Pour montrer une association facile jâimagine
Rien de choquant surtout quâon voit la chemise complĂšte aprĂšs
Edit
Etonnant quâelle ne soit pas encore partie a ce prix
Franchement il nâest pas flinguĂ© le jean, ça va
Et bon faut pas oubliĂ© que la majoritĂ© des personnes qui achĂšte des fringues nâen ont strictement rien Ă carrĂ© de lâentretien.
Si un jour tu va en ThaĂŻlande tu risque de faire un syncope en voyant comment les gars la bas utilise leur denim hahaha
Sur les denim perso jâai tendance Ă mâen foutre des marbrages. Je trouve mĂȘme que ça rajoute un truc la plupart du temps.
Mes jeans sont justement les fringues que je mets quand je veux pas me prendre la tĂȘte que ça soit quand je sais pas comment mâhabiller par manque dâinspiration ou quand je pense que ça peut ĂȘtre salissant.
Câest comme ce que vous ĂȘtes en train de dire Ă @micka
TrĂšs peu de gens sâintĂ©resse assez aux vĂȘtements pour aller mettre des sommes consĂ©quentes (120e câest beaucoup)
Dans des vĂȘtements hors saisons quâils ne pourront pas porter avant des mois et des mois
Quand bien mĂȘme il y a une bonne affaire
Câest mĂȘme encore plus un truc de passionnĂ© que de faire attention Ă ses vĂȘtements ou quand parle de jean Ă plus de 200e, faut pas non plus croire que les gens sâen carrent de lâentretien. Suffit de voir le nombre de questions enagasin
Par curiositĂ©, tu as beaucoup de question sur lâentretien des jeans ?
Je crois que câest la seule piĂšce dont jâai rien Ă carrer niveau entretien et qui vit sa vie dans mon vestiaire, alors que jâen porte 90% du temps.
Ouais enfin tu es vendeur pour une marque un peu de niche quand meme
Câest pas non plus le tout venant qui rentre chez dn (dans la majoritĂ© des cas)
Mes deux centimes :
- Le prix relativement élevé pour, je suppose, une bonne partie des membres Vinted français
- Drapeau Noir nâest pas aussi connue que BonneGueule, Octobre Ăditions (edit : le nombre de favoris ne plaide pas en faveur de cet argument)
- La coupe nâest pas des plus classiques
- Le motif peut ĂȘtre « difficile » Ă apprivoiser pour les non-initiĂ©s
Bref, au contraire, je ne suis pas surpris quâelle soit encore lĂ . Si elle avait Ă©tĂ© vraiment bradĂ©e 90-100âŹ, cela aurait Ă©tĂ© peut-ĂȘtre autre chose.
Edit 2 : la vente en ce 19/05 Ă 10h04 me fait fermer mon claque-merde
Mes vestes en denim acid wash en ce moment :
Je peux comprendre tes arguments qui sont tout a fait recevable
Ma réaction était plus vis a vis de mon expérience perso avec cette chemise
Quand jâai vendu la mienne jâai du mettre 3/4 jours pour la vendre et elle Ă©tait Ă 60⏠de plus affichĂ©
Ca reste une piÚce recherché par les personnes qui connaissent la marque
Juste je mâattendais Ă un 360 no scop et quâelle parte dans la minute ou elle Ă©tait postĂ© ici
Pas du tout
La marque a une notoriété relative, en comparaison de ses concurrents
Mais sa clientĂšle est en grande majoritĂ© Ă des annĂ©es lumiĂšres de ce que lâon peut appeler un passionnĂ© de vĂȘtement
Quelquâun qui met 250 dans un jean hatski, câest pas le premier pelos venu, lĂ on peut parler de niche avec un peu plus dâassurance
En magasin je me vois Ă drapeau noir pour le cĂŽtĂ© saison, et des fĂ©vrier ça freine avec les deux pieds survoaboedale sur tout ce qui nâest pas printemps (matiĂšre, couleur, etc)
Et en seconde main ça joue
Comme pour les sodes qui sont archi tĂŽt, fait de meilleures remises en fin dâĂ©tĂ© et ça vendra quand mĂȘme moins facilement le surplus
Y a (quaisiment) quâun passionnĂ© pour des coups de fusils de piĂšces quâil portera pas tout de suite, hors prix ridiculement bas (et encore)
En fĂ©vrier, le chemise tenait pas 2h effectivement (enfin jâaurais pariĂ© ausis dessus )
Ătre au contact de clients et de nombreuses personnes moins impliquĂ©s nous, ça fait quand mĂȘme fortement relativiser plein de choses
(et se sentir bien Ă lâouest )
Pour te donner raison :
En fĂ©vrier je lâaurai cliquĂ© dans la minute, lĂ jâai effectivement dâautres prioritĂ©s estivales
MaĂźtre capello, pouvez vous traduire ?
ÂŽ survoaboedale ÂŽ ?
jâai tapĂ© ca dans google, ca mâa traduit par " sur la pedale " ! ^^
Câest marrant mais moi jâachĂšte des fringues dâhiver en Ă©tĂ© et des fringues dâĂ©tĂ© en hiver, comme quoi on a pas tous la mĂȘme logique dâachat !
Pareil sur certaines piĂšces hivernales type manteau ou il y a de vrais affaires lorsque les beaux jours arrivent ex: il y a 2/3 ans jâai pu trouver un manteau en cachemire OG neuf sur lequel je lorgnait en soldes mais qui restait trop cher; Ă 40⏠tout frais compris jâai pas hĂ©sitĂ© et aucun regret
merci ^^
nĂ©gociable en plus, câest une piĂšce vraiment cool pour lâĂ©tĂ© pur ceux qui ne peuvent / ne veulent pas montrer leurs mots laids
This ^
A mon avis, câest dâailleurs comme ça que tu passes dâun style chiant Ă mourir sweat gris / denim brut / Veja Ă des looks plus osĂ©s avec une dĂ©gaine dĂ©tente. LĂ le jean, vous lâauriez pas fait remarquer jâaurai mĂȘme pas fait gaffe haha
@micka viens pas faire un tour dans mon dressing ; lĂ aux pieds jâai une paire de mocs un peu destroy suite Ă un pogo lors dâun concert, jâai pas mal de hauts avec des trous (les griffes de chat ça pardonne pas), mes deux chemises dâĂ©tĂ© prĂ©fĂ©rĂ©es (dont la Corridor) yâa de lĂ©gĂšres traces de vin rouge / dâherbe, etc. Bref voilĂ on sâen tape !
Oui quand mĂȘme et les vĂȘtements en gĂ©nĂ©ral
(MĂȘme si le jean brut reste la star sur cette question)
Les gens achĂštent s des piĂšces Ă des centaines dâeuros, sont pas tous coutumiers de tout ça et demande
Ce qui est assez sain dâailleurs
Faut pas oublier que els habitudes sur le lavage du vĂȘtement en machine, frĂ©quence et rĂ©glages, il y en a encore pas si longtemps câĂ©tait un truc assez Ă©loignĂ© de ce quâil faut pour des fringues quali mais le plus souvent plus fragile
Dâailleurs lâaĂ©roport ND des Landes hein
Et quid des mega bassines