🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 7)

C’est trĂšs large et baggy. Je pourrai mesurer mon exemplaire en taille 40 pour te donner une idĂ©e. De mĂ©moire, il y a environ 28 cm d’ouverture Ă  la cheville.
La coupe ressemble beaucoup Ă  celle du modĂšle Paolo chez Studio Nicholson (ex : https://www.studionicholson.com/products/paolo-denim-pant-in-indigo-wash).

Si tu n’as aucun haut coupĂ© large/loose/oversize/boxy, tu peux oublier ce jean.

Pour un W30 :

J ai demandé a la nana de me le reserver je pense le prendre ce soir, si tu le veux vraiment je te le laisse !

Tu le voulais absolument ?

Bah les mesures me vont et je porte des baggy donc voila le prix est interessant :stuck_out_tongue:
Comme dit Gilead attention celui la est vraiment large aux chevilles !

J’ai pas de coupe comme ça mais j’ai des hoodie oversize ça te dĂ©range si je le prends quitte Ă  le remettre un peu moins cher si a l’essayage je me rends compte qu’il ne me convient pas ?

1 « J'aime »

DĂ©jĂ  la dĂ©clinaison droite que j’ai en upsize a un bon cĂŽtĂ© baggy, donc ouais Ă  mon avis comme le dit @gilead faut avoir le reste du dressing qui suit

Ok prend le alors et ouais previens moi si il te va pas !

Ça marche merci bcp

Je suis hyper jaloux, j’aurai adorĂ© l’offrir Ă  ma meuf

Tu as aussi 3 superbes chemises EG homme mais taille XS que vend @farood Ă  prix plus que trĂšs correct !

1 « J'aime »
3 « J'aime »
1 « J'aime »
2 « J'aime »

@micka ?

1 « J'aime »

Sympa, mais j’ai commandĂ© le OE, Ă  voir s’il ne me va pas.

Merci :+1:

1 « J'aime »

Moutarde en vrai :

Pour un L (?), léger défaut :

2 « J'aime »

PlutĂŽt un gros M ou un L fin pour ĂȘtre confort vu les mesures
Le P2P standard en gros c’est de 2/2.5cm en 2 cm en chemises
S 54
M 56
L 58
Xl 60
Tu fais +2 pour les vestes de travail et -1 ou 2 pour les vestes de costume et tu peux a peu prÚs tout acheter sous réserve de coupe normale

2 « J'aime »

Pas donnĂ©, mais c’est beau <3

La chore est dĂ©jĂ  partie , c’était un super plan, merci du partage !

1 « J'aime »