Nan, pas un faux, mais un truc achetĂ© sur AliExpress 1/4 du prix affichĂ© sur Vinted. Ce nâest donc pas du tout un bon plan.
Câest sensĂ© ĂȘtre plus quali issey Miyake non?
Jâai dĂ» mal Ă comprendre la comparaison entre Ali express et Issey
Le pantalon de ton annonce nâest pas un Issey Miyake. « Similaire Ă Issey Miyake », « Style Miyake ».
Ahhh la daube que jâai partagĂ©.
![]()
Merci les gars
Déso pour la m*RDE partagé
Ce nâest pas grave, ça peut arriver Ă tout le monde ! Surtout en fin de « journĂ©e », comme ce doit ĂȘtre le cas pour toi ![]()
Tâaurais pu laisser le lien avec un warning. Ce genre dâerreur a un cĂŽtĂ© Ă©ducatif.
Les gens déconnent avec leurs mentions abusives.
(le vendeur vient de masquer lâannonce ; contactez-le si vous souhaitez vous assurer de la disponibilitĂ©)
chemisette col cubain Perte dâEgo (marque indienne) « Lace Shirt »
crochet/pointelle 100 % coton, écru
Made in India
t. L â 49 cm Ă©paule / 62 cm poitrine / 76 cm dos / 28 cm manche (selon le size guide officiel ; Ă confirmer)
75⏠(prix non négociable) VS $175 retail + $18 fdp + TVA + frais de douane https://pertedego.com/products/lace-shirt
Il y a -20 % en ce moment sur tout lâeshop de la marque, ce qui ramĂšne le prix de cette chemisette Ă $140. Câest peut-ĂȘtre la raison qui a poussĂ© le vendeur Ă masquer son annonce
son prix nâest pourtant pas du vol, considĂ©rant la raretĂ© de lâoffre en occase, ainsi que le style saisonnier et en vogue.
Les chemisettes en crochet 100 % coton ne sont pas si courantes. Quand le fil nâest pas carrĂ©ment 100 % polyester, on retrouve souvent un mĂ©lange coton-poly.
[124/14/13]
Je tente ma chance, merci.
Merci pour la découverte, je vais le partager à mon beau frÚre qui a son usine de textile en Inde et qui ne fait que des saris par facilité (et tradition familiale).
Je le tanne pour quâil explore un peu dâautre chose parce quâil y a du savoir-faire intĂ©ressant en Inde sur certains matĂ©riaux (broderies, crochet, etcâŠ).
Parfait pour faire faire un voyage atelier reportage collab à Boras ça.
Câest pas si glamour, tâas plus de chance de tourner un enquĂȘte exclusive quâun reportage sur les chiffons dans lâusine ![]()
Vans x FDMTL « OG Authentic LX - Parisian Night »
édition 2019
patchwork de tissus teints Ă lâindigo, broderies sashiko (industriel)
p. 40 / US 7,5
80⏠pré-négo VS 130⏠retail
La cote de ce modĂšle semble plutĂŽt dĂ©passer les 100⏠(100-150âŹ), donc câest un potentiel bon plan.
En revanche, je nâarrive pas dĂ©terminer clairement lâĂ©tat de la paire (« trĂšs bon » selon le vendeur). Il faudrait une photo des semelles pour sâen assurer.
[22/0/0]
chemise popover LaneFortyfive « NS02 »
gaze de coton avec ligne-motif en jacquard
Made in England
t. UK38/M ⊠mesures ?
35⏠prĂ©-nĂ©go VS ÂŁ200 (240âŹ) retail + import https://lanefortyfive.com/portfolio/ns02/
Il y a une tĂąche assez visible. Demandez-en lâorigine au vendeur puis dĂ©terminez si câest rĂ©cupĂ©rable Ă lâaide dâun traitement appropriĂ©.
[22/1/1]
Merci pour le plan.
Jâai pris aprĂšs une offre spontanee du vendeur a 130 euros.
Demandé les mesures mais 38 sera sûrement trop petit. Super plan en tout cas.
Bien jouĂ©. A ce prix, câest une excellente affaire. A rĂ©ception, nâhĂ©site pas Ă publier un petit retex dans le topic de la marque ou dans LPU.
polo Kenneth Field « CĂŽte dâAzur » SS24
coton piqué japonais
col en tricot jersey
boutons nacre MOP
Made in Japan
t. M = S â 50,5 cm poitrine / 69 cm dos
15⏠pré-négo VS 120-140⏠retail européen https://www.themerchantfox.co.uk/products/kenneth-field-riviera-short-sleeve-knitted-pique-polo-shirt-white
@RemyLama @Benji_ett pour exhiber vos gros biceps avec classe.
[84/6/5]
Mocassins Paraboot en 43 Ă 40 balles
Jâai des biceps absolument inexistants mais le polo est trĂšs sympa, merci pour lâidentification !!
Je revendrais sûrement la mienne si jamais