Merci, jâai pris deux pulls pour tester jâespĂšre quâils ne seront pas trop grand
Il dit retail a 1000⏠âŠ
Bon prix
Jâaime le design mais je ne porterais pas.
Et oui Homecore taille vraiment petit, dâailleurs jâai toujours trouvĂ© çà chiant ce truc dâetre en complet dĂ©calage avec une « norme » de taille.
Pour femme
Moonstar vraiment pas chers. Malheureusement pas ma taille. (44)
Un peu plus chĂšres en beige (41)
Hello
Câest TTS Moonstar?
Je suis entrĂ© 41 (souliers) et 42 (sneakers) avec un pied large, jâĂ©tais mieux dans les 42(27cm) quand je les avais essayĂ©es.
Jâai la mĂȘme paire que celle en 41 au dessus aussi en 41. Ăa taille assez grand selon moi. Je crois un peu plus grand que ma paire de Paraboot Michael en 41.
Et je trouve pas confortable lâarriĂšre de la chaussure au niveau du talon. Je vais sĂ»rement revendre ma paire.
De mon cĂŽtĂ©, jâĂ©tais Ă lâaise en 44, mais pouvais Ă peine glisser mon pied dans les 43, ma taille habituelle. Pour ça que jâai tendance Ă me fier Ă la taille japonaise/longueur de semelle intĂ©rieure plus quâautre chose (27,5cm nickel pour moi, sinon 28cm).
Paire savamment snipĂ©e sur Vinted dâailleurs (pas de ma part) ![]()
Pareil, jâai trouvĂ© que ça taillait grand. Et Ă la pointure qui mâallait, le talon se dĂ©collait un peu Ă la marche, avec un bruit dĂ©sagrĂ©able. Jâai revendu.
Merci beaucoup jâai pris je fais un 43,5. Si câest pas bon je prĂ©viendrais ici.A ce prix lĂ fallait pas trop hĂ©siter ![]()
Merci aux autres pour leurs réponses ![]()
Jâai rĂ©servĂ© avant dâavoir vu quâelle avait pop ici. Les mesures ont lâair de me correspondre mais si ça va pas je le mettrai ici