Oui, en effet.
Je serais curieux de voir cĂŽte Ă cĂŽte un mĂȘme tissu teint Ă lâindigo naturel et au pastel. Il doit exister des diffĂ©rences dans les nuances et la profondeur. Et si lâindigo a supplantĂ© le pastel, peut-ĂȘtre cela sâexplique-t-il par la facilitĂ© de la prĂ©paration, ou la tenue de la teinture dans le temps ⊠?
Tiens, au passage, cela pourrait tâintĂ©resser :
https://www.vinted.fr/items/7201159322-pull-eric-bompard-oversized
pull col rond Eric Bompard « Mouliné oversized » ~AW20
100 % cachemire, 4 fils
t. XL â environ 65 cm poitrine et 67 cm dos (col inclus)
125⏠pré-négo VS 425⏠retail (~2020)
Je pense quâil sâagit de la version femme du « MoulinĂ© oversized », mais la coupe est unisexe (simplement moins large/longue que la version homme). Je recommande un size up pour la version homme, donc idem ici. XL sur lâĂ©tiquette, mais optimal sur un M pour obtenir un bon flow - meilleur que celui du vendeur en photo.
Il nâen passe quasiment jamais en occase. Jâen ai vu 1 ou 2 ces 12 derniers mois (en tailles L-XL-XXL, chez lâhomme). AchetĂ©s avec quasi certitude sur The Bradery Ă 180⏠ces 2-3 derniĂšres annĂ©es.
[12]
Jâen avais fait un retex ici :
Ci-dessous, un XXL homme sur mon 1,85m/95kg (jâai perdu une dizaine de kg depuis, tout en demeurant un XL en haut, et, lors dâun essayage rĂ©cent, jâai trouvĂ© le flow sensiblement meilleur) :