🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 8)

Oui, en effet.

Je serais curieux de voir cĂŽte Ă  cĂŽte un mĂȘme tissu teint Ă  l’indigo naturel et au pastel. Il doit exister des diffĂ©rences dans les nuances et la profondeur. Et si l’indigo a supplantĂ© le pastel, peut-ĂȘtre cela s’explique-t-il par la facilitĂ© de la prĂ©paration, ou la tenue de la teinture dans le temps 
 ?

Tiens, au passage, cela pourrait t’intĂ©resser :

https://www.vinted.fr/items/7201159322-pull-eric-bompard-oversized

pull col rond Eric Bompard « MoulinĂ© oversized Â» ~AW20
100 % cachemire, 4 fils
t. XL → environ 65 cm poitrine et 67 cm dos (col inclus)
125€ prĂ©-nĂ©go VS 425€ retail (~2020)

Je pense qu’il s’agit de la version femme du « MoulinĂ© oversized Â», mais la coupe est unisexe (simplement moins large/longue que la version homme). Je recommande un size up pour la version homme, donc idem ici. XL sur l’étiquette, mais optimal sur un M pour obtenir un bon flow - meilleur que celui du vendeur en photo.
Il n’en passe quasiment jamais en occase. J’en ai vu 1 ou 2 ces 12 derniers mois (en tailles L-XL-XXL, chez l’homme). AchetĂ©s avec quasi certitude sur The Bradery Ă  180€ ces 2-3 derniĂšres annĂ©es.

[12]

J’en avais fait un retex ici :

Ci-dessous, un XXL homme sur mon 1,85m/95kg (j’ai perdu une dizaine de kg depuis, tout en demeurant un XL en haut, et, lors d’un essayage rĂ©cent, j’ai trouvĂ© le flow sensiblement meilleur) :

3 « J'aime »