🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 6)

Je croyais que ces Needles Ghillie avaient Ă©tĂ© vendues mais elles ont re-pop sur une autre annonce. 70€

2 « J'aime »

J’ai achetĂ© la mĂȘme paire pour ma mĂšre en dĂ©but d’annĂ©e sur vinted mais elle la porte pas. :sweat_smile:

Édit j’ai pris la paire, j’espùre que c’est du 26cm

Manteau trmc oversize. On dirait un Ă©norme sac de couchage avec des manches :scream:. Le prix Ă  l’air d’ĂȘtre correct pour cette marque qui Ă  souvent des tarifs dĂ©lirant.

Yes! Bien vu merci.

J’ai du mal à me faire un avis sur la taille, j’ai fait une offre, on verra bien.

1 « J'aime »

14 t shirt Uniqlo U en taille M pour 20€
On est à moins de 2€ le t-shirt !

3 « J'aime »

L’affaire du mois au bas mot

2 « J'aime »

Document , 40 balles .

2 « J'aime »

Il est possible que je ne m’en remette jamais

14 « J'aime »

D’aprĂšs le vendeur l’équivalent en vans serait un 40.5

1 « J'aime »

Pour promener le chien
Coach jacket Edwin
Noir
Taille M
4€

2 « J'aime »

Si c’est quelqu’un d’ici qui a pris et que ça lui va pas je suis trùs dispo.

Deg d’avoir ratĂ© ça :frowning:

Quelle affaire, ca a du partir vite ne serait-ce que par un revendeur qui voudrait se faire un billet facile.

Quelle idée de mettre un prix aussi bas pour un truc qui se vend si facilement :neutral_face:

3 « J'aime »

MĂȘme pas, j’ai eu de la transpiration pendant des annĂ©es avec des tee random. Et aprĂšs avoir achetĂ© un lot de 5 sur vinted en dĂ©but d’annĂ©e c’est le jour et la nuit, presque plus d’oreole sous les bras.
Donc j’ai instant cop ce lot, je vais pouvoir me dĂ©barrasser de mes autres tee difformes ayant aussi des trous.
Je pense que c’est grĂące Ă  l’épaisseur, c’est moins vite mouillĂ©

2 « J'aime »

Je trouve ça chelou d’acheter des t-shirts usagé  Oui oui 
 UsagĂ©. C’est comme acheter le calbar d’un autre

Mon autre lot Ă©tait neuf donc Ă  voir.
2 euros le tee le lot repart facilement au mĂȘme prix.
Tant que je finis pas comme le gosse dans un Ă©pisode de la saison 1 de doctor house ou il achĂšte un jeans d’occasion Ă  un gars devant son collĂšgue dont l’activitĂ© principale est l’épandage.
Il avait fait tomber des produits chimiques sur le jeans.

Lol du resell de tee Uniqlo ’

Je me lancer dans un business de mouchoirs usagé.

1 « J'aime »

Colin a l’air de revenir d’un voyage dans le froid il revend pas mal de matos et de sapes technique si jamais certains sont à la recherche de ce genre de trucs .

1 « J'aime »

Ouai du matos ultralight pour la rando mais v’là les prix aussi, certains produits sont plus chers que le neuf.

1 « J'aime »

En quoi c’est plus bizarre que de revendre un sweat ou un pants Uniqlo ?

Si c’est le tĂ©-co hygiĂšne, c’est pas pire qu’une chemise qui elle aussi a sĂ»rement Ă©tĂ© portĂ© Ă  mĂȘme la peau et aisselle.

3 « J'aime »