🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 7)

Merci j’ai pris pour ma femme aprĂšs lĂ©gĂšre nĂ©go. J’espĂšre que la taille ira. Peut ĂȘtre trop grand. A voir si elle kiffe le size up :stuck_out_tongue_winking_eye:

C’est ça ouais c’est pour toi avoue :heart_eyes:
Bonne pioche et peu de risque au pire cela se revendra sans soucis au mĂȘme prix :+1:

Pull 100% cachemire W. Lockie, 15€. Pour un L je pense.

1 « J'aime »

Il est passĂ© Ă  35€

Fleece topée, cimer :heart:

3 « J'aime »

Ahh cool !

1 « J'aime »

Ahahah bien vu

1 « J'aime »

Parka fishtail Edwin
Taille M
35e

double size down probablement. Si je rentre dedans et que j’arrive à la fermer je posterai la photo !

1 « J'aime »

Super affaire , je l’ai eu ce pantalon le tissus est magnifique , cest bien ample mais c’est pour les petits .
@Leit peut etre

4 « J'aime »

Revends-nous tes DBF ! ^^

Mais mec j’ai un seul futal dbf , ça sert à rien de me relancer ^^.

My bad, j’avais retenu plus que ça ; je m’y perds dans tes achats !

Il y en a plus tant que ça ^^ . Chaussures misent à part .

Sympa d’y penser mais pas trop fan de ce genre de couleur. Niveau fit je prĂ©fĂšre Ă©galement quelque chose de soit plus fluide (comme mon Sillage) ou quelque chose avec plus de tenue. AprĂšs difficile de bien se rendre compte avec les photos de l’annonce.

Par contre belle pépite de la part de @Jacko . Je suis sûr que demain dans la matinée il sera parti sans un merci hahah.

2 « J'aime »

Oh, jolie cette annonce.

Tu sais ce qu’il donne le jean niveau coupe ? Il est vraiment â€č â€č balloon â€ș â€ș ?

Jacko a le modÚle coupe droite & sans coutures latérales.
Celui-ci (« volume jean Â») est nettement plus large. Vraie coupe balloon large. Je l’ai en 40 et 42 ; ce modĂšle dans cette couleur est TTS. Ce n’est pas forcĂ©ment le cas des autres balloon pants en collab avec Studio N., sortis en 2022 et 2023 (tendance Ă  tailler grand, size down possible).
Fais gaffe Ă  la longueur de jambe si tu es grand.

2 « J'aime »

Hello merci de la rĂ©ponse, non justement je suis petit 1m70 donc ça devrait le faire niveau longueur, donc la coupe est vraiment balloon ? C’est pas trop dur a porter ? J’ai pas ce genre de jeans, il est plutĂŽt baggy ou pas vraiment ?