🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 7)

Stussy x Noma mesh jacket M 120€
En vrai je sais pas si j’aime mais il y a peut ĂȘtre un truc Ă  faire avec.

1 « J'aime »

CT70 neuves, 40, 15€

2 « J'aime »

@Tyqdip tu en cherchais je crois ?

Modùle 4x4 de chez Zara avec semelle vibram en taille 43 (taille normalement) pour 21€
Elles sont juste un peu longue Ă  faire
ModÚle trÚs léger et design approuvé par Boras

1 « J'aime »

La mĂȘme en XL, dans mes favoris depuis plus d’un an :

2 « J'aime »

C’est pris (à 150€) merci :+1:

J’ai pris, merci !

1 « J'aime »

j’ai tentĂ©, merci

1 « J'aime »

Un double knee carhartt a 12€ en W30 
 pour bricoler le week-end :building_construction:

1 « J'aime »

c’est dommage que les jolies soient pas trop truc, j’aurais bien aimĂ© voir un ootd avec cette pi!Ăšce

cette marque me fait jamais vraiment envie et pourtant sur le papier, je trouve ça mignon sans donner l’envie de lñcher un billet

le colrois est chouette

sur le forum et les discord, c’est sur le renfort fessier et coudes quils faut ^^

J’essaierai de faire un ootd :smile:

@Romigourmi ?

1 « J'aime »

Parfait pour le printemps

tu n’aimes pas Romi toi :sweat_smile:

taille surement mais pour les amateurs de skate wear cool

Je suis tombé sur une nana qui vend plusieurs jean Edwin à bon prix.
Elle a le mĂȘme modĂšle en neuf dans diffĂ©rente taille (dĂ©jĂ  c’est plutĂŽt suspect), et vend ça environ 55/60% de reduc.

En lui demandant les tailles y’a de grosses diffĂ©rence avec les modĂšles que j’ai. Je mets du W29, voire du W28. Pour avoir la mĂȘme largeur Ă  la taille sĂ»r ses jeans, il me faudrait du W31.

C’est assez Ă©trange
 Ça se contrefait beaucoup Edwin ? C’est normal qu’une marque de jean aussi industrielle (par opposition aux petites marques artisanales aux sizing assez bancales genre Orslow) que Edwin ait de telles diffĂ©rences ?

Cimer mais je trouves l’imprimĂ© horrible, on dirais du lĂ©opard que tu peux trouver sur le marchĂ© :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bien jouĂ©, j’espĂšre qu’elle t’ira bien.
J’ai hĂ©sitĂ© aussi au niveau de la taille aprĂšs l’avoir vu portĂ©e sur un gars de la boutique japonaise Maidens qui Ă  tous les coups doit faire 65 kg et porter du L
 sans surprise ou presque, ça lui va nickel.

C’était un petit troll de ma part, dĂ©solĂ© :clown_face:

1 « J'aime »