Stussy x Noma mesh jacket M 120âŹ
En vrai je sais pas si jâaime mais il y a peut ĂȘtre un truc Ă faire avec.
CT70 neuves, 40, 15âŹ
@Tyqdip tu en cherchais je crois ?
ModĂšle 4x4 de chez Zara avec semelle vibram en taille 43 (taille normalement) pour 21âŹ
Elles sont juste un peu longue Ă faire
ModÚle trÚs léger et design approuvé par Boras
La mĂȘme en XL, dans mes favoris depuis plus dâun an :
Câest pris (Ă 150âŹ) merci ![]()
Jâai pris, merci !
jâai tentĂ©, merci
Un double knee carhartt a 12⏠en W30 ⊠pour bricoler le week-end ![]()
câest dommage que les jolies soient pas trop truc, jâaurais bien aimĂ© voir un ootd avec cette pi!Ăšce
cette marque me fait jamais vraiment envie et pourtant sur le papier, je trouve ça mignon sans donner lâenvie de lĂącher un billet
le colrois est chouette
sur le forum et les discord, câest sur le renfort fessier et coudes quils faut ^^
Jâessaierai de faire un ootd ![]()
Parfait pour le printemps
tu nâaimes pas Romi toi ![]()
taille surement mais pour les amateurs de skate wear cool
Je suis tombé sur une nana qui vend plusieurs jean Edwin à bon prix.
Elle a le mĂȘme modĂšle en neuf dans diffĂ©rente taille (dĂ©jĂ câest plutĂŽt suspect), et vend ça environ 55/60% de reduc.
En lui demandant les tailles yâa de grosses diffĂ©rence avec les modĂšles que jâai. Je mets du W29, voire du W28. Pour avoir la mĂȘme largeur Ă la taille sĂ»r ses jeans, il me faudrait du W31.
Câest assez Ă©trange⊠Ăa se contrefait beaucoup Edwin ? Câest normal quâune marque de jean aussi industrielle (par opposition aux petites marques artisanales aux sizing assez bancales genre Orslow) que Edwin ait de telles diffĂ©rences ?
Cimer mais je trouves lâimprimĂ© horrible, on dirais du lĂ©opard que tu peux trouver sur le marchĂ© ![]()
Bien jouĂ©, jâespĂšre quâelle tâira bien.
Jâai hĂ©sitĂ© aussi au niveau de la taille aprĂšs lâavoir vu portĂ©e sur un gars de la boutique japonaise Maidens qui Ă tous les coups doit faire 65 kg et porter du L⊠sans surprise ou presque, ça lui va nickel.
CâĂ©tait un petit troll de ma part, dĂ©solĂ© ![]()