait-ce que par un revendeur qui voudrait se faire un billet facile.
Quelle idée de mettre un prix aussi bas pour un truc qui se vend si facilement
MĂȘme pas, jâai eu de la transpiration pendant des annĂ©es avec des tee random. Et aprĂšs avoir achetĂ© un lot de 5 sur vinted en dĂ©but dâannĂ©e câest le jour et la nuit, presque plus dâoreole sous les bras.
Donc jâai instant cop ce lot, je vais pouvoir me dĂ©barrasser de mes autres tee difformes ayant aussi des trous.
Je pense que câest grĂące Ă lâĂ©paisseur, câest moins vite mouillĂ©
Je trouve ça chelou dâacheter des t-shirts usagé⊠Oui oui ⊠UsagĂ©. Câest comme acheter le calbar dâun autre
Mon autre lot Ă©tait neuf donc Ă voir.
2 euros le tee le lot repart facilement au mĂȘme prix.
Tant que je finis pas comme le gosse dans un Ă©pisode de la saison 1 de doctor house ou il achĂšte un jeans dâoccasion Ă un gars devant son collĂšgue dont lâactivitĂ© principale est lâĂ©pandage.
Il avait fait tomber des produits chimiques sur le jeans.
Lol du resell de tee Uniqlo â
Je me lancer dans un business de mouchoirs usagé.
Colin a lâair de revenir dâun voyage dans le froid il revend pas mal de matos et de sapes technique si jamais certains sont Ă la recherche de ce genre de trucs .
Ouai du matos ultralight pour la rando mais vâlĂ les prix aussi, certains produits sont plus chers que le neuf.
En quoi câest plus bizarre que de revendre un sweat ou un pants Uniqlo ?
Si câest le tĂ©-co hygiĂšne, câest pas pire quâune chemise qui elle aussi a sĂ»rement Ă©tĂ© portĂ© Ă mĂȘme la peau et aisselle.