Boras
Avril 17, 2025, 1:34
1571
les mesures
je lâai sur les Ă©paules la veste, Ă lâinstant T, jamais je rentre dans une veste de 46cm dâ'apule en me sentant bien ^^ Je suis plus Ă©pais que toi sur les hauts, je le vois Ă tes piĂšces quâon a en commun
câest pur ça que je partage
la date aucune idĂ©e, je me souviens plus le changement dâĂ©tiqeuttes, avant 2012 ou un truc comme ça
Super douteux mais jâai cliquĂ© avec un petit rabais
Boras
Avril 17, 2025, 3:13
1574
tâas de la chance dâĂȘtre un petit gabarit, je lâaurais prise pour faire uen surprise Ă @romainsss
2 « J'aime »
Magix
Avril 17, 2025, 3:20
1575
Je lâai celle-lĂ ! Je la trouve cool
1 « J'aime »
Beau denim carpenter jacquard Lee x AriĂšs. Il est dans mes favoris depuis trĂšs longtemps il vient de baisser de prix, moyen de gratter encore a mon avis
Moc Adieu Paris, 44, 50âŹ. Ătat moyen mais rien de rĂ©dhibitoire :
Phi
Avril 18, 2025, 8:59
1579
Presque neuf, 60 balles, fit du S au M (â40 cm au tour de taille). Câest donnĂ©.
3 « J'aime »
Jolie casquette APC neuf 35âŹ
1 « J'aime »
djinh
Avril 18, 2025, 5:50
1583
TrĂšs fraiche câest pris merci
1 « J'aime »
gilead
Avril 18, 2025, 7:39
1584
sandales Rondini, modÚle « British »
tige en cuir Suportlo des tanneries Degermann, couleur « Naturel »
premiÚre en cuir à tannage végétal des Tanneries Garat
semelle dâusure en cuir des tanneries Bastin
Made in France
p. 40
80⏠pré-négo VS 200⏠retail https://www.rondini.fr/fr/british/143-british.html
Paire quasi neuve. Si le cĂŽtĂ© hygiĂ©nique vous fait flipper, passez un coup de chiffon imbibĂ© dâalcool mĂ©nager, et basta.
ModĂšle vu rĂ©cemment aux pieds du sympathique Manish Puri @ Permanent Style (accompagnĂ© dâun short « Riviera » Scott Fraser Collection et dâune chemise L.E.J London) :
fabrication artisanale dans le sud de la france
40⏠neuf
Lignes intemporelles, idéal pour transporter une bouteille, pour un enfant, pour un dessous de plat. C'est la version miniature de notre Sac Filet.
Notre atelier La Botte Gardiane, est situé...
« Petit sac filet » La Botte Gardiane
cuir des tanneries Haas
Made in France
18⏠pré-négo VS 40⏠retail https://www.labottegardiane.com/products/petit-sac-filet-naturel-sup04#
4 « J'aime »
berrys
Avril 18, 2025, 8:35
1585
Paraboot Michael bison en 44.5
à saisir si vous aimez bien la vibe : Ensemble été Edwin coloré | Vinted
m3iso
Avril 19, 2025, 9:57
1587
Pas porté , neuf . Coupe large , pour les amateurs de kestin , gramicci , monitaly , Lemaire ...
Pleated track pant de UW en seersucker taille 30 navy.
A lâair neuf.
Vendeur sympathique je viens de lui prendre un pantalon, 80⏠il y a peut ĂȘtre une petite marge de nego.
Protuz
Avril 19, 2025, 11:43
1588
Chemisette en coton texturé couleur moka de la marque allemande A Kind of Guise. Collection printemps/été 2023 « Wadi rum » (inspiré par la Jordanie), modÚle « Gioia shirt » couleur « almond ». Col cubain, coupe oversize...
Chemisette en éponge, taille XL (plutÎt L lorsque tu regarde les mesures fourni par la monsieur).
80⏠pré négo .
Le mec poste des trucs simpa de temps Ă autre.
1 « J'aime »
Massimo Dutti
Fatigue pant toile HBT
Taille 42
Marron
6âŹ
2 « J'aime »
eles
Avril 19, 2025, 3:15
1590
Hello
J ai acheté pour essayer car ça avait l air trÚs bien