🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 7)

Bob camo Helas skateboard
Ripstop
10e

3 « J'aime »

Ésotérisme??

il sous entend que le prix s’explique car c’est un fake, non ?

2 « J'aime »

A en croire le feed Vinted (que j’ai surveillé pendant quelques mois), le 3/4 Rider est vraiment leur best seller. On en trouve non seulement en coton, mais aussi en laine, avec ou sans doublure amovible. La longueur courte-intermédiaire est un peu en décalage avec les tendances du moment, mais, comme le nom du modèle l’indique, peut-être est-il pratique pour ceux qui enfourchent quotidiennement leur vélo et cyclo-moto (plus pratique que des impers/macs longs).
Si un jour tu veux émuler le style de ton père, compte 70-130€ en moyenne pour ce modèle (VS 780€ en boutique + 170€ la doublure).

Les deux marques peuvent rentrer dans la case French Ivy.

Si jamais elle ne te va pas — les coupes vintage peuvent être bien larges & longues — je te la reprendrai peut-être.

Tiens, je viens de tomber sur une marque jamais recensée ici : Peter Elliott. Il existe une enseigne new-yorkaise du même nom (celui de son fondateur, toujours vivant) ; je me demande si des Italiens n’ont pas acheté la licence dans les années 80-90, car toutes les fringues d’occase se trouvent en Italie.
Ce n’est pas du haut de gamme, mais il y a quelques bricoles sympatoches à prix mini.
Sélection :

blouson type Valstarino
60 % lin - 40 % coton
prob. Made in Italy
t. 52/L … mesures ?
45€

[1/0/0]

surchemise type militaire
100 % coton, doublure coton
Made in Italy
t. 52 = XL → 56 cm épaule / 64 cm poitrine / 80 cm dos / 62 cm manche
9,95€

[40/8/2]

chemisette à imprimé fantaisie/exotique
prob. viscose
t. L → 52 cm épaule / 76 cm dos
5€

[45/9/0]

chemise à col boutonné
coton
t. L … mesures ?
15€

[27/2/1]

chemise à col boutonné
flanelle de coton
t. 41-42/L → 52 cm épaule / 88 cm dos / 64 cm manche (poitrine ?)
12€

[12/2/1]

lot 3 gilets en coton, dont 1 Peter Elliott
2/3 Made in Italy
t. L
15€

[40/6/1]

10 « J'aime »

Oui j’ai vu ça mais j’avais pas compris. Très probablement fake du coup, je retire.

A négo mais je trouve les couleurs bien senties

Étrange la façon de mettre une veste en denim sur la photo de couverture de l’annonce

Ca va partir vite ca !!

1 « J'aime »

1h, 46 vues et toujours la.

4 « J'aime »

Pour les petits gabarits

polaire J Crew
patchwork tartan
prob. 100 % polyester
Made in Philippines
t. L … mesures ?
50€

@Romigourmi

[265/29/21]

6 « J'aime »

Je suis déjà dessus :speak_no_evil::heart:

1 « J'aime »

Je comprends pas comment on peu réussir à niquer un jean avec des traces blanches pareil, trop difficile de le mettre à l’envers avant de le foutre dans la machine apparemment.

Tout le monde n’es pas un névrosé des vêtements :disguised_face:

13 « J'aime »

Bah pour se retrouver avec des grandes lignes blanches comme ça c’est pas heureux quand même

Les aléas du lavage en machine…
T’auras beau le faire à la première lune après exactement 10 ports et demi, t’es pas à l’abri… ^^

Si le gars ne connais pas la technique de l’envers ? Si le gars s’en fout comme de l’an 40? Vaut mieux par que tu vois comment je laves mes fringues pour le coup haha.

C’est des vêtements, ça vie, ça se tâches, ça se troues, etc. C’est fait pour être porté, si tu veux garder ta pièce clean tu l’achète et je la mets sous vide .

6 « J'aime »

Sur une toile brut je comprends encore, sur un bleach beaucoup moins.

Je trouve ça pas du tout dérangeant sur un bleach

2 « J'aime »