🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 7)

S.E.H Kelly Donkey Jacket
molleton de laine 27 oz - grand empiĂšcement ton sur ton en « sail-cloth Â», un canevas de coton 13 oz hydrofuge
couleur tabac
Ă©paule montĂ©e sans couture (mĂȘme pas raglan, zĂ©ro couture)
poches à double entrée
boutons en corne naturelle
Made in England
t. S → 51 cm poitrine / 71 cm dos / 84 cm manche depuis le milieu du dos (mesures trouvĂ©es sur l’eshop officiel ; Ă  confirmer par le vendeur)
190€ prĂ©-nĂ©go VS ÂŁ520 (620€) retail + TVA

Beau et de bonne qualitĂ©, Ă©videmment. La marque ne fait jamais de soldes, donc c’est dĂ©jĂ  une sacrĂ©e affaire au prix affichĂ©. En outre, la probabilitĂ© de retomber dessus en occase parait vraiment faible.

[140/14/9]

9 « J'aime »

Super plan, une taille au dessus je sautais dessus !

J’adore la dĂ©gaine de ces vestes. Vraiment un bon plan.

Je l’avais vue passer. Bon plan mais faut vraiment size-up donc plutît pour petit gabarit.

C’est cadeau à 100 balles.

4 « J'aime »

C’est parti vite

1 « J'aime »

Veste style Detroit Jacket Big Ben by Wrangler, mi US, M, 45€

@johnjown ?

Item similaire sur grailed, en bien moins bon etat, a + de 200$
https://www.grailed.com/listings/79165399-made-in-usa-x-vintage-x-wrangler-vintage-wrangler-big-ben-talon-zipped-made-in-usa-jacket

2 « J'aime »

lulz

2 « J'aime »

C’est un faux ce que j’ai partagĂ© ?

Nan, pas un faux, mais un truc achetĂ© sur AliExpress 1/4 du prix affichĂ© sur Vinted. Ce n’est donc pas du tout un bon plan.

1 « J'aime »

C’est sensĂ© ĂȘtre plus quali issey Miyake non?

J’ai dĂ» mal Ă  comprendre la comparaison entre Ali express et Issey

Le pantalon de ton annonce n’est pas un Issey Miyake. « Similaire Ă  Issey Miyake Â», « Style Miyake Â».

2 « J'aime »

Ahhh la daube que j’ai partagĂ©.

:scream:

Merci les gars

Déso pour la m*RDE partagé

2 « J'aime »

Ce n’est pas grave, ça peut arriver Ă  tout le monde ! Surtout en fin de « journĂ©e Â», comme ce doit ĂȘtre le cas pour toi :sweat_smile:
T’aurais pu laisser le lien avec un warning. Ce genre d’erreur a un cĂŽtĂ© Ă©ducatif.

2 « J'aime »

Les gens déconnent avec leurs mentions abusives.

1 « J'aime »

(le vendeur vient de masquer l’annonce ; contactez-le si vous souhaitez vous assurer de la disponibilitĂ©)

chemisette col cubain Perte d’Ego (marque indienne) « Lace Shirt Â»
crochet/pointelle 100 % coton, écru
Made in India
t. L → 49 cm Ă©paule / 62 cm poitrine / 76 cm dos / 28 cm manche (selon le size guide officiel ; Ă  confirmer)
75€ (prix non nĂ©gociable) VS $175 retail + $18 fdp + TVA + frais de douane https://pertedego.com/products/lace-shirt

Il y a -20 % en ce moment sur tout l’eshop de la marque, ce qui ramĂšne le prix de cette chemisette Ă  $140. C’est peut-ĂȘtre la raison qui a poussĂ© le vendeur Ă  masquer son annonce :man_shrugging: son prix n’est pourtant pas du vol, considĂ©rant la raretĂ© de l’offre en occase, ainsi que le style saisonnier et en vogue.
Les chemisettes en crochet 100 % coton ne sont pas si courantes. Quand le fil n’est pas carrĂ©ment 100 % polyester, on retrouve souvent un mĂ©lange coton-poly.

[124/14/13]

3 « J'aime »

Je tente ma chance, merci.

1 « J'aime »

Merci pour la découverte, je vais le partager à mon beau frÚre qui a son usine de textile en Inde et qui ne fait que des saris par facilité (et tradition familiale).

Je le tanne pour qu’il explore un peu d’autre chose parce qu’il y a du savoir-faire intĂ©ressant en Inde sur certains matĂ©riaux (broderies, crochet, etc
).

4 « J'aime »

Parfait pour faire faire un voyage atelier reportage collab à Boras ça.

1 « J'aime »

C’est pas si glamour, t’as plus de chance de tourner un enquĂȘte exclusive qu’un reportage sur les chiffons dans l’usine :joy:

2 « J'aime »