Jeans orslow coupe 100. Je ne connais pas cette coupe mais ça a l air bien cool (plus large que 101?).
145âŹ
super coupe, câest la nouvelle plus large
bonne affaire
Coupe trĂšs cool, mais bien penser Ă demander la mesure de demi-tour de taille. En L japonais/M europĂ©en, câĂ©tait bien trop grand pour moi.
Câest exactement ce que je rapportais sur le topic Zara, sans Vinted je nâaurai pas un tier de mon vestiaire actuel.
Super affaire.
Je lâai en taille 2.
Câest large, la coupe est trĂšs trĂšs cool. Pour info je fais 1m77 pour 76kg. Jâaime portĂ© mes fringues de maniĂšre ample.
Le tour de taille doit ĂȘtre maintenant de 45cm (câĂ©tait serrĂ© quand je lâai reçu).
Bref si vous avez un doute envoyé moi un message mais ne tardé pas trop, il va partir trÚs vite.
Casquette Beams+ en patchwork trÚs sympa, en la voyant je me suis dit que ça pouvait intéresser des gens ici :
Double RL
Blazer
Taille M
80âŹ
Merci ! Pour les connaisseurs de RRL câest bien pricĂ© ? Jây connais rien.
Mais cette veste me fait de lâĆil pour le travail.
Va jeter un oeil lĂ et tu verras que oui câest plutĂŽt bien pricĂ© :
https://www.ralphlauren.fr/fr/hommes/pret-a-porter/blazers/10209/r/double-rl?srsltid=AfmBOorpw4GvzyYA7JziVGCTDJ6BeBofv7Jqza2h9lwXrBnu2r32az1R
Bon ben elle mâest passĂ©e sous le nez ! Je serai plus vif la prochaine fois.
Câest moi qui lâai prise, avant de voir quâelle avait Ă©tĂ© partagĂ©e ici. Si elle ne me va pas je te MP si tu veux
Ok
Heureux de voir que câest pas un spĂ©culateur ou un bot qui lâa ramassĂ©
Je suis intéressé aussi si jamais
(RL ça taille plutÎt grand hein)
Arashi denim, chemise en Chambray a 80âŹ. Taille 42.
Universal works
Liner
Double zip
Laine polyester
50âŹ
Exemple ici