Oui câest un cropped femme donc pas surprenant
Jâai le monopole du bon goĂ»t donc non, dĂ©solĂ©
Manteau COS en laine/alpaga pour un S ou XS pour 50âŹ
Attention, upsize quasi obligatoire pour un port « normal en 2025 ». Donc plutÎt pour un S.
Effectivement ça taille petitâŠdâailleurs le mĂȘme vendeur vend le pant aussi en petit format.
Pour avoir testĂ© ce pant, câest vraiment une belle affaire pour les ptits formats. La toile est super cool.
Punaise la pire description que je nâai jamais vu niveau taille.
Bon ok câest la traduction automatique Vinted mais « Les femmes peuvent le porter comme un XL ? Les hommes comme un M ? Et la taille indiquĂ©e est S ? » Avec seulement une mesure Ă lâaisselle et rien dâautre.
Sur le papier le manteau est cool mais jâessayerai de voir si on le trouve toujours en boutique ou si il y a une annonce similaire.
Hmmm ça dĂ©pend; jâai lâensemble en M pour le haut pour mon M/L habituel et je trouve que ça taille normal; pas large câest clair mais pas ajustĂ© non plus.
Le bas par contre il faut upsize: il y a du volume mais assez serrĂ© Ă la ceinture (jâai pris en 32 et il y a 40 ou 41cm Ă la ceinture donc un poil juste je suis obligĂ© de le porter plus haut).
Ma RRL préférée
XL, 300e, neuve
Retail 780e
Super deal.
Attention taille grand
OCBD BD Baggies, S, 12âŹ.
La taille indiquĂ© câest du M sur lâannonce mais en 46 câest du S de base
Si jamais il y en a un autre Ă vendre ici en 48 mais le vendeur est australien.
Et il a mis quelques mesures en plus mais tous les deux ont la mĂȘme mesures entre les aisselles
https://fr.vestiairecollective.com/vetements-homme/manteaux/cos/manteau-cos-en-laine-bleu-41812194.shtml
Pour les nâenfants
Du léopard en baggy made in Portugal
En parlant de Ceucle, quelquâun a testĂ© leurs piĂšces ici ??
Je crois que @Leit a posté des ootd avec un t shirt me souviens bien
@Leit a une ou 2 piĂšces de chez eux
Pour qqâun qui veux muscler son jeu de couleur, chemise col cubain LVC en laine, M, 40âŹ
Oui jâai leur pantalon wide chapitre 3 indigo, jâadore mon plus gros volume en pantalon
Câest cool ça :