🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 7)

4 « J'aime »

Edwin mi japan :+1:

1 « J'aime »

50 cm de torse pour du taille 2 putain j’ai l’impression que les tailles rĂ©trĂ©cissent annĂ©e aprĂšs annĂ©e

50cm pour moi c’est du XS

4 « J'aime »

Le Renji BG à 55€

1 « J'aime »

Le topic perdrait tout son intĂ©rĂȘt aussi

1 « J'aime »

On transfĂšre les bon plans dans un topic avec un nom du style « les amoureux de la taxidermie Â», je pense que beaucoup moins de monde y jettera un oeil

3 « J'aime »

Peut ĂȘtre le vendeur qui s’est plantĂ©

Ça permettrait au moins à @Leit de trouver une fourrure de vison ou de ragondin :clown_face:

4 « J'aime »

Mon rĂȘve putain.

A dĂ©faut j’avais failli prendre la veste de chez Berner Khul mais trop « gentille Â» Ă  mes yeux. Pour ce genre de piĂšce faut All in !

4 « J'aime »

Du coup je suis allĂ© voir Berner Khul sur Vinted et trouvĂ© deux chemises pas chĂšres qui ont l’air sympa :

La premiĂšre ça fait vraiment filet de pĂȘche plastique et la couleur pas trop mon kiff, la seconde elle fait assez informe.
Je ne trouve pas que cela soit rĂ©ellement reprĂ©sentatif de ce que fait de mieux ce label et je ne pense pas que vu le peu de popularitĂ© / hype que l’on risque de trouver de bonnes piĂšces en seconde main surtout sur vinted.

Les vestes / manteaux sont intĂ©ressants et y’a aussi ce genre de pop over / fleece :

Ou ce type de chemises que j’apprĂ©ciais :

1 « J'aime »

En effet c’est beaucoup mieux. La marque est jeune ça doit ĂȘtre des piĂšces des dĂ©buts.

Mocassin noirs semelle cuir Morjas TBE, 41 à 110€ avant nego

DĂ©jĂ  un trĂšs bon deal. Si nego sous les 100€, excellent

Genre une chemise Portuguese Flannel dans un motif bien cheum ou trĂšs compliquĂ© Ă  porter Ă  50 balles, ça n’a aucun intĂ©rĂȘt (en rĂ©sumĂ© des prix trop proches du retail ou de vrais chiffons qui massacrerait n’importe quel outfit)

À contrario, à la suite de ton message y’a des trucs cools par exemple (une fleece à 15 balles, un denim mi Japan à 30, la collab Para
)

1 « J'aime »

Parce que tu ne postes jamais de trucs dĂ©gueulasses ou avec « peu d’intĂ©rĂȘt Â» ?

@remibrtd encore une fois vous surestimez vraiment la portĂ©e des lurkers sur ce forum
 A part quelques annonces, la plupart des propositions qui passent ici n’ont rien d’exceptionnelles.
Si c’était le cas on tournerait en circuit fermĂ© et on passerait notre temps Ă  s’échanger des fringues entre nous.

2 « J'aime »

J’adore la marque mais quand je vois la vitesse Ă  laquelle la couleur de mon pull noir devient fade (0 lavage, portĂ© qu’en hiver dans le nord aka no soleil), payĂ© full price, je suis dĂ©goutĂ©.

La marque est soldĂ© sur Asphaltgold aussi bien souvent, tu peux avoir -20% supplĂ©mentaire en passant par l’appli (je sais pas si c’est actuellement le cas mais ça balance souvent le code promo pour l’app)

1 « J'aime »

Pull SN 100% laine pour femme.
Vendeur italien donc demandez les mesures.

Alors c’est guez, mais c’est marrant.

C’est trùs petit, dommage :
47,5 ascella ascella
54,5 lunghezza maglione
47,5 ascella manica

(elle accepte 35€ pour info)