🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 7)

Oui c’est un cropped femme donc pas surprenant

J’ai le monopole du bon goĂ»t donc non, dĂ©solĂ© :man_shrugging:

3 « J'aime »
1 « J'aime »

Manteau COS en laine/alpaga pour un S ou XS pour 50€

Attention, upsize quasi obligatoire pour un port « normal en 2025 Â». Donc plutĂŽt pour un S.

3 « J'aime »

Effectivement ça taille petit
d’ailleurs le mĂȘme vendeur vend le pant aussi en petit format.

2 « J'aime »

Pour avoir testĂ© ce pant, c’est vraiment une belle affaire pour les ptits formats. La toile est super cool.

Punaise la pire description que je n’ai jamais vu niveau taille.

Bon ok c’est la traduction automatique Vinted mais « Les femmes peuvent le porter comme un XL ? Les hommes comme un M ? Et la taille indiquĂ©e est S ? Â» Avec seulement une mesure Ă  l’aisselle et rien d’autre.

Sur le papier le manteau est cool mais j’essayerai de voir si on le trouve toujours en boutique ou si il y a une annonce similaire.

Hmmm ça dĂ©pend; j’ai l’ensemble en M pour le haut pour mon M/L habituel et je trouve que ça taille normal; pas large c’est clair mais pas ajustĂ© non plus.

Le bas par contre il faut upsize: il y a du volume mais assez serrĂ© Ă  la ceinture (j’ai pris en 32 et il y a 40 ou 41cm Ă  la ceinture donc un poil juste je suis obligĂ© de le porter plus haut).

Ma RRL préférée
XL, 300e, neuve
Retail 780e
Super deal.
Attention taille grand

3 « J'aime »

OCBD BD Baggies, S, 12€.

2 « J'aime »

La taille indiquĂ© c’est du M sur l’annonce mais en 46 c’est du S de base
Si jamais il y en a un autre Ă  vendre ici en 48 mais le vendeur est australien.
Et il a mis quelques mesures en plus mais tous les deux ont la mĂȘme mesures entre les aisselles
https://fr.vestiairecollective.com/vetements-homme/manteaux/cos/manteau-cos-en-laine-bleu-41812194.shtml

Pour les n’enfants

2 « J'aime »

Du léopard en baggy made in Portugal

En parlant de Ceucle, quelqu’un a testĂ© leurs piĂšces ici ??

1 « J'aime »

Je crois que @Leit a posté des ootd avec un t shirt me souviens bien

1 « J'aime »

@Leit a une ou 2 piĂšces de chez eux

2 « J'aime »

Pour qq’un qui veux muscler son jeu de couleur, chemise col cubain LVC en laine, M, 40€

1 « J'aime »

Oui j’ai leur pantalon wide chapitre 3 indigo, j’adore mon plus gros volume en pantalon

1 « J'aime »

C’est cool ça :

1 « J'aime »