@MrJeanJean tâas shoppĂ©?
Nope ! Probablement trop grand pour moi
Pour mon M/L je lâai en M en gris colon/lin et câest nickel je trouve ça se porte trĂšs facilement un peu large, 1m77 69kg
Mocs Heschung, 41, 35âŹ
Pas mal de sacs Cote et ciel neufs chez cette vendeuse, ne pas hésiter à faire des offres agressives elle accepte (je lui ai pris un sling et un sac à dos) :
La mĂȘme en 42 svp
Y en a une sur ebay depuis six mois mais le mec veut pas descendre
Sans marque mais pour le prix pas de gros risque
Les Ă©tiquettes coupĂ©es câest toujours de la merde chinoise
Oh mon dieu⊠nouvelle angoisse dĂ©bloquĂ©e sur Vinted. Jâavoue que jâai pas pensĂ© quâon puisse vendre du Shein (sans doute neuf) en vintageâŠ
AprĂšs ça se voyait sur la photo que câĂ©tait ultra cheap
En vrai jâai pas encore lâoeil pour ça sur des photos sur les fleece, mĂȘme en retournant regarder les photos de lâannonce maintenant.
Tant mieux que @JeanBono lâait spottĂ©.
Oh punaise ! Je nâĂ©tais jamais allĂ© voir Shein, je suis ton lien, et mes yeux saignent⊠Inscris toi Ă la newsletter, -x %, tĂ©lĂ©charge lâapp, -y %, livraison gratuite, fais un lot avec cette autre merdouille et hop -z %, pas cher, pas cher, PAS CHER, ACHETE CO**ARD !!!
Câest exactement ça. Un cauchemar.
CâĂ©tait aussi ma premiĂšre fois avec Shein, mais du coup ça ressemble un peu Ă AliExpress, Teemu et les merdes du genre. Infect.
Baseball cap Sasquatchfabrix
Meh ⊠je prĂ©fĂšre largement TAIYO âŠ
Les photos sont horribles et il faut demander une photo de lâĂ©tiquette pour sâassurer de la coupe.
Je lâai en loose tapered, il est vraiment canon ce fut ! Le tombĂ© du velours est top et la qualitĂ© est bien prĂ©sente (pour avoir un autre velours edwin en comparaison, tu vois vraiment la diffĂ©rence â> normal me direz vous )