🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 6)

Merci, j’ai pris deux pulls pour tester j’espùre qu’ils ne seront pas trop grand

4 « J'aime »

Il dit retail a 1000€ 

3 « J'aime »

Bon prix

1 « J'aime »

https://www.vinted.be/items/5266297276-corridor-knitted-top

J’aime le design mais je ne porterais pas.

Et oui Homecore taille vraiment petit, d’ailleurs j’ai toujours trouvĂ© çà chiant ce truc d’etre en complet dĂ©calage avec une « norme Â» de taille.

Pour femme

4 « J'aime »

Moonstar vraiment pas chers. Malheureusement pas ma taille. (44)

Un peu plus chĂšres en beige (41)

Hello
C’est TTS Moonstar?

Je suis entrĂ© 41 (souliers) et 42 (sneakers) avec un pied large, j’étais mieux dans les 42(27cm) quand je les avais essayĂ©es.

1 « J'aime »

J’ai la mĂȘme paire que celle en 41 au dessus aussi en 41. Ça taille assez grand selon moi. Je crois un peu plus grand que ma paire de Paraboot Michael en 41.
Et je trouve pas confortable l’arriĂšre de la chaussure au niveau du talon. Je vais sĂ»rement revendre ma paire.

1 « J'aime »

De mon cĂŽtĂ©, j’étais Ă  l’aise en 44, mais pouvais Ă  peine glisser mon pied dans les 43, ma taille habituelle. Pour ça que j’ai tendance Ă  me fier Ă  la taille japonaise/longueur de semelle intĂ©rieure plus qu’autre chose (27,5cm nickel pour moi, sinon 28cm).

Paire savamment snipĂ©e sur Vinted d’ailleurs (pas de ma part) :gun:

1 « J'aime »

Pareil, j’ai trouvĂ© que ça taillait grand. Et Ă  la pointure qui m’allait, le talon se dĂ©collait un peu Ă  la marche, avec un bruit dĂ©sagrĂ©able. J’ai revendu.

1 « J'aime »

Merci beaucoup j’ai pris je fais un 43,5. Si c’est pas bon je prĂ©viendrais ici.A ce prix lĂ  fallait pas trop hĂ©siter :sweat_smile:
Merci aux autres pour leurs réponses :brown_heart:

1 « J'aime »

J’ai rĂ©servĂ© avant d’avoir vu qu’elle avait pop ici. Les mesures ont l’air de me correspondre mais si ça va pas je le mettrai ici

2 « J'aime »