🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 8)

https://www.vinted.fr/items/6836498114-veste-vintage-pendleton-laine-usa-patchwork-nature-femme-l

Il faut demander les mesures mais il a l’air canon ce manteau :

2 « J'aime »

L’Amerique pour 6 fois moins cher que chez Brut (pardon)

(Certainement négociable à 50)

Blague Ă  part, on a un peu des retex sur Marlboro Classics ? Je vois plein de trucs passer depuis longtemps et j’ai jamais sautĂ© le pas.

7 « J'aime »

Drapeau noir

Surchemise écru

Xl

35€

C’est OK+ tier.
Ca a longtemps Ă©tĂ© considĂ©rĂ© comme une marque de daron donc les prix sont bas mais les gens sont en train de se rendre compte que c’est assez quali pour la gamme j’ai l’impression.
Je vois ca un peu comme le PRL tendance western européen.

3 « J'aime »

Chemisette Nanushka, L, 39€. Retail 250€

C’est comme façonnable, faut trier.

5 « J'aime »

Y’en a dans à peu prùs toute les fripes du monde du marlboro, avec des coupes à chier dans 80% du temps .

on peut tomber sur quelques trucs quand mĂȘme .

3 « J'aime »

Je l’ai en bordeaux, ça fait un bon truc Ă  porter l’étĂ© mais c’est vraiment un fit Ă  la cool.

1 « J'aime »

PriĂšre de l’acheter sinon je vais finir par ĂȘtre interdit bancaire (bon en vrai je fais du 50 aussi)

2 « J'aime »

ça taille vraiment trĂšs petit, c’est du DN de l’époque slimoi de toutes ces marques, si c’est un gars d’ici, j’espĂšre qu’il ne fait pas beaucoup plus qu’un M

(ou qu’il est Ă©lancĂ© / enc ore une morpho de jeune homme)

1 « J'aime »

j’ai possĂ©dĂ© jadis une chemise oxford que j’aimais bien (celle en rouge de la pub). La couleur tirait vers le rose et je trouvais ca assez sympa. ca m’avait poussĂ© Ă  commander une veste en velours, que je n’ai jamais portĂ© tant j’ai trouvĂ© ca infame

1 « J'aime »

yep c’est une piĂšce en l’air, comme beaucoup de marque de cette Ă©poque.

faut aussi avoir moins d’attente et d’exigence. Quoi qu’il arrive, y aura toujours un petit desuet et c’est la façon de la combiner qui va aussi Ă©viter de tomber dans la dĂ©gaine de fripier

3 « J'aime »

President’s, L, 45€ :

3 « J'aime »

j’ai pris, merci

1 « J'aime »

justin-timberlake-stare

2 « J'aime »

:roll_eyes:

Mea culpa, j’aurais du deviner que le boss des deals Ă©tait dĂ©jĂ  passĂ© par là

3 « J'aime »

En plus, t’avais likĂ© le message :sweat_smile:

MĂȘme polaire Zara Origins que celle partagĂ©e plus haut par @Score
En taille L. Conviendra Ă  un L et un XL, selon ce que vous souhaitez en faire.
A 40€ prĂ©-nĂ©go, c’est une bonne affaire, en dessous de la cote de ce modĂšle (je la vends aussi, mais nettement plus cher).

Chore en denim Zara Origins souvent vue sur @RemyLama (y compris dans l’OOTD ce jour-mĂȘme).
Taille S
25€

chemise popover Tender Co
coton teint Ă  la guĂšde (Ă©quivalent europĂ©en de l’indigo)
Made in England
t. 3 / XS-S → 40 cm Ă©paule / 51 cm poitrine / 63 cm dos / 62 cm manche
39€, prix non nĂ©gociable VS ~200-250€ retail

Je n’ai pas retrouvĂ© la rĂ©f exacte.
Pour le kif d’un vĂȘtement teint Ă  l’indigo naturel (
 ou plutĂŽt ici Ă  la guĂšde).

5 « J'aime »

Mes connexions neuronales ne sont plus aussi vives que dans ma jeunesse, je te prie de croire que ce n’était pas un vol de deal volontaire :joy:

1 « J'aime »

Et pour une piùce assez cool en plus. J’ai encore la Tender Co de @AlexdeLyon et ça reste une bonne chemise casu !