🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 7)

Pour ces chaussures un 43 correspond Ă  un 42

Il dois y avoir moyens de gratter le prix sur celle ci

1 « J'aime »

Ralph Lauren
Painter / carpenter pant
DĂ©lavĂ©/tĂąchĂ© d’origine
Us30
15€

Pour l’avoir elle est trùs cool:

1 « J'aime »

Je crois que leit Ă  Le mĂȘme

2 « J'aime »

Tu me confonds avec quelqu’un d’autre.

Je n’ai eu qu’un pantalon 1st-pat-rn — un Landman en tricotine — revendu sans difficultĂ© Ă  prix correct (~100€) Ă  quelqu’un d’ici.

La marque ne m’a d’ailleurs jamais emballĂ©.

1 « J'aime »

C’est farood peut ĂȘtre alors je ne sais pas pourquoi il m’arrive de vous confondre .

Bien que nos styles diffĂšrent sensiblement, @farood et moi sommes des gigachads ; d’oĂč ta confusion.

chemises Equipment vintage (~ années 80)
camp collar style années 50
2 poches poitrine Ă  rabat
100 % soie
Made in France
t. S 
 mesures ?
35€ prĂ©-nĂ©go

Pour l’anecdote : marque créée par l’époux de Carine Roitfeld, ex rĂ©dac chef de Vogue Paris.

6 « J'aime »
1 « J'aime »

Le prix est ridiculement bas , c’est marrant cette piece a grave dĂ©cotĂ© nn ? Ça se vendais pas facile le double il y a 2 ans ?

6 « J'aime »

Ça c’est sympa aussi .

Tu vois des gens parler de EG sur les réseaux ?

Tu auras ta réponses

Sans media / personnes qui rabĂąchent une marque, elle perd en desaribilite hors de sa niche

(Bon et cette laine, le coloris n’est pas le plus heureux)

C’est mignon ça, piùce tout con qui met de la couleur dans une tenue de saison

2 « J'aime »

Tarif intĂ©ressant pour la piĂšce, il ne me semble pas que ça soit aussi bas habituellement, plutĂŽt 150-160€. La off season peut-ĂȘtre

Ce crois que ce modÚle précis est beaucoup plus courte que les autre highland

Uniqlo avait donner un gros coup de projecteur sur EG il y a pas si longtemps

je n’ai pas d’études ou analyse chiffrĂ©e qui pourrait appuyer ce qui restera donc qu’un avis parmi tant d’autres

mais je pense que ce genre de collaboration n’apporte strictement rien comme notoriĂ©tĂ© ou client Ă  une marque comme EG

en tout cas dans notre rĂ©gion du monde (et la maniĂšre dont c’est relayĂ© / dĂ©fendu)

je pense que c’est surtout un beau billet pour la marque et que c’est en revanche Uniqlo, qui s’achùte un peu de cred et un coup de comm qui ne coute pas grand chose, voire rapporte un peu dans le meilleur des cas

pull col rond Country Of Origin
montage remaillé, fully fashioned
100 % laine d’agneau
point jersey
Made in England
t. S 
 mesures ?
15€ prĂ©-nĂ©go VS ~150€ retail (vers 2020)

Color block pour une vibe nautique/preppy.

[4/1/0]

1 « J'aime »

L’une de mes chemises prĂ©fĂ©rĂ©e. Le motif est trĂšs trĂšs cool. Prix 300€ retail, ici 125€ prĂ© nĂ©go :rat:.

3 « J'aime »

Modern fit en XL Ă  50€ prĂ© nĂ©go :rat:.
Le vendeur en Ă  une autre en bleu (oxford aussi). A voir pour faire un lot :person_shrugging:.

2 « J'aime »

Ça taille comment les Gusto ?

Salut ca fit un vrai xl?