🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 6)

Effectivement c’est juste aux manches mais une ou deux tailles au dessus au buste ça aurait Ă©tĂ© trop grand, il a pas l’air de s’habiller trĂšs large en bas.

C’est clairement torp petit le x1 ou x2 est discutable à la limite mais non quand les manches sont trop courtes comme ça c’est ou trop petit ou pas fait pour toi .

1 « J'aime »

Et puis la coupe est pas du tout pensĂ©e pour ça. Le mec porte une chemise pensĂ©e pour ĂȘtre loose et drop shoulder comme une chemise ajustĂ©e.

1 « J'aime »

Oui c’est un problùme de coupe ici je pense.

Pour les fans de crochet, Sunflower, L, 70€ (retail 400€) :

Aspesi
Western shirt
Taille xl
12€

Ah zut c’est parti
Bon c’était pas ma taille de toute façon

J’ai contactĂ© le mec hier soir mais il ne semble pas lire les messages

Pour les darklords du forum, c’est presque pas trop cher pour du Ziggy Chen

La modern fit est pas pensĂ©e pour ĂȘtre portĂ©e ainsi. Libre Ă  toi de prendre une taille en dessous mais le rendu est clairement pas bon.

Donc en plus des manches, il n’y a plus le rendu « dĂ©tente Â» qu’elle devrait avoir.

2 « J'aime »
2 « J'aime »

Il Ă©tait sur le vinted allemand pendant longtemps celui-lĂ 

1 « J'aime »

Ah, je ne sais pas ce qui peut freiner parce que pour moi c’est un bon tarif. Le motif n’est peut-ĂȘtre plus dans les goĂ»ts du jour.

C’est la coupe qui est un peu passĂ©e.

Pour avoir eu ce model (en marron) je déconseille; super beau sur le papier mais bourré de défauts :

• pas Ă©pais du tout et ne protĂšge pas bien une fois fermĂ© donc Ă  ne porter que quand il fait doux 
 hĂ©las quand les tempĂ©ratures sont clĂ©mentes il y a pleins de trucs plus sympa que l’on peut/veut mettre.
  • Aucune poche n’est pratique: extĂ©rieures pas profonde et les objets de barrent, celle de poitrine trop petite et se dĂ©forme en bec donc juste deco (limite ne pas la dĂ©coudre si elle est encore cousu cela Ă©vite qu’elle baille) et la poche intĂ©rieure est trop petite et les objets glissent
 j’ai faillis paumer plusieurs fois mes clĂ©s ou mon tel.
    Un comble pour un manteau avec pleins de poches de pas pouvoir y mettre ses clés, téléphone et autre portefeuille.
  • la doublure est trĂšs fine et s’abĂźme facilement; c’est une matiĂšre qui glisse aussi donc si on essaye de poser le manteau sur le dossier d’une chaise il glisse/tombe

C’est du handmade in Germany et pourtant la maille ne fait pas super qualitative quand on l’a en main.

2 « J'aime »

Merci d’avoir pensĂ© a moi ! Je suis pas sĂ»r de pouvoir l’intĂ©grer dans mon style

Du Evan Kinori a prix pas prohibitif pour un pas trop épais, chez un vendeur aux poses de qualité.

4 « J'aime »

La premiĂšre photo j’ai cru que c’était un mannequin de vitrine

Super plan. Big Shirt (collec SS21) à 100€ au lieu des 500-600€ actuels.
Let’s go les vertically-challenged.

4 « J'aime »