Pour montrer une association facile jâimagine ![]()
Rien de choquant surtout quâon voit la chemise complĂšte aprĂšs
Edit
Sur les denim perso jâai tendance Ă mâen foutre des marbrages. Je trouve mĂȘme que ça rajoute un truc la plupart du temps.
Mes jeans sont justement les fringues que je mets quand je veux pas me prendre la tĂȘte que ça soit quand je sais pas comment mâhabiller par manque dâinspiration ou quand je pense que ça peut ĂȘtre salissant.
Câest comme ce que vous ĂȘtes en train de dire Ă @micka
TrĂšs peu de gens sâintĂ©resse assez aux vĂȘtements pour aller mettre des sommes consĂ©quentes (120e câest beaucoup)
Dans des vĂȘtements hors saisons quâils ne pourront pas porter avant des mois et des mois
Quand bien mĂȘme il y a une bonne affaire
Câest mĂȘme encore plus un truc de passionnĂ© que de faire attention Ă ses vĂȘtements ou quand parle de jean Ă plus de 200e, faut pas non plus croire que les gens sâen carrent de lâentretien. Suffit de voir le nombre de questions enagasin ![]()
Par curiositĂ©, tu as beaucoup de question sur lâentretien des jeans ?
Je crois que câest la seule piĂšce dont jâai rien Ă carrer niveau entretien et qui vit sa vie dans mon vestiaire, alors que jâen porte 90% du temps.
Mes deux centimes :
- Le prix relativement élevé pour, je suppose, une bonne partie des membres Vinted français
- Drapeau Noir nâest pas aussi connue que BonneGueule, Octobre Ăditions (edit : le nombre de favoris ne plaide pas en faveur de cet argument)
- La coupe nâest pas des plus classiques
- Le motif peut ĂȘtre « difficile » Ă apprivoiser pour les non-initiĂ©s
Bref, au contraire, je ne suis pas surpris quâelle soit encore lĂ . Si elle avait Ă©tĂ© vraiment bradĂ©e 90-100âŹ, cela aurait Ă©tĂ© peut-ĂȘtre autre chose.
Edit 2 : la vente en ce 19/05 Ă 10h04 me fait fermer mon claque-merde
Mes vestes en denim acid wash en ce moment :

Pas du tout
La marque a une notoriété relative, en comparaison de ses concurrents
Mais sa clientĂšle est en grande majoritĂ© Ă des annĂ©es lumiĂšres de ce que lâon peut appeler un passionnĂ© de vĂȘtement
Quelquâun qui met 250 dans un jean hatski, câest pas le premier pelos venu, lĂ on peut parler de niche avec un peu plus dâassurance
En magasin je me vois Ă drapeau noir pour le cĂŽtĂ© saison, et des fĂ©vrier ça freine avec les deux pieds survoaboedale sur tout ce qui nâest pas printemps (matiĂšre, couleur, etc)
Et en seconde main ça joue
Comme pour les sodes qui sont archi tĂŽt, fait de meilleures remises en fin dâĂ©tĂ© et ça vendra quand mĂȘme moins facilement le surplus
Y a (quaisiment) quâun passionnĂ© pour des coups de fusils de piĂšces quâil portera pas tout de suite, hors prix ridiculement bas (et encore)
En fĂ©vrier, le chemise tenait pas 2h effectivement (enfin jâaurais pariĂ© ausis dessus )
Ătre au contact de clients et de nombreuses personnes moins impliquĂ©s nous, ça fait quand mĂȘme fortement relativiser plein de choses
(et se sentir bien Ă lâouest
)
Pour te donner raison :
En fĂ©vrier je lâaurai cliquĂ© dans la minute, lĂ jâai effectivement dâautres prioritĂ©s estivales ![]()
MaĂźtre capello, pouvez vous traduire ?
ÂŽ survoaboedale ÂŽ ?
jâai tapĂ© ca dans google, ca mâa traduit par " sur la pedale " ! ^^
Câest marrant mais moi jâachĂšte des fringues dâhiver en Ă©tĂ© et des fringues dâĂ©tĂ© en hiver, comme quoi on a pas tous la mĂȘme logique dâachat ! ![]()
Pareil sur certaines piĂšces hivernales type manteau ou il y a de vrais affaires lorsque les beaux jours arrivent ex: il y a 2/3 ans jâai pu trouver un manteau en cachemire OG neuf sur lequel je lorgnait en soldes mais qui restait trop cher; Ă 40⏠tout frais compris jâai pas hĂ©sitĂ© et aucun regret ![]()
merci ^^
nĂ©gociable en plus, câest une piĂšce vraiment cool pour lâĂ©tĂ© pur ceux qui ne peuvent / ne veulent pas montrer leurs mots laids
Oui quand mĂȘme et les vĂȘtements en gĂ©nĂ©ral
(MĂȘme si le jean brut reste la star sur cette question)
Les gens achĂštent s des piĂšces Ă des centaines dâeuros, sont pas tous coutumiers de tout ça et demande
Ce qui est assez sain dâailleurs
Faut pas oublier que els habitudes sur le lavage du vĂȘtement en machine, frĂ©quence et rĂ©glages, il y en a encore pas si longtemps câĂ©tait un truc assez Ă©loignĂ© de ce quâil faut pour des fringues quali mais le plus souvent plus fragile
Dâailleurs lâaĂ©roport ND des Landes hein
Et quid des mega bassines
Je lâai et pour le printemps et lâĂ©tĂ© il est parfait
Super confortable, léger et coupe sympa
AprĂšs le cĂŽtĂ© balloon nâest pas si prononcĂ© que ça
@micka regarde pas trop prĂšs ![]()
merci mais il mâaurait fallu une taille 1.
Y en a un qui traine sur vinted de Borali taille 1
Il y en a 2 mĂȘme mais vendu plus cher que neuf