Merci jâai pris pour ma femme aprĂšs lĂ©gĂšre nĂ©go. JâespĂšre que la taille ira. Peut ĂȘtre trop grand. A voir si elle kiffe le size up
Câest ça ouais câest pour toi avoue
Bonne pioche et peu de risque au pire cela se revendra sans soucis au mĂȘme prix
Pull 100% cachemire W. Lockie, 15âŹ. Pour un L je pense.
Il est passĂ© Ă 35âŹ
Fleece topée, cimer
Ahh cool !
Ahahah bien vu
Parka fishtail Edwin
Taille M
35e
double size down probablement. Si je rentre dedans et que jâarrive Ă la fermer je posterai la photo !
Super affaire , je lâai eu ce pantalon le tissus est magnifique , cest bien ample mais câest pour les petits .
@Leit peut etre
Revends-nous tes DBF ! ^^
Mais mec jâai un seul futal dbf , ça sert Ă rien de me relancer ^^.
My bad, jâavais retenu plus que ça ; je mây perds dans tes achats !
Il y en a plus tant que ça ^^ . Chaussures misent à part .
Sympa dây penser mais pas trop fan de ce genre de couleur. Niveau fit je prĂ©fĂšre Ă©galement quelque chose de soit plus fluide (comme mon Sillage) ou quelque chose avec plus de tenue. AprĂšs difficile de bien se rendre compte avec les photos de lâannonce.
Par contre belle pépite de la part de @Jacko . Je suis sûr que demain dans la matinée il sera parti sans un merci hahah.
Oh, jolie cette annonce.
Tu sais ce quâil donne le jean niveau coupe ? Il est vraiment âč âč balloon âș âș ?
Jacko a le modÚle coupe droite & sans coutures latérales.
Celui-ci (« volume jean ») est nettement plus large. Vraie coupe balloon large. Je lâai en 40 et 42 ; ce modĂšle dans cette couleur est TTS. Ce nâest pas forcĂ©ment le cas des autres balloon pants en collab avec Studio N., sortis en 2022 et 2023 (tendance Ă tailler grand, size down possible).
Fais gaffe Ă la longueur de jambe si tu es grand.
Hello merci de la rĂ©ponse, non justement je suis petit 1m70 donc ça devrait le faire niveau longueur, donc la coupe est vraiment balloon ? Câest pas trop dur a porter ? Jâai pas ce genre de jeans, il est plutĂŽt baggy ou pas vraiment ?