AliExpress faut se mĂ©fier, tâas des labels chinois pas si mal qui vendent lĂ -bas (Bronson ou SauceZhan, par exemple). Mais câest du cas par cas.
edit pour @topperharley
Câest pas celui qui Ă©tait vendu Ă 110 balles il y a encore 1 semaine ?
Je parlais de leur site internet ou tâas des coupons Ă gogo, des prix qui changent partout et qui sont toujours barrĂ©s. La stratĂ©gie: je tâembrouille mais tout est remisĂ© et je te remets une remise en plus de la remise, et si tu commandes dans 1h je tâenlĂšve les frais de livraison.
Si on parle de contenu pur sur Aliexpress, tu y retrouves strictement les mĂȘme choses que sur Amazon pour Ă©normĂ©ment de choses.
Il y a également Red Tornado pour les denim, que tu peux ajouter à SauceZhan et Bronson.
Ah ça me dit rien
Il sâemmerde mĂȘme pas Ă prendre des photos, il reprend direct celles de Shein ^^
On sort un peu du sujet deuxiĂšme main, mais quand jâentends des gens dire « il faut interdire shein » ou « il faut interdire tiktok », je me dis quâils nâont rien compris, ou que câest juste parce que câest chinois quâils rĂ©agissent. Ce quâil faut interdire, câest le business model, cĂŽtĂ© shein, la ultra fast fashion avec les produits qui nâont pas de vrai prix et le marketing ultra agressif FOMO, et cĂŽtĂ© tiktok, le gratuit payĂ© par la pub et ton temps de cerveau disponible. Toutes les plateformes qui fonctionnent comme ça sont toxiques, pas seulement les chinoises.
Franchement il faudrait simplement sâinspirer de ce qui se fait dans dâautres industries, celle dans laquelle je bosse yâa tout simplement une taxe CO2 Ă la tonne.
Ma cousine de 15 ans qui achĂšte 30 vĂȘtements par mois sur Shein/Primark, tu balances une grosse taxe CO2, Ă dĂ©finir sur quel critĂšre (fast fashion uniquement ? sur base du prix unitaire du vĂȘtement ? sur tout ? sur la production asiatique uniquement?). Ca calmerait les ardeurs de beaucoup.
DĂ©solĂ© je sais quâil y a moyen de rĂ©pondre en dĂ©placant dans un autre sujet mais je ne sais pas le faire. Pas le but de vampiriser le sujet ici mais câest quand mĂȘme une discussion intĂ©ressante.
Sweat Brut, pour un XS selon moi, 55âŹ
Chino Aros Heavy NP, W30, offre Ă 10âŹ
501 Ă©cru, XS, 10âŹ
Surchemise laine BDP, M, 33âŹ
Pull cachemire Monop, M (plutot pour un S selon moi), 55âŹ
Jâai pas la ref
@Romigourmi , câest plus ample que le.col roulĂ© et la couleur est trĂšs cool .
il nây a pas un dĂ©faut dans lâannonce ? parce que un taille 54fr, câest vraiment un Ă©norme boulard
54 it,
Et parfois je prends du 54 fr lol.
AnnoncĂ© comme une collab Barbour x KS, stand collar coat - Taille 36 - 62âŹ.
Jâai un peu cherchĂ© sur le net. Je nâarrive pas Ă trouver un modĂšle exactement similaire, Ă part peut ĂȘtre ici:
Les autres sites jâai lâimpression quâil y a un logo KS sous lâetiquette Barbour
https://rb-net.jugem.jp/?eid=2614
Bref, je vous laisse juge de savoir sâil sâagit effectivement dâune collab avec KS
Ce modĂšle je sais pas mais il y a une collabâ barbour X kaptain sunshine qui sort Ă lâautomne.
Il y aura plusieurs refâ câest pas mal.
Si câest bien celui-lĂ et bien une collab avec KS. En faisant une recherche avec la ref (1802343) il sort. SacrĂ©e affaire. Je me tĂąte.
Edit : je lâai pris
Si câest trop petit ou quoi hĂ©sites pas.
Câest le mien. Suis op Ă un prix fobo.
Tâas bien fait.
Je lâai eu et revendu en 38 ca taille immense (jâavais 67 ou 68cm aux aisselles)