🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 7)

Jeans orslow coupe 100. Je ne connais pas cette coupe mais ça a l air bien cool (plus large que 101?).
145€

2 « J'aime »

super coupe, c’est la nouvelle plus large
bonne affaire

Coupe trĂšs cool, mais bien penser Ă  demander la mesure de demi-tour de taille. En L japonais/M europĂ©en, c’était bien trop grand pour moi.

C’est exactement ce que je rapportais sur le topic Zara, sans Vinted je n’aurai pas un tier de mon vestiaire actuel.

Super affaire.
Je l’ai en taille 2.
C’est large, la coupe est trĂšs trĂšs cool. Pour info je fais 1m77 pour 76kg. J’aime portĂ© mes fringues de maniĂšre ample.
Le tour de taille doit ĂȘtre maintenant de 45cm (c’était serrĂ© quand je l’ai reçu).
Bref si vous avez un doute envoyé moi un message mais ne tardé pas trop, il va partir trÚs vite.

Casquette Beams+ en patchwork trÚs sympa, en la voyant je me suis dit que ça pouvait intéresser des gens ici :

2 « J'aime »

Double RL
Blazer
Taille M
80€

2 « J'aime »

Merci ! Pour les connaisseurs de RRL c’est bien pricĂ© ? J’y connais rien.
Mais cette veste me fait de l’Ɠil pour le travail.

Va jeter un oeil lĂ  et tu verras que oui c’est plutĂŽt bien pricĂ© :
https://www.ralphlauren.fr/fr/hommes/pret-a-porter/blazers/10209/r/double-rl?srsltid=AfmBOorpw4GvzyYA7JziVGCTDJ6BeBofv7Jqza2h9lwXrBnu2r32az1R

2 « J'aime »

Bon ben elle m’est passĂ©e sous le nez ! Je serai plus vif la prochaine fois.

C’est moi qui l’ai prise, avant de voir qu’elle avait Ă©tĂ© partagĂ©e ici. Si elle ne me va pas je te MP si tu veux :blush:

2 « J'aime »

Ok :wink:

Heureux de voir que c’est pas un spĂ©culateur ou un bot qui l’a ramassĂ© :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Je suis intéressé aussi si jamais

1 « J'aime »

(RL ça taille plutÎt grand hein)

1 « J'aime »

Arashi denim, chemise en Chambray a 80€. Taille 42.

2 « J'aime »

Universal works
Liner
Double zip
Laine polyester
50€

1 « J'aime »

Short Needles à 37€

1 « J'aime »

Exemple ici

1 « J'aime »