Ah jâen Ă©tais sĂ»r. Je suis Ă©tonnĂ© que ça ne soit pas encore vendu, si les pochettes la perruque Ă©tais plus grande je lâaurais pris cash.
100⏠avant négociation vs. 450⏠retail. Contrairement à ce qui est annoncé en description, la veste taille relativement petit. Conviendra bien à un S.
Profil avec 1 seule évaluation à ce jour.
On pourrait faire un peu mieux niveau prix, mais en lâetat je trouve ca plutot un plan correct.
501 mi US, w31, 39cm a la taille, 30âŹ. Gris foncĂ©.
Chemisette DN camp collar M
40âŹ
Vendeur sans Ă©valâ
Câest pris merci pour le plan, câest une couleur que jâavais en tĂȘte depuis un petit moment sans chercher activement sur Vinted
Bleeding Indigo « Morgan Selvedge Wide Fit Jeans »
coupe large, taille haute, inspirée des pantalons de la marine américaine dans les années 40-50
denim selvedge japonais 14 oz
w34 = w32-33 (la marque recommande de size up en prĂ©vision dâun lĂ©ger rĂ©trĂ©cissement au lavage) â 42 cm taille / 38 cm fourche avant / 81 cm inseam / 118 cm outseam / 30 cm LO
130⏠VS 230⏠retail
[339/44/5]
Camiel Fortgens « Big Long Coat », AW24
tissu italien 76 % laine - 34 % lin, motif chevron
doublure coton
boutons corne naturelle
fabriqué en Ukraine
t. L â 51-52 cm Ă©paule / ⊠?
325⏠pré-négo VS 1200⏠retail
[354/45/6]
Pas franchement une bonne affaire , il a du le payer ce prix lĂ sur NMWA ou un site comme ça mais avec une grosse nego ça peut ĂȘtre une belle prise.
Olala ça mâintĂ©resse ça
Je tente une nego
Ceux qui le connaissent ça a lâair de tailler grand nan ? (Taille S 60 aisselles 108 de long)
Moi je lâai en M câest fat mais câest TTS IMO sinon câest plus le mĂȘme dĂ©lire mais ça peut ĂȘtre cool en downsize dans un style plus classique du coup .
Tu as une fitpic éventuellement ?
Merci. Tu fais quel poids taille déjà ?
En gros 1m70 70kg et je lâai en M mais câest bien oversize .
Si ça ne te va pas, fais moi signe
Tu me fais du malâŠ
Ăa mâintĂ©resse beaucoup aussi Ă©ventuellement pour un futur cadeau dâanniversaire donc si jamais tu ne le prends pas je tenterai mon coup !!
Parka longue de chez Satta en L
Buste 78
Longueur 108
Manche 68 (raglan)
Prix neuf 540, occasion 180
Des John Lobb visiblement en bon état , malheureusement une demi taille au dessus pour moi :
Keen uneek en taille 42 (fait pas hésiter à prendre une demi taille en plus)
Câest un bon compromis entre une sneakers et une sandale