🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 8)

Attention, il y a énormément de faux pour cette collab. Ici un compte à une seule évaluation (automatique et hyper récente). Je me méfierais.

2 « J'aime »

Petit message ici Ă  tous les dĂ©nicheurs. Je cherche une western shirt sur Vinted pour mon L, prĂ©fĂ©rablement denim brut. De prime abord je partirais bien sur une Levi’s vintage mais pas fermĂ© Ă  d’autres idĂ©es.

@Score (et les autres bien sûr) si vous voyez des trucs cools passer, mon algo me sort que du G-Star apparemment maintenant :joy:

1 « J'aime »

Wrangler , y’en a des wagons.

1 « J'aime »

Merci, je vais zieuter ça :slightly_smiling_face:

Sympa cette collab Nigel Cabourn, en TBE. Déjà un bon prix, avec une petite offre ca serait super.

Cette LL bean vintage, bien forĂȘt

Jacket vintage de l’armĂ©e suisse. Faut aimer les Ă©paulettes (ou les retirer), mais idem avec une offre c’est sympa.

1 « J'aime »

Lee comme Wrangler, il y en a Ă  la pelle, et Lee 101 avec de la chance.

2 « J'aime »

La veste suisse a été cropped tiens, elle marche fort comme ça !

Edit : pas sĂ»r, je fume peut-ĂȘtre du crack

1 « J'aime »

Les manches sont courtes pour la chemise nan ? Proportions japonaises sans doute

Pas faux, 57 cm en manches ca me parait petit aussi, surtout sans drop shoulders.

Attention c’est pas vraiment une collab, Lybro Ă©tait une ligne d’entrĂ©e de gamme chez Cabourn (c’est aussi un fabricant historique de workwear anglais qui a fermĂ© mais Cabourn a rachetĂ© la marque). Ça cote pas trĂšs haut en occase, cela dit le modĂšle est cool

2 « J'aime »

Bon tarif de fin de saison, taille M

2 « J'aime »

J’ai dĂ©jĂ  renvoyĂ© une paire de C&J dont les photos pouvaient laisser penser que certains dĂ©fauts, sans ĂȘtre invisibles, avaient quand-mĂȘme Ă©tĂ© dissimulĂ©s (peut-ĂȘtre pas volontairement, mais le rĂ©sultat Ă©tait le mĂȘme pour moi). En Ă©tant poli et factuel (et en relançant un peu), j’ai obtenu un remboursement sans problĂšme. L’utilisateur avait par ailleurs de bonnes Ă©vals, et moi aussi.

Le vendeur a peut-ĂȘtre simplement confondu les paires non ?

1 « J'aime »

J avais acheté des paraboots comme ça une fois sur Vinted

J avais eu des veja :man_shrugging:t2:

C’est moi qui vend (prix fobo possible^^).

Je rebondis sur la recherche de Caslu.
Je cherche également une Western Shirt Blanche en L, avec poches en W, et pas en denim, si vous voyez passer quelque chose :wink:
Mon graal existe en retail chez J.Mueser, en tancel, mais psychologiquement je ne suis pas prùs à payer la taro 

1 « J'aime »

Salut, une paire de wallabees evo (je ne sais pas ce que ça veut dire) neuves en 42

60e

Sawtooth pour les mots clés !

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Une veste pendelton assez cool je verrais bien @SuperCharlot avec

1 « J'aime »