C est marrant maintenant qu ils sont a des prix plus bas personne les prend -_-
Chore Beams+ a 120 balles plutĂŽt sympa
Et un blazer mais assez lĂ©ger en ptp donc plutĂŽt pour un S Ă 90 âŹ
Du paisley pour femme (petits gabarits) si jamais ca intĂ©resse quelquâun
Dur jâai envie de la cliquer, pas trop le budget ce mois, je me demande si le L passerai pour moi.
Faut demandé aux propriétaires de la collab, @Poulpy_v3 @Boras .
MĂ©fie toi, il se peut que eux ai le budgetâŠ
Vendeur allemand, en tant que belge je ne peux pas commander chez eux .
Les cliqueurs fous sont sauvés
@m3iso jâavais eu lâune des collab en M ça taillait gĂ©nĂ©reux dans mon souvenir, mais mon rĂ©fĂ©rentiel Ă pas mal bougĂ© en 3 ans.
Normalement ça passe si tu fait un L pour un L
Mais ça nâa pas lâair dâĂȘtre la collab la plus folle quâils ait fait je trouve
Jâai sur ma liste en attente dâachat : une barbour spey et une Veste couleur tabac/marron du coupâ celle ci cochait quelques cases, mais effectivement jâai peur de dĂ©naturer la coupe wading un peu courte en prenant un L pour mon 1m77 ça nâirait peut ĂȘtre pas ? JâĂ©pluche les size guide mais pour le moment je rĂ©siste.
Merci.
Franchement
Si tu porte du L ca passera
Ben câest bien un de mes problĂšmes principaux , toujours le cul entre 2 chaises. Je porte du M, parfois du L et ne sait jamais quoi choisir entre les 2.
Au pire , tu revends
Oui je suis en train de discuter avec le vendeurâŠje suis faible.
Câest une Barbour, le L iras trĂšs bien mĂȘme si tâa le cul entre deux chaises.
On en discutais lâautre jour sur le forum, câest faut pour ĂȘtre portĂ© large
Doit y avoir des photos de la mienne que je porte en M pour mon 1m78 (une vintage)
regarde cette vidĂ©o, câest je pense le mĂȘme modĂšle que ma jauen et je la porte en L:
@Poulpy_v3 a eu une bedale, mais celle-ci fit pas pariel je trouve
(si câest la meme, il manque le gilet)
Déjà vu cette vidéo
Ah oui tu as raison jâai cru bĂȘtement que câĂ©tait la collection actuelle inspirĂ©e des spey mais ça ressemble plus au bedale de lâautre collection, jâai pas encore lâĆil tout Ă fait aiguisĂ©.
Merci
à prendre au conditionnel, je ne suis vraiment pas de prÚs tout ça
Juste quâelle lui ressemble plus dans le tissu vu de loin
Si tu as raison jâai eu la confirmation du vendeurâŠcollection 2021âŠavant quâil ne la vende Ă quelquâun dâautre .
Comme dâhab. pour moi un peu trop de rĂ©flexion, mais jâapprends la prochaine je clique plus vite.
JE tâavoue que jâĂ©tais entrain de nego avant quâil ne la poste ici
Et puis jâai vu le nombre de membre intĂ©ressĂ© dĂ©jĂ , des abonnĂ©s mâĂ©crire
Jâai perdu espoir
(Il mâavait pas rĂ©pondu pour me dire si y avait un filet Ă la base (si oui câest trop cher 220) )