🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 7)

Concernant l’ensemble Todd Snyder, si ça peut en aider certains c’est apparemment du 80% lin - 20% coton et c’est bien slim :slightly_smiling_face:

https://www.grailed.com/listings/63415289-todd-snyder-linen-cotton-leisure-camp-shirt

Pour les paresseux du clic, je remets ici la fitpic tirĂ©e de l’eshop officiel.
La coupe est effectivement ajustĂ©e (54 cm poitrine / 45 cm Ă©paule pour l’exemplaire en M sur Grailed). Cela explique peut-ĂȘtre pourquoi le vendeur sur Vinted a indiquĂ© taille S malgrĂ© le M sur l’étiquette.

1 « J'aime »

A ma taille je prenais, elles sont bien cool :heart_eyes:

Je les ai en fav depuis un moment mais , trop cher la blague ^^ .

AprÚs réfléxion, je vais exposer mes imposants bibi avec ce polo suite à une offre de :rat:
Merci pour la passe !
Retex à venir 

1 « J'aime »

Vinted // Porter-Yoshida// Shoulder bag 622-78810

Porter-Yoshida 622-78810

Shoulder bag neuf.

Un tas de petites poches.

Offre spontanĂ©e Ă  85€.

7 :mag_right: / 6 :white_heart:

3 « J'aime »

De rien pour l’ensemble Todd Snyder (et pour le polo vintage) :unamused:

https://www.vinted.fr/items/6513132575-herringbone-tweed-ball-cap

casquette 6 panels Knickerbocker NYC
coton Ă  motif chevron ton sur ton
one size
prob. Made in Portugal
25€ prĂ©-nĂ©go VS 65€ retail

[15/3]

https://www.vinted.fr/items/6514694852-knickerbocker-navy-blue-sweetshirt

hoodie fleeceback Knickerbocker NYC
coton bleu marine
prob. Made in Portugal
t. L = M 
 mesures ?
34€ prĂ©-nĂ©go VS 120-150€ retail

Notez les poches plaquées au lieu de la classique kangourou.

[3/1]

https://www.vinted.fr/items/5990005702-polo-rugby-knickerbocker-x-kodak

maillot de rugby Knickerbocker x Kodak AW22
100 % jersey de coton brossé 10 oz
Made in Portugal
t. S 
 mesures ?
40€ prĂ©-nĂ©go VS 255€ retail

[6/5]

https://www.vinted.fr/items/5486991203-polo-manga-larga-converse-x-todd-snyder

maillot de rugby Converse Jack Purcell x Todd Snyder SS21
100 % coton
Made in China
t. L 
 mesures ?
25€ prĂ©-nĂ©go VS 75€ retail

[2/1]

13 « J'aime »

Ne me tente pas.

J’ai demandĂ© les mesures du hoodie

J’ai beaucoup aimĂ© le polo Todd Snyder x Converse mais il a Ă©tĂ© shot ultra rapidement.

Encore un bel argument par rapport à ce qu’on lit parfois sur la surestimation des lurkeurs, ici on a un item qui traine sur Vinted depuis 6 mois sans aucune vue et qui se vend en 10 minutes aprùs ton post :joy:

J’ai tentĂ© le polo Knickerbocker mĂȘme si pas certain de la taille. Merci du plan !

1 « J'aime »

J’ai pris comme sac voyage / photo, thanks !

2 « J'aime »

C’était plutĂŽt la couleur qui me laissait incertain : noir passĂ©, brun trĂšs foncĂ© 
 ? Les visuels produits par la marque ne laissent pas penser Ă  un noir basique. Tu auras la surprise Ă  rĂ©ception !

Oui, mĂȘme chose pour l’ensemble Todd Snyder postĂ© ce matin. Et pour le noragi Byborre. Etc.
Sur ce, je vais arrĂȘter de participer Ă  ce topic, au moins un temps. @Score tu peux revenir ! :wave:t4:

P.-S. tu retrouveras peut-ĂȘtre ce polo TS x Converse Jack Purcell en cherchant simplement « Converse Â» dans la catĂ©gorie polos

4 « J'aime »

Mais non, tu nous trouve toujours des perles

3 « J'aime »

Je n’ai pas dit ça pour me faire prier, hein :grimacing: chercher hors des sentiers battus et prĂ©senter les articles choisis prend pas mal de temps ; temps que je consacrerai Ă  d’autres topics sur le forum. Et puis j’arrive un peu Ă  saturation, lĂ . Pas envie de boucler sur les mĂȘmes marques ni de monopoliser l’espace.

7 « J'aime »

D’ailleurs pour ceux qui sont intĂ©ressĂ©s j’ai les mesures. Ce sera un peu trop boxy pour moi :
58 cm de large et 64 cm de haut (sans capuche)

Je comprends pour la saturation . Par contre monopoliser l’espace avec une sĂ©lection aussi pointue c’est quand tu veux imho

5 « J'aime »

Tu es bien sĂ»r maĂźtre de ton temps mais tes posts ici m’ont permis de dĂ©couvrir Ă©normĂ©ment de marques depuis que je lis le forum (mĂȘme si ce n’est Ă©videmment pas le but premier du topic). Merci pour ma culture :pray:

4 « J'aime »

La mĂȘme ! Toujours bien plus intĂ©ressant que le bon plan en lui mĂȘme.

Merci pour encore pour la qualité de tes interventions @gilead :pray:

Clairement gĂšre ton temps comme tu en as envie !
Ce que je kiffe personnellement avec tes interventions, c’est plutĂŽt le fait de me faire dĂ©couvrir des marques ou des piĂšces inconnues dans mon imaginaire !
Donc que ce soit ici ou ailleurs ce sera cool de te lire :ok_hand:

Vis Ă  vis des lurkers, c’est triste mais je ne vois pas ce qui pourrait encourager davantage Ă  exprimer de la reconnaissance pour le taf colossal que tu proposes avec ta veille, mais j’ai quand mĂȘme l’impression que de plus en plus de personnes se manifestent aprĂšs un achat levier qui part d’ici en remerciant les « dĂ©nicheurs Â» ce qui est cool ! Mais c’est peut etre une petite goutte dans l’ocĂ©an ? :man_shrugging:

• 10 000 avec @leroideskiki tu peux nous « monopiliser Â» l’espace autant que tu veux :rofl:
1 « J'aime »