🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 7)

les mesures :stuck_out_tongue:

je l’ai sur les Ă©paules la veste, Ă  l’instant T, jamais je rentre dans une veste de 46cm d’'apule en me sentant bien ^^ Je suis plus Ă©pais que toi sur les hauts, je le vois Ă  tes piĂšces qu’on a en commun

c’est pur ça que je partage

la date aucune idĂ©e, je me souviens plus le changement d’étiqeuttes, avant 2012 ou un truc comme ça

Super douteux mais j’ai cliquĂ© avec un petit rabais :joy:

t’as de la chance d’ĂȘtre un petit gabarit, je l’aurais prise pour faire uen surprise Ă  @romainsss :sob:

2 « J'aime »

Je l’ai celle-là ! Je la trouve cool

1 « J'aime »

T40

Beau denim carpenter jacquard Lee x AriĂšs. Il est dans mes favoris depuis trĂšs longtemps il vient de baisser de prix, moyen de gratter encore a mon avis

Moc Adieu Paris, 44, 50€. État moyen mais rien de rĂ©dhibitoire :

Presque neuf, 60 balles, fit du S au M (≈40 cm au tour de taille). C’est donnĂ©.

3 « J'aime »

Jolie casquette APC neuf 35€

1 « J'aime »

Trùs fraiche c’est pris merci

1 « J'aime »

sandales Rondini, modĂšle « British Â»
tige en cuir Suportlo des tanneries Degermann, couleur « Naturel Â»
premiÚre en cuir à tannage végétal des Tanneries Garat
semelle d’usure en cuir des tanneries Bastin
Made in France
p. 40
80€ prĂ©-nĂ©go VS 200€ retail https://www.rondini.fr/fr/british/143-british.html

Paire quasi neuve. Si le cĂŽtĂ© hygiĂ©nique vous fait flipper, passez un coup de chiffon imbibĂ© d’alcool mĂ©nager, et basta.

ModĂšle vu rĂ©cemment aux pieds du sympathique Manish Puri @ Permanent Style (accompagnĂ© d’un short « Riviera Â» Scott Fraser Collection et d’une chemise L.E.J London) :

« Petit sac filet Â» La Botte Gardiane
cuir des tanneries Haas
Made in France
18€ prĂ©-nĂ©go VS 40€ retail https://www.labottegardiane.com/products/petit-sac-filet-naturel-sup04#

lbg

4 « J'aime »

Paraboot Michael bison en 44.5

À saisir si vous aimez bien la vibe : Ensemble Ă©tĂ© Edwin colorĂ© | Vinted

Pleated track pant de UW en seersucker taille 30 navy.
A l’air neuf.
Vendeur sympathique je viens de lui prendre un pantalon, 80€ il y a peut ĂȘtre une petite marge de nego.

Chemisette en éponge, taille XL (plutÎt L lorsque tu regarde les mesures fourni par la monsieur).
80€ prĂ© nĂ©go :rat:.
Le mec poste des trucs simpa de temps Ă  autre.

1 « J'aime »

Massimo Dutti
Fatigue pant toile HBT
Taille 42
Marron
6€

2 « J'aime »

Hello
J ai acheté pour essayer car ça avait l air trÚs bien

Un grand merci c est cool ! đŸ«±đŸŒâ€đŸ«ČđŸœ

1 « J'aime »