🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 8)

@Yoh je confirme, je suis preneur si jamais ça ne te convient pas ! :slight_smile:

501 LMC, pour un S, 25€.

J’avais fait un petit retex il y a qq temps sur ce meme modele, meme taille.

2 « J'aime »

Je pense qu’elle va trĂšs bien t’aller, s’intĂ©grer parfaitement dans ton style et que je n’ai pas finis de mettre des like Ă  tes ootd :+1:

Si elle ne te plaisait pas n’hĂ©site pas Ă  faire une passe (j’ai hĂ©sitĂ© peur que cela fasse doublon).

1 « J'aime »

:heart_hands: merci !

Pas forcĂ©ment la couleur la plus funky mais pour 15€ ça peut clairement rendre des services :wink:

Semble ĂȘtre un bon plan !

1 « J'aime »

Modern Fit Ă©tat neuf, 55€, retail 150€, trĂšs bon plan

2 « J'aime »

@anon96590340 ?

2 « J'aime »

T’imagines bien qu’elle est dans mes favs :grimacing:.
Je garde mes deniers pour la nouvelle collection sinon ça serait parti, j’ai dĂ©jĂ  rĂ©sistĂ© Ă  la lux marron hier.

2 « J'aime »

Cool Ă  ce prix.
Tu as demandĂ© pour la coupe ? C’est pas prĂ©cisĂ©.

@anon96590340 elle m’irait la DN ? Pour porter au boulot en mode relax quand il fait chaud ou bien l’étĂ© ou printemps avec un short.

Je dirai oui, en mode relax la coupe modern fit : chemise Ă  porter en dehors du pant gĂ©nĂ©reux aux Ă©paules et assez courte : j’en ai 2 en M (je sais que certains up size mais suffisant pour moi), donc M devrait ĂȘtre bon pour toi.

1 « J'aime »

C’est pris du coup :wink: merci @anon96590340 et @Micha

2 « J'aime »

Bonsoir ! Mauvaise expĂ©rience sur Vinted, j’ai achetĂ© des Chambord pour 170 euros signalĂ©s dans un trĂšs bon Ă©tat et je reçois des Weston 
 dans un Ă©tat cata

Est-ce que vous connaßtriez les réflexes à avoir dans ce genre de cas ? Vendeur avec de bonnes évals, bonne communication

Jspr ne pas me faire enfler sur le remboursement (je m’affole peut-ĂȘtre un peu trop, j’attends encore sa rĂ©p)

1 « J'aime »

Envoyer une lettre à l’anthrax pourquoi ?

1 « J'aime »

T’as reçu ça ?

1 « J'aime »

Oui, c’est exactement ça. Je les avais pas trouvĂ©s en cherchant ahah, donc merci bcp ! Vraisemblablement une simple erreur alors

Merci @Micha.

Il en avait plusieurs j’ai pris l’autre bleue rayures larges.

Il en reste une je sais pas si c’est une modern fit aussi 45€ :

2 « J'aime »

non c’est pas une modern fit

Bedale denim oversize, retail 450€