Merci pour le plan, ça colle cÎté gabarit ; je pars aux infos. ^^
Je lâai, tout le monde me complimente dessus, foncez ça se porte trĂšs bien et elle est vraiment pas chere
Coupe au top et super confo pour la saison qui arrive
Câest @s0geking qui vend le pantalon
56cm p2p
Trop tard âŠ
Lâannonce a pris une vague de like dâun coup suite au message de @Gjalla, alors quâelle Ă©tait mal rĂ©fĂ©rencĂ©e. En espĂ©rant ne pas la revoir Ă X % du prix dâici quelques jours. ^^
@JeanBono > merci !
4 vues et 0 favs/offres-contacts au moment du partage (annonce mal référencée, publiée hier)
111 vues et 8 offres-contacts maintenant
Une EK Ă ce prix câest vraiment idiot de rĂ©flĂ©chir avant dâacheter. MĂȘme moi jâai hĂ©sitĂ© (alors quâen vrai une S aurait Ă©tĂ© un chouia juste).
Le 2 pleat a priori neuf en L a 65 âŹ
Cardigan vous en taille M motif lĂ©opard pour 70âŹ
Pas le meilleur deal mais il passe rarement sur vinted
En lisant ton « je pars aux infos » hier jâai failli te dire « rĂ©flĂ©chis pas et radine pas, vas y » haha.
Si ça avait Ă©tĂ© Ă peu prĂšs ma taille jâaurais shotgun sans rĂ©flĂ©chir, au pire tu revends.
Gilet sans manche
bleu de paname
M
20âŹ
Rollneck diver en taille 42Uk soit un M oversize / L tts
Ă vĂ©rifier sur lâetiquette si câest made in UE ou UK ( Nitto )
200⏠retail + douanes/frais de port
Drakeâs on a tight budget
Marque tropĂ©zienne sans intĂ©rĂȘt, qualitĂ© probablement consternante (on trouve tout de mĂȘme du Made in France en vintage), mais vous ĂȘtes pauvre et voulez paraĂźtre riche ; vous nâavez donc pas droit Ă la critique.
Le col est en chambray, pas en « jean ».
Inspirez-vous de @romainsss dans le topic DIY si le logo brodĂ© Ă la poitrine vous gĂȘne.