Pour @romainsss
Bedford (?) paisley Engineered Garments, L, 80âŹ. Dans la fougue de ma jeunesse jâaurais pu la prendre
Jogging LC23 x Popeye, L, 10âŹ
501 80âs LMC, 39cm a la taille, offre a 32âŹ.
Meme modele que posté ici précédemment.
Ou pour celui qui veut aller chiner dans les ressourcerie de province
Veste Camo WTAPS, L, 60⏠:
A voir les mesures mais pour 20 ballesâŠ
Fire man jacket S/M, 60âŹ
Ăa câest sympa comme piĂšce, surtout pour le prix trĂšs confoet .
Ăa plaira Ă des gens dâici, ça
Jâavais un frog que je ne mettais jamais
P1s pour aller sur un erdl ahah
camo frogskin, une sorte de duckhunter
et erdl est aussi un motif camo, assez moche sauf des variantes beaucoup moins courantes comme le green erdl dĂ©but vietnam (si jâai pas tout mĂ©langĂ© avec les annĂ©es ^^)
Jâavoue que câĂ©tait moyennement clair.
Merci @Boras !
bien sĂ»r que le fait dâĂȘtre derriĂšre un tĂ©lĂ©phone et dans une Ă©poque oĂč lâusage est Ă ultra rapide et instantanĂ©, ça exacerbe des choses qui ont toujours Ă©xister.
des tĂȘtes de con en brocante, elle se manifestaintt tout autant mais diffĂ©remment, jâai encore en tĂȘte des punbclines incroybales haha
et dans le cas du tĂ©lĂ©phone et des offres via les petites annonces de PQR, je vois encore mon pĂšre qui me disait « lui on le verra pas se pointer samedi, câest sĂ»r »
sans amener le truc via le prisme capitaliste Ă la @Jacko en lute permanente ^^câest simplement que ça existe depuis toujours
et sans méchanceté aucune, voir des messages encore et encore dire « marre des lowballers » « marre des offres fantÎmes », ça fait trÚs candide et je découvre la seconde main.
câest tellement rien comme « inconvĂ©nient » quand on met en parallĂšle lâoutil incroyable quâest vinted.
les plus vieux dâentre-nous qui ont commencĂ© avec ebay, les pa de forum, lbc, mĂȘme plus rĂ©cent grailed, bordel que câest plus que pratique, intuitif, peu cher
mĂȘme si ça a fait chuter les prix quand on revend, mais câest le jeu, on est content quand on achĂšte^. Et beaucoup nâont ĂȘut ĂȘtre pas connu les commission de la plateforme, paypal, les taux de change⊠que des trucs qui te faisait fondre ton prix comme neige au soelil
ou les cashback de lâespace
vive les enchérisseurs fantÎme, vive vinted <3
(quâon vienne se plaindre et vrommeler sur les arnaques, ça fait du bien, on vide son sac, et on se marre ensemble <3 juste ne pas chouiner pour les lowballers et les enchĂ©risseurs fantome quoi, câest rien ^^)
Jâai achetĂ© un truc rĂ©cemment Ă un amĂ©ricain sur Grailed, il mâa dit quels Ă©taient les frais, je confirme, on est bien sur Vinted
Pour les petits gabarits
Pareil, en plus jâai dĂ©couvert que câest au vendeur de provisionner un coĂ»t (Ă donner Ă lâacheteur), et de sâoccuper du shipping tout seul, en sachant quâil peut y avoir un Ă©cart du coup. TrĂšs peu pratique.