🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 7)

@MrJeanJean t’as shoppĂ©? :grin:

Nope ! Probablement trop grand pour moi :sweat_smile:

Pour mon M/L je l’ai en M en gris colon/lin et c’est nickel je trouve ça se porte trùs facilement un peu large, 1m77 69kg

Mocs Heschung, 41, 35€

2 « J'aime »

Pas mal de sacs Cote et ciel neufs chez cette vendeuse, ne pas hésiter à faire des offres agressives elle accepte (je lui ai pris un sling et un sac à dos) :

2 « J'aime »

8 « J'aime »

La mĂȘme en 42 svp :face_holding_back_tears::heart:

3 « J'aime »

Y en a une sur ebay depuis six mois mais le mec veut pas descendre

1 « J'aime »

Sans marque mais pour le prix pas de gros risque :slight_smile:

https://fr.shein.com/Manfinity-Homme-Men-s-Teddy-Jacket-With-Geometric-Print-Front-Pocket-And-Long-Sleeves-p-29431922.html

Les Ă©tiquettes coupĂ©es c’est toujours de la merde chinoise

12 « J'aime »

Oh mon dieu
 nouvelle angoisse dĂ©bloquĂ©e sur Vinted. J’avoue que j’ai pas pensĂ© qu’on puisse vendre du Shein (sans doute neuf) en vintage

2 « J'aime »

AprĂšs ça se voyait sur la photo que c’était ultra cheap

En vrai j’ai pas encore l’oeil pour ça sur des photos sur les fleece, mĂȘme en retournant regarder les photos de l’annonce maintenant.

Tant mieux que @JeanBono l’ait spottĂ©.

Oh punaise ! Je n’étais jamais allĂ© voir Shein, je suis ton lien, et mes yeux saignent
 Inscris toi Ă  la newsletter, -x %, tĂ©lĂ©charge l’app, -y %, livraison gratuite, fais un lot avec cette autre merdouille et hop -z %, pas cher, pas cher, PAS CHER, ACHETE CO**ARD !!!

8 « J'aime »

C’est exactement ça. Un cauchemar.

1 « J'aime »

C’était aussi ma premiĂšre fois avec Shein, mais du coup ça ressemble un peu Ă  AliExpress, Teemu et les merdes du genre. Infect.

1 « J'aime »

Baseball cap Sasquatchfabrix

https://baycrews.jp/item/detail/pulp/hat/22095316000810

1 « J'aime »

Meh 
 je préfÚre largement TAIYO 
 :face_with_hand_over_mouth: :grin:

2 « J'aime »

Les photos sont horribles et il faut demander une photo de l’étiquette pour s’assurer de la coupe.
Je l’ai en loose tapered, il est vraiment canon ce fut ! Le tombĂ© du velours est top et la qualitĂ© est bien prĂ©sente (pour avoir un autre velours edwin en comparaison, tu vois vraiment la diffĂ©rence —> normal me direz vous :v:t3:)

1 « J'aime »