https://www.vinted.fr/items/6836498114-veste-vintage-pendleton-laine-usa-patchwork-nature-femme-l
Il faut demander les mesures mais il a lâair canon ce manteau :
LâAmerique pour 6 fois moins cher que chez Brut (pardon)
(Certainement négociable à 50)
Blague Ă part, on a un peu des retex sur Marlboro Classics ? Je vois plein de trucs passer depuis longtemps et jâai jamais sautĂ© le pas.
Drapeau noir
Surchemise écru
Xl
35âŹ
Câest OK+ tier.
Ca a longtemps Ă©tĂ© considĂ©rĂ© comme une marque de daron donc les prix sont bas mais les gens sont en train de se rendre compte que câest assez quali pour la gamme jâai lâimpression.
Je vois ca un peu comme le PRL tendance western européen.
Chemisette Nanushka, L, 39âŹ. Retail 250âŹ
Câest comme façonnable, faut trier.
Yâen a dans Ă peu prĂšs toute les fripes du monde du marlboro, avec des coupes Ă chier dans 80% du temps .
on peut tomber sur quelques trucs quand mĂȘme .
Je lâai en bordeaux, ça fait un bon truc Ă porter lâĂ©tĂ© mais câest vraiment un fit Ă la cool.
PriĂšre de lâacheter sinon je vais finir par ĂȘtre interdit bancaire (bon en vrai je fais du 50 aussi)
ça taille vraiment trĂšs petit, câest du DN de lâĂ©poque slimoi de toutes ces marques, si câest un gars dâici, jâespĂšre quâil ne fait pas beaucoup plus quâun M
(ou quâil est Ă©lancĂ© / enc ore une morpho de jeune homme)
jâai possĂ©dĂ© jadis une chemise oxford que jâaimais bien (celle en rouge de la pub). La couleur tirait vers le rose et je trouvais ca assez sympa. ca mâavait poussĂ© Ă commander une veste en velours, que je nâai jamais portĂ© tant jâai trouvĂ© ca infame
yep câest une piĂšce en lâair, comme beaucoup de marque de cette Ă©poque.
faut aussi avoir moins dâattente et dâexigence. Quoi quâil arrive, y aura toujours un petit desuet et câest la façon de la combiner qui va aussi Ă©viter de tomber dans la dĂ©gaine de fripier
Presidentâs, L, 45⏠:
jâai pris, merci

![]()
Mea culpa, jâaurais du deviner que le boss des deals Ă©tait dĂ©jĂ passĂ© par lĂ âŠ
En plus, tâavais likĂ© le message ![]()
MĂȘme polaire Zara Origins que celle partagĂ©e plus haut par @Score
En taille L. Conviendra Ă un L et un XL, selon ce que vous souhaitez en faire.
A 40⏠prĂ©-nĂ©go, câest une bonne affaire, en dessous de la cote de ce modĂšle (je la vends aussi, mais nettement plus cher).
Chore en denim Zara Origins souvent vue sur @RemyLama (y compris dans lâOOTD ce jour-mĂȘme).
Taille S
25âŹ
chemise popover Tender Co
coton teint Ă la guĂšde (Ă©quivalent europĂ©en de lâindigo)
Made in England
t. 3 / XS-S â 40 cm Ă©paule / 51 cm poitrine / 63 cm dos / 62 cm manche
39âŹ, prix non nĂ©gociable VS ~200-250⏠retail
Je nâai pas retrouvĂ© la rĂ©f exacte.
Pour le kif dâun vĂȘtement teint Ă lâindigo naturel (⊠ou plutĂŽt ici Ă la guĂšde).
Mes connexions neuronales ne sont plus aussi vives que dans ma jeunesse, je te prie de croire que ce nâĂ©tait pas un vol de deal volontaire ![]()
Et pour une piĂšce assez cool en plus. Jâai encore la Tender Co de @AlexdeLyon et ça reste une bonne chemise casu !