🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 7)

Ah j’en Ă©tais sĂ»r. Je suis Ă©tonnĂ© que ça ne soit pas encore vendu, si les pochettes la perruque Ă©tais plus grande je l’aurais pris cash.

100€ avant nĂ©gociation vs. 450€ retail. Contrairement Ă  ce qui est annoncĂ© en description, la veste taille relativement petit. Conviendra bien Ă  un S.

:warning: Profil avec 1 seule évaluation à ce jour.

3 « J'aime »

On pourrait faire un peu mieux niveau prix, mais en l’etat je trouve ca plutot un plan correct.
501 mi US, w31, 39cm a la taille, 30€. Gris foncĂ©.

3 « J'aime »

Chemisette DN camp collar M
40€
Vendeur sans Ă©val’

2 « J'aime »

C’est pris merci pour le plan, c’est une couleur que j’avais en tĂȘte depuis un petit moment sans chercher activement sur Vinted :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bleeding Indigo « Morgan Selvedge Wide Fit Jeans Â»
coupe large, taille haute, inspirée des pantalons de la marine américaine dans les années 40-50
denim selvedge japonais 14 oz
w34 = w32-33 (la marque recommande de size up en prĂ©vision d’un lĂ©ger rĂ©trĂ©cissement au lavage) → 42 cm taille / 38 cm fourche avant / 81 cm inseam / 118 cm outseam / 30 cm LO
130€ VS 230€ retail

[339/44/5]

6 « J'aime »

Camiel Fortgens « Big Long Coat Â», AW24
tissu italien 76 % laine - 34 % lin, motif chevron
doublure coton
boutons corne naturelle
fabriqué en Ukraine
t. L → 51-52 cm Ă©paule / 
 ?
325€ prĂ©-nĂ©go VS 1200€ retail

[354/45/6]

5 « J'aime »

Pas franchement une bonne affaire , il a du le payer ce prix lĂ  sur NMWA ou un site comme ça mais avec une grosse nego ça peut ĂȘtre une belle prise.

1 « J'aime »

Olala ça m’intĂ©resse ça
Je tente une nego :crossed_fingers:t2:
Ceux qui le connaissent ça a l’air de tailler grand nan ? (Taille S 60 aisselles 108 de long)

1 « J'aime »

Moi je l’ai en M c’est fat mais c’est TTS IMO sinon c’est plus le mĂȘme dĂ©lire mais ça peut ĂȘtre cool en downsize dans un style plus classique du coup .

3 « J'aime »

Tu as une fitpic éventuellement ?

Pas sous la main la mais Ă  mon avis tu aura un rendu comme ici si tu downsize .

1 « J'aime »

Merci. Tu fais quel poids taille déjà ?

En gros 1m70 70kg et je l’ai en M mais c’est bien oversize .

2 « J'aime »

Si ça ne te va pas, fais moi signe :wink::pray:

1 « J'aime »

Tu me fais du mal

Ça m’intĂ©resse beaucoup aussi Ă©ventuellement pour un futur cadeau d’anniversaire donc si jamais tu ne le prends pas je tenterai mon coup !!

1 « J'aime »

Parka longue de chez Satta en L
Buste 78
Longueur 108
Manche 68 (raglan)

Prix neuf 540, occasion 180

Des John Lobb visiblement en bon état , malheureusement une demi taille au dessus pour moi :

1 « J'aime »

Keen uneek en taille 42 (fait pas hésiter à prendre une demi taille en plus)
C’est un bon compromis entre une sneakers et une sandale