@Yoh je confirme, je suis preneur si jamais ça ne te convient pas ! ![]()
501 LMC, pour un S, 25âŹ.
Jâavais fait un petit retex il y a qq temps sur ce meme modele, meme taille.
Je pense quâelle va trĂšs bien tâaller, sâintĂ©grer parfaitement dans ton style et que je nâai pas finis de mettre des like Ă tes ootd ![]()
Si elle ne te plaisait pas nâhĂ©site pas Ă faire une passe (jâai hĂ©sitĂ© peur que cela fasse doublon).
merci !
Pas forcément la couleur la plus funky mais pour 15⏠ça peut clairement rendre des services ![]()
Semble ĂȘtre un bon plan !
Modern Fit Ă©tat neuf, 55âŹ, retail 150âŹ, trĂšs bon plan
Tâimagines bien quâelle est dans mes favs
.
Je garde mes deniers pour la nouvelle collection sinon ça serait parti, jâai dĂ©jĂ rĂ©sistĂ© Ă la lux marron hier.
Cool Ă ce prix.
Tu as demandĂ© pour la coupe ? Câest pas prĂ©cisĂ©.
@anon96590340 elle mâirait la DN ? Pour porter au boulot en mode relax quand il fait chaud ou bien lâĂ©tĂ© ou printemps avec un short.
Je dirai oui, en mode relax la coupe modern fit : chemise Ă porter en dehors du pant gĂ©nĂ©reux aux Ă©paules et assez courte : jâen ai 2 en M (je sais que certains up size mais suffisant pour moi), donc M devrait ĂȘtre bon pour toi.
Câest pris du coup
merci @anon96590340 et @Micha
Bonsoir ! Mauvaise expĂ©rience sur Vinted, jâai achetĂ© des Chambord pour 170 euros signalĂ©s dans un trĂšs bon Ă©tat et je reçois des Weston ⊠dans un Ă©tat cata
Est-ce que vous connaßtriez les réflexes à avoir dans ce genre de cas ? Vendeur avec de bonnes évals, bonne communication
Jspr ne pas me faire enfler sur le remboursement (je mâaffole peut-ĂȘtre un peu trop, jâattends encore sa rĂ©p)
Envoyer une lettre Ă lâanthrax pourquoi ?
Tâas reçu ça ?
Oui, câest exactement ça. Je les avais pas trouvĂ©s en cherchant ahah, donc merci bcp ! Vraisemblablement une simple erreur alors
Merci @Micha.
Il en avait plusieurs jâai pris lâautre bleue rayures larges.
Il en reste une je sais pas si câest une modern fit aussi 45⏠:
non câest pas une modern fit
Bedale denim oversize, retail 450âŹ