Attention, il y a énormément de faux pour cette collab. Ici un compte à une seule évaluation (automatique et hyper récente). Je me méfierais.
Petit message ici Ă tous les dĂ©nicheurs. Je cherche une western shirt sur Vinted pour mon L, prĂ©fĂ©rablement denim brut. De prime abord je partirais bien sur une Leviâs vintage mais pas fermĂ© Ă dâautres idĂ©es.
@Score (et les autres bien sûr) si vous voyez des trucs cools passer, mon algo me sort que du G-Star apparemment maintenant ![]()
Wrangler , yâen a des wagons.
Merci, je vais zieuter ça ![]()
Sympa cette collab Nigel Cabourn, en TBE. Déjà un bon prix, avec une petite offre ca serait super.
Cette LL bean vintage, bien forĂȘt
Jacket vintage de lâarmĂ©e suisse. Faut aimer les Ă©paulettes (ou les retirer), mais idem avec une offre câest sympa.
Lee comme Wrangler, il y en a Ă la pelle, et Lee 101 avec de la chance.
La veste suisse a été cropped tiens, elle marche fort comme ça !
Edit : pas sĂ»r, je fume peut-ĂȘtre du crack
Les manches sont courtes pour la chemise nan ? Proportions japonaises sans doute
Pas faux, 57 cm en manches ca me parait petit aussi, surtout sans drop shoulders.
Attention câest pas vraiment une collab, Lybro Ă©tait une ligne dâentrĂ©e de gamme chez Cabourn (câest aussi un fabricant historique de workwear anglais qui a fermĂ© mais Cabourn a rachetĂ© la marque). Ăa cote pas trĂšs haut en occase, cela dit le modĂšle est cool
Bon tarif de fin de saison, taille M
Jâai dĂ©jĂ renvoyĂ© une paire de C&J dont les photos pouvaient laisser penser que certains dĂ©fauts, sans ĂȘtre invisibles, avaient quand-mĂȘme Ă©tĂ© dissimulĂ©s (peut-ĂȘtre pas volontairement, mais le rĂ©sultat Ă©tait le mĂȘme pour moi). En Ă©tant poli et factuel (et en relançant un peu), jâai obtenu un remboursement sans problĂšme. Lâutilisateur avait par ailleurs de bonnes Ă©vals, et moi aussi.
Le vendeur a peut-ĂȘtre simplement confondu les paires non ?
J avais acheté des paraboots comme ça une fois sur Vinted
J avais eu des veja ![]()
Câest moi qui vend (prix fobo possible^^).
Je rebondis sur la recherche de Caslu.
Je cherche également une Western Shirt Blanche en L, avec poches en W, et pas en denim, si vous voyez passer quelque chose ![]()
Mon graal existe en retail chez J.Mueser, en tancel, mais psychologiquement je ne suis pas prĂšs Ă payer la taro âŠ
Salut, une paire de wallabees evo (je ne sais pas ce que ça veut dire) neuves en 42
60e
Sawtooth pour les mots clés !
Une veste pendelton assez cool je verrais bien @SuperCharlot avec