Zara ORIGINS
jean SELVEDGE Ă priori @gilead pour de plus ample informations ?
Us 34
13âŹ

Manteau long marron
porte quelque fois taille correctement
Zara ORIGINS
jean SELVEDGE Ă priori @gilead pour de plus ample informations ?
Us 34
13âŹ
Toujours sympa ce que tu proposes dans des budgets contenus, mĂȘme si tu recois pas toujours masse de like.
(câest pas moi qui ai achetĂ© le jeans mais il est parti vite )
Jâavoue un de mes fournisseurs attitrĂ©
Merci encore pour les plans
Merci ça fait plaisir ton com
La mĂȘme ici !
Merci @Do.babou, câest moi qui est pris le jean. Il mâen fallait un nouveau, câest tombĂ© Ă pique !
collection Origins 2023
denim selvedge 100 % coton
prob. taille naturelle (fourche avant ~ 30-32 cm).
coupe droite
couleur prob. plus foncĂ©e que sur les photos de lâannonce
Ahah incroyable, merci gilead
30⏠pré négo
39,5 cm Ă la taille
Ouverture de cheville 18,5 cm
Pris Ă 18âŹ
Gilet ibrox octobre 39âŹ
Blanc
Taille M plutĂŽt petit M (56cm pit to pit dâaprĂšs le size guide dispo sur le site)
Borali blanc T4 pour 140âŹ
Cool
RRP 199
Jâen profite pour dĂ©couvrir la marque qui sâappelle maintenant About Companions, et le design de cette surchemise est vraiment pas mal.
Size guide
Trucker en sashiko coupe bien boxy (collab avec Lucallaccio je crois bien) taille S
220⏠(vs 330⏠retail)
Je me questionne sur les choix qui ont amenĂ© Ă ce nom de marque Ă chaque fois que je le vois. Câest tellement ringard
Tu viens de mâouvir les yeux sur le nom âŠ
TrÚs peu inspiré pour le coup oui
Perso ça me fait penser au safran
@SuperCharlot autre petit filon quasiment jamais exploré ici : Madelios. Ancien multimarque parisien, filiale de Printemps, fermé en 2011. Sous la griffe éponyme, on trouve surtout des cravates (donc pas super intéressant pour 98 % des lecteurs de ce topic) ; mais, parfois, se glisse une petite pépite. Ci-dessous, un duffle coat fabriqué en Angleterre par Invertere (voir messages en citation ci-dessus) à 30⏠pré-négo ⊠VS 1350⏠chez Beige. Taille XL.
Dâailleurs, coĂŻncidence amusante, @FredLeRouquin a bossĂ© dans ce magasin !
porte quelque fois taille correctement
[35/1/3]
Autre ancienne enseigne parisienne, cette fois-ci fermĂ©e en 1993 : HĂ©misphĂšres. Co-gĂ©rĂ©e par Pierre Fournier, le patron dâAnatomica (quâil ouvrira en 1994).
Blouson en daim « hémisphÚre « tour des eisseilles 110 cm taille 52 cm
t. 52 ⊠mesures à clarifier (prob. plus de 55 cm en p2p)
120⏠pré-négo
[20/5/1]
AprĂšs un premier duffle crush cet hiver, je tente une offre sur celui-ci. (Ce sera donc peut-ĂȘtre un buy ban repoussĂ© Ă ce stade)
Avant de passer Ă lâachat, demande une photo de lâĂ©tiquette intĂ©rieure afin de tâassurer que le duffle est bien « Made in Great Britain ». Je suis assez sĂ»r de reconnaĂźtre certains Ă©lĂ©ments de design propres Ă Invertere, mais la confirmation du lieu de fabrication serait nĂ©anmoins apprĂ©ciĂ©e.