gilead
2105
S.E.H Kelly Donkey Jacket
molleton de laine 27 oz - grand empiÚcement ton sur ton en « sail-cloth », un canevas de coton 13 oz hydrofuge
couleur tabac
Ă©paule montĂ©e sans couture (mĂȘme pas raglan, zĂ©ro couture)
poches à double entrée
boutons en corne naturelle
Made in England
t. S â 51 cm poitrine / 71 cm dos / 84 cm manche depuis le milieu du dos (mesures trouvĂ©es sur lâeshop officiel ; Ă confirmer par le vendeur)
190⏠prĂ©-nĂ©go VS ÂŁ520 (620âŹ) retail + TVA
Beau et de bonne qualitĂ©, Ă©videmment. La marque ne fait jamais de soldes, donc câest dĂ©jĂ une sacrĂ©e affaire au prix affichĂ©. En outre, la probabilitĂ© de retomber dessus en occase parait vraiment faible.
[140/14/9]
9 « J'aime »
Super plan, une taille au dessus je sautais dessus !
Jâadore la dĂ©gaine de ces vestes. Vraiment un bon plan.
Fennec
2108
Je lâavais vue passer. Bon plan mais faut vraiment size-up donc plutĂŽt pour petit gabarit.
Phi
2109
Câest cadeau Ă 100 balles.
4 « J'aime »
Score
2111
2 « J'aime »
Câest un faux ce que jâai partagĂ© ?
gilead
2115
Nan, pas un faux, mais un truc achetĂ© sur AliExpress 1/4 du prix affichĂ© sur Vinted. Ce nâest donc pas du tout un bon plan.
1 « J'aime »
Câest sensĂ© ĂȘtre plus quali issey Miyake non?
Jâai dĂ» mal Ă comprendre la comparaison entre Ali express et Issey
gilead
2117
Le pantalon de ton annonce nâest pas un Issey Miyake. « Similaire Ă Issey Miyake », « Style Miyake ».
2 « J'aime »
Ahhh la daube que jâai partagĂ©.

Merci les gars
Déso pour la m*RDE partagé
2 « J'aime »
gilead
2119
Ce nâest pas grave, ça peut arriver Ă tout le monde ! Surtout en fin de « journĂ©e », comme ce doit ĂȘtre le cas pour toi 
Tâaurais pu laisser le lien avec un warning. Ce genre dâerreur a un cĂŽtĂ© Ă©ducatif.
2 « J'aime »
Les gens déconnent avec leurs mentions abusives.
1 « J'aime »
gilead
2121
(le vendeur vient de masquer lâannonce ; contactez-le si vous souhaitez vous assurer de la disponibilitĂ©)
chemisette col cubain Perte dâEgo (marque indienne) « Lace Shirt »
crochet/pointelle 100 % coton, écru
Made in India
t. L â 49 cm Ă©paule / 62 cm poitrine / 76 cm dos / 28 cm manche (selon le size guide officiel ; Ă confirmer)
75⏠(prix non négociable) VS $175 retail + $18 fdp + TVA + frais de douane https://pertedego.com/products/lace-shirt
Il y a -20 % en ce moment sur tout lâeshop de la marque, ce qui ramĂšne le prix de cette chemisette Ă $140. Câest peut-ĂȘtre la raison qui a poussĂ© le vendeur Ă masquer son annonce
son prix nâest pourtant pas du vol, considĂ©rant la raretĂ© de lâoffre en occase, ainsi que le style saisonnier et en vogue.
Les chemisettes en crochet 100 % coton ne sont pas si courantes. Quand le fil nâest pas carrĂ©ment 100 % polyester, on retrouve souvent un mĂ©lange coton-poly.
[124/14/13]
3 « J'aime »
Je tente ma chance, merci.
1 « J'aime »
Caslu
2123
Merci pour la découverte, je vais le partager à mon beau frÚre qui a son usine de textile en Inde et qui ne fait que des saris par facilité (et tradition familiale).
Je le tanne pour quâil explore un peu dâautre chose parce quâil y a du savoir-faire intĂ©ressant en Inde sur certains matĂ©riaux (broderies, crochet, etcâŠ).
4 « J'aime »
Fennec
2124
Parfait pour faire faire un voyage atelier reportage collab à Boras ça.
1 « J'aime »
Caslu
2125
Câest pas si glamour, tâas plus de chance de tourner un enquĂȘte exclusive quâun reportage sur les chiffons dans lâusine 
2 « J'aime »