🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 6)

1 « J'aime »

Merci pour le plan, ça colle cÎté gabarit ; je pars aux infos. ^^

Je l’ai, tout le monde me complimente dessus, foncez ça se porte trùs bien et elle est vraiment pas chere

1 « J'aime »

Coupe au top et super confo pour la saison qui arrive

C’est @s0geking qui vend le pantalon :eyes:

2 « J'aime »

56cm p2p

1 « J'aime »

Trop tard 

1 « J'aime »

L’annonce a pris une vague de like d’un coup suite au message de @Gjalla, alors qu’elle Ă©tait mal rĂ©fĂ©rencĂ©e. En espĂ©rant ne pas la revoir Ă  X % du prix d’ici quelques jours. ^^

@JeanBono > merci !

1 « J'aime »

4 vues et 0 favs/offres-contacts au moment du partage (annonce mal référencée, publiée hier)
111 vues et 8 offres-contacts maintenant

:eagle: :eagle: :eagle: :eagle: :eagle: :eagle: :eagle: :eagle: :eagle: :eagle: :eagle: :eagle: :eagle: :eagle: :eagle: :eagle: :eagle: :eagle: :eagle: :eagle: :eagle: :eagle: :eagle: :eagle: :eagle: :eagle: :eagle: :eagle: :eagle: :eagle: :eagle: :eagle: :eagle: :eagle: :eagle: :eagle: :eagle: :eagle: :eagle: :eagle: :eagle: :eagle: :eagle: :eagle: :eagle:

11 « J'aime »

Une EK Ă  ce prix c’est vraiment idiot de rĂ©flĂ©chir avant d’acheter. MĂȘme moi j’ai hĂ©sitĂ© (alors qu’en vrai une S aurait Ă©tĂ© un chouia juste). :grimacing:

2 « J'aime »

Le 2 pleat a priori neuf en L a 65 €

1 « J'aime »

Cardigan vous en taille M motif lĂ©opard pour 70€
Pas le meilleur deal mais il passe rarement sur vinted

2 « J'aime »

Ralph Lauren purple label :purple_square::purple_circle:
Sweat capuche
Cashemire/Soie
130€

3 « J'aime »

En lisant ton « je pars aux infos Â» hier j’ai failli te dire « rĂ©flĂ©chis pas et radine pas, vas y Â» haha.

Si ça avait Ă©tĂ© Ă  peu prĂšs ma taille j’aurais shotgun sans rĂ©flĂ©chir, au pire tu revends.

3 « J'aime »

Gilet sans manche
bleu de paname
M
20€

Rollneck diver en taille 42Uk soit un M oversize / L tts
À vĂ©rifier sur l’etiquette si c’est made in UE ou UK ( Nitto )

200€ retail + douanes/frais de port

1 « J'aime »

Drake’s on a tight budget

Marque tropĂ©zienne sans intĂ©rĂȘt, qualitĂ© probablement consternante (on trouve tout de mĂȘme du Made in France en vintage), mais vous ĂȘtes pauvre et voulez paraĂźtre riche ; vous n’avez donc pas droit Ă  la critique.

Le col est en chambray, pas en « jean Â».

Inspirez-vous de @romainsss dans le topic DIY si le logo brodĂ© Ă  la poitrine vous gĂȘne.

4 « J'aime »

Aspesi
Surchemise laine doublé Thermore
L
40€

(Étiquette trouvĂ© sur le net)

1 « J'aime »