🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 6)

J ai reçu la veste, elle me plait beaucoup ! Merci encore pour le plan

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Mes tee uniqlo U sur Vinted partent toujours a 8€ piece a chaque fois, j’en ai vendu 5-6 quand j’ai changĂ© de taille, c’est vraiment le truc le plus facile a refourguer sur Vinted :slightly_smiling_face:

De rien!

Content que ca parte chez quelqu’un qui les utilise, les bots et resellers pour ce genre de deals passent souvent en premier :slightly_smiling_face:

Je n’oserais pas te vendre mes tee mon reuf :sweat_smile:

Tu as raison, une chemise c’est plus naturel, c’est censĂ© ĂȘtre plus large aux aisselles.

Autre chose, un tee, mĂȘme quand il est bien fabriquĂ©, de dĂ©forme plus vite qu’une chemise selon moi.

Je trouve tellement bizarre :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

Les tee n’ont sans doute pas la mĂȘme utilisation.

Je les considĂšre comme des sous-vĂȘtements, pas comme un vĂȘtement qui aura une plus-value stylistique

Idem. Malheureusement mĂȘme si c’est une piĂšce que j’adore les miens ne vivent pas plus de 2 ans voir moins. J’essaye de trouver des alternatives plus durables mais on a pas tous envie de mettre 60 balles dans un T du quotidien.

En général je fais un lot de 2 pour 15 balles ça part dans la journée.

Tu mets tes t-shirts comme des pagnes ?

Y’a pas assez de tissus pour ça

Oui mais ca c’est parce que tu frĂ©quentes des soirĂ©es sarto au lieu d’aller en festival comme les gens normalement constituĂ©s

3 « J'aime »

C’est giga reuch pour du matos UL dĂ©jĂ  utilisĂ© ouais.
Mais bon la nĂ©go n’a jamais Ă©tĂ© illĂ©gale

On peut faire les deux malheureux et comme dirait bun Hay Meen, tous les plaisirs sont dans la nature

J’y connais rien je pensais que ça pouvait ĂȘtre intĂ©ressant.

Ca va dégager vite

1 « J'aime »

En gros tu peux faire du 3000 km avec un sac de 3kg sans compter l’eau et la nourriture.
Il a du faire une des trois randonnées traversant les usa.

On retrouve souvent des marques amĂ©ricaines comme zpacks, ultralight mountain gear ( j’ai un sac de cette marque) ou montbell pour le japon.
Et pour aller plus loin c’est de l’artisanat.

À 400-500 euros le sac, pareil pour la tente, le sac de couchage
. Tu peux monter Ă  2-3k facilement :sweat_smile: mais ça Ă©vite de partir avec des sacs de 10-15kg.
Benoit de bg est Ă  fond dedans aussi je crois.

1 « J'aime »

Je propose ici avant de remettre sur Vinted.
Prix coĂ»tant bien sĂ»r (30€). Bon plan si c’est votre taille. Ce modĂšle se vend >70€ sur eBay US.

Conviendra à un XL+ d’environ 1,90-1,95 m.
53-54 cm Ă©paule / 67-68 cm poitrine / 27,5 cm manche / 84-85 cm dos

8 « J'aime »

J’arrive 14 min trop tard ahaha

Je pense que chacun approche le tee un peu diffĂ©remment: pour moi c’est un truc immuable depuis que j’ai 15 ans, tee blanc et jeans agrĂ©mentĂ© par une casquette et une paire de sneakers qui me fait plaisir. C’est mon combo jour de flemme et je suis toujours rĂ©confortĂ© par cette petite madeleine de Proust.

Tous les autres types de piĂšce ou outfits que je porte ont grandement Ă©voluĂ©s depuis ces annĂ©es mais le tee basique/jeans c’est un ancrage :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Je pense avoir essayer 15 marques de tee basiques et au final pour mon usage, le meilleur RQP c’est les UU.

Les tee plus chers genre Velva Sheen sont beaux mais ils crÚvent aussi rapidement et ça ne justifie pas la différence de prix.

3 « J'aime »