🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 6)

55cm de manches ça paraĂźt ultra court (mĂȘme pour une femme).

On verra bien :person_shrugging:t2:

1 « J'aime »

veste hybride trucker/chore Origins SS22
cuir suédé de chÚvre
non doublée
confection indienne
t. S 
 mesures ?
prix retail : 169€

5 « J'aime »

Poitrine 60
Dos que je suppose avec col 85
Manches depuis la nuque 83

@gilead ?

(Le vendeur l’a augmentĂ© de 100 EUR pendant la nuit. Je l’ai vu Ă  100 balles )

A en juger par le tissu et la patte de boutonnage intĂ©grĂ©e Ă  la capuche, je pense qu’il peut s’agir d’un duffle-coat fabriquĂ© par Invertere pour Old England.
La version actuelle vendue en nom propre par Invertere se trouve à 1350€ chez Beige Habilleur https://www.beige-habilleur.com/fr/9_invertere

Si jamais je me plante sur l’origine de ce duffle, sachez que la cote du vintage (sous le nom Invertere) est basse : en moyenne dans la fourchette 70€-150€.
Faites simplement attention Ă  la longueur de manche. J’ai l’impression que la coupe est assez courte Ă  ce niveau. En cas de manche trop courte, demandez la rĂ©serve disponible dans l’ourlet au poignet.

@Grutierophile merci pour le tag, mais je ne porte plus de cardigan dans ce genre. Et je ne sais pas si la coupe me conviendrait ici.

5 « J'aime »

Annonce classée par erreur chez les femmes.

hoodie épaule raglan Outland/Parages
100 % coton
Made in Portugal
t. M 
 mesures ?
prix retail : 100€

sweatshirt zippé Outland/Parages
funnel neck / col montant
100 % coton
Made in Portugal
t. L 
 mesures ?
prix retail : 100-120€

Dommage que le zip ne soit pas Ă  double curseur.

3 « J'aime »
  • 78cm de tour de taille,
  • 28cm Ă  la fourche,
  • 104cm de long,
  • 22,5cm aux chevilles.
1 « J'aime »
1 « J'aime »

À @Indy si je ne m’abuse

1 « J'aime »

Veste 3 boutons BDP, moleskine marine.

En S, 30€.

En M 40€.

Ander shirt Edwin, S, 20€.

Ce modele autre couleur.

J’ai la marron en S, fit (tres) confortable. Je passe un sweat assez boxy sans soucis dessous.

Résumé

Pour un M, pour aller skier stylé :

Les anders shirt sont vraiment cool, je dois en avoir déjà 3, tous toppés sur vinted.
Fit bien oversize, à ce prix là c’est un steal.

1 « J'aime »

Merci, j’ai pris la veste pour chiller stylĂ© :ok_hand:

1 « J'aime »

Pour sortir les poubelles :

1 « J'aime »

Pour l3s grands , @Fatigue , @Grutierophile , @gilead , @esakafurusan @CnB , j’en oublie sĂ»rement

3 « J'aime »

Merci pour la passe ,j’aime beaucoup. Mais les cols roulĂ©s ne sont pas trĂšs heureux sur moi.

(Et j’économise pour un manteau)

1 « J'aime »

Merci aussi pour la passe, mais 63 a la poitrine c’est plus ma taille :face_exhaling:
Dommage, il a l’air cool.

@micka @Splien ?

3 « J'aime »

varsity President’s AW19
véritable shearling
t. XL sur l’étiquette = M → 47 cm Ă©paule / 56 cm poitrine / 64 cm dos / 66 cm manche
prix retail : 1095€ en 2019 
 donc ~1500€ si le mĂȘme modĂšle sortait aujourd’hui.

Je me demande si le vendeur ne frĂ©quente pas le forum. L’annonce traĂźne depuis 2 mois et n’a recueilli aucun intĂ©rĂȘt ; c’est le moment de sortir vos offres de bĂątard (ou d’espĂ©rer un prix forum si le vendeur nous lit).

6 « J'aime »