Edwin mi japan
50 cm de torse pour du taille 2 putain jâai lâimpression que les tailles rĂ©trĂ©cissent annĂ©e aprĂšs annĂ©e
50cm pour moi câest du XS
Le Renji BG Ă 55âŹ
Le topic perdrait tout son intĂ©rĂȘt aussiâŠ
On transfÚre les bon plans dans un topic avec un nom du style « les amoureux de la taxidermie », je pense que beaucoup moins de monde y jettera un oeil
Peut ĂȘtre le vendeur qui sâest plantĂ©
Ăa permettrait au moins Ă @Leit de trouver une fourrure de vison ou de ragondin
Mon rĂȘve putain.
A dĂ©faut jâavais failli prendre la veste de chez Berner Khul mais trop « gentille » Ă mes yeux. Pour ce genre de piĂšce faut All in !
Du coup je suis allĂ© voir Berner Khul sur Vinted et trouvĂ© deux chemises pas chĂšres qui ont lâair sympa :
La premiĂšre ça fait vraiment filet de pĂȘche plastique et la couleur pas trop mon kiff, la seconde elle fait assez informe.
Je ne trouve pas que cela soit rĂ©ellement reprĂ©sentatif de ce que fait de mieux ce label et je ne pense pas que vu le peu de popularitĂ© / hype que lâon risque de trouver de bonnes piĂšces en seconde main surtout sur vinted.
Les vestes / manteaux sont intĂ©ressants et yâa aussi ce genre de pop over / fleece :
Ou ce type de chemises que jâapprĂ©ciais :
En effet câest beaucoup mieux. La marque est jeune ça doit ĂȘtre des piĂšces des dĂ©buts.
Mocassin noirs semelle cuir Morjas TBE, 41 à 110⏠avant nego
DĂ©jĂ un trĂšs bon deal. Si nego sous les 100âŹ, excellent
Genre une chemise Portuguese Flannel dans un motif bien cheum ou trĂšs compliquĂ© Ă porter Ă 50 balles, ça nâa aucun intĂ©rĂȘt (en rĂ©sumĂ© des prix trop proches du retail ou de vrais chiffons qui massacrerait nâimporte quel outfit)
Ă contrario, Ă la suite de ton message yâa des trucs cools par exemple (une fleece Ă 15 balles, un denim mi Japan Ă 30, la collab ParaâŠ)
Parce que tu ne postes jamais de trucs dĂ©gueulasses ou avec « peu dâintĂ©rĂȘt » ?
@remibrtd encore une fois vous surestimez vraiment la portĂ©e des lurkers sur ce forum⊠A part quelques annonces, la plupart des propositions qui passent ici nâont rien dâexceptionnelles.
Si câĂ©tait le cas on tournerait en circuit fermĂ© et on passerait notre temps Ă sâĂ©changer des fringues entre nous.
Jâadore la marque mais quand je vois la vitesse Ă laquelle la couleur de mon pull noir devient fade (0 lavage, portĂ© quâen hiver dans le nord aka no soleil), payĂ© full price, je suis dĂ©goutĂ©.
La marque est soldĂ© sur Asphaltgold aussi bien souvent, tu peux avoir -20% supplĂ©mentaire en passant par lâappli (je sais pas si câest actuellement le cas mais ça balance souvent le code promo pour lâapp)
Pull SN 100% laine pour femme.
Vendeur italien donc demandez les mesures.
Alors câest guez, mais câest marrant.
Câest trĂšs petit, dommage :
47,5 ascella ascella
54,5 lunghezza maglione
47,5 ascella manica
(elle accepte 35⏠pour info)