🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 7)

Pour @romainsss

2 « J'aime »

Bedford (?) paisley Engineered Garments, L, 80€. Dans la fougue de ma jeunesse j’aurais pu la prendre :sweat_smile:

Jogging LC23 x Popeye, L, 10€

501 80’s LMC, 39cm a la taille, offre a 32€.

Meme modele que posté ici précédemment.

1 « J'aime »

Ou pour celui qui veut aller chiner dans les ressourcerie de province

1 « J'aime »

Veste Camo WTAPS, L, 60€ :

A voir les mesures mais pour 20 balles

Fire man jacket S/M, 60€

1 « J'aime »

Ça c’est sympa comme piùce, surtout pour le prix trùs confoet .

2 « J'aime »

Ça plaira à des gens d’ici, ça

@JeanBono ?

J’avais un frog que je ne mettais jamais
P1s pour aller sur un erdl ahah

camo frogskin, une sorte de duckhunter

et erdl est aussi un motif camo, assez moche sauf des variantes beaucoup moins courantes comme le green erdl dĂ©but vietnam (si j’ai pas tout mĂ©langĂ© avec les annĂ©es ^^)

1 « J'aime »

J’avoue que c’était moyennement clair.
Merci @Boras !

1 « J'aime »

bien sĂ»r que le fait d’ĂȘtre derriĂšre un tĂ©lĂ©phone et dans une Ă©poque oĂč l’usage est Ă  ultra rapide et instantanĂ©, ça exacerbe des choses qui ont toujours Ă©xister.

des tĂȘtes de con en brocante, elle se manifestaintt tout autant mais diffĂ©remment, j’ai encore en tĂȘte des punbclines incroybales haha

et dans le cas du tĂ©lĂ©phone et des offres via les petites annonces de PQR, je vois encore mon pĂšre qui me disait « lui on le verra pas se pointer samedi, c’est sĂ»r Â»

sans amener le truc via le prisme capitaliste à la @Jacko en lute permanente ^^c’est simplement que ça existe depuis toujours

et sans mĂ©chancetĂ© aucune, voir des messages encore et encore dire « marre des lowballers Â» « marre des offres fantĂŽmes Â», ça fait trĂšs candide et je dĂ©couvre la seconde main.

c’est tellement rien comme « inconvĂ©nient Â» quand on met en parallĂšle l’outil incroyable qu’est vinted.

les plus vieux d’entre-nous qui ont commencĂ© avec ebay, les pa de forum, lbc, mĂȘme plus rĂ©cent grailed, bordel que c’est plus que pratique, intuitif, peu cher

mĂȘme si ça a fait chuter les prix quand on revend, mais c’est le jeu, on est content quand on achĂšte^. Et beaucoup n’ont ĂȘut ĂȘtre pas connu les commission de la plateforme, paypal, les taux de change
 que des trucs qui te faisait fondre ton prix comme neige au soelil :confused:

ou les cashback de l’espace :sob:

vive les enchérisseurs fantÎme, vive vinted <3

(qu’on vienne se plaindre et vrommeler sur les arnaques, ça fait du bien, on vide son sac, et on se marre ensemble <3 juste ne pas chouiner pour les lowballers et les enchĂ©risseurs fantome quoi, c’est rien ^^)

13 « J'aime »

J’ai achetĂ© un truc rĂ©cemment Ă  un amĂ©ricain sur Grailed, il m’a dit quels Ă©taient les frais, je confirme, on est bien sur Vinted :wink:

3 « J'aime »

Pour les petits gabarits

Pareil, en plus j’ai dĂ©couvert que c’est au vendeur de provisionner un coĂ»t (Ă  donner Ă  l’acheteur), et de s’occuper du shipping tout seul, en sachant qu’il peut y avoir un Ă©cart du coup. TrĂšs peu pratique.

2 « J'aime »

Je viens tout juste de recevoir l’exemple parfait : est-ce que j’aurai pu espĂ©rer me payer une chemise Ă  180 balles sans Vinted ? SĂ»rement pas et putain, ça c’est cool

13 « J'aime »