🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 8)

et pour les kiffeurs de podcast ce classique de la littérature a donné naissance à un de mes podcast littéraire pref : Torchon ! https://podcastaddict.com/torchon/episode/194822487

1 « J'aime »

Merci Gil!

Niveau pant bleach j’ai dĂ©jĂ  ce qu’il faut avec le Third Cut OL et le Zara Nanushka

1 « J'aime »

Manteau laine SBH

Mesures dans l’annonce

Neuf avec Ă©tiquette 160€

3 « J'aime »

salut ! De passage sur le forum pour vous partager un plan Ă  4€ sur le bleach uniqlo qui Ă©tait bien apprĂ©ciĂ© ici.

Le mec l’a mal classĂ© : en w29, alors que c’est un w34. Comme c’est pas mal taille, j’ai pas demandĂ© la longueur.

ciao !

1 « J'aime »

Ah ben, je vais précisément mettre en vente les miens (bleached & blanc) en W34. Cette annonce casse les prix :sweat_smile:
Coupe regular tapered en toile japonaise sortie au printemps-été 2020.

Le blanc sur moi :

1 « J'aime »

monkey boots Paracia « D-Type 01 Rough Mohawk Champagne Â» AW23
cuir Rough Mohawk de la tannerie anglaise C.F. Stead
semelle commando Vibram Vi-Lite
montage cousu sandalette
Made in China
p. 45, chausse petit selon le vendeur, conviendra Ă  un 44 chez Dr Martens et Converse, un 43 chez Birkenstock, un UK 9 / US 10 en souliers classiques
190€ prĂ©-nĂ©go VS 480€ retail (actuellement soldĂ© 250€ sur l’eshop de la marque https://paracia.com/products/d-type-01-rough-mohawk-champagne )

Paracia a été créée par un Coréen installé à Madrid.
La marque utilise de bons matĂ©riaux. Ne vous arrĂȘtez pas Ă  l’étiquette Made in China.

[7]

2 « J'aime »

Ce retour de @gilead coĂŻncide avec la proposition de nouveau budget; je suspecte cet homme d’ĂȘtre mandatĂ© par le gouvernement pour nous faire consommer et renflouer les caisses de l’état (lituanien pour le coup :joy:)

2 « J'aime »

NeĆŸinau, ką turite omenyje. :detective:

5 « J'aime »

Trop dommage qu’il soit court ! Le col est cool mais la longueur c’est super moche

Pour ceux cherchant une parka au design minimaliste Ă  prix abordable : je viens de tomber sur Elvine, une marque suĂ©doise https://www.elvineclothing.com/collections/mens-jackets 
 plusieurs Ă©paisseurs, isolant Thermore, zip double curseur, assez sobre 
 ça me parait pas mal dans son genre. A mettre en ballottage avec Welter Shelter. Avec l’avantage de se trouver Ă  la pelle sur Vinted, le plus souvent dans la tranche 30-150€.

https://www.vinted.fr/catalog?catalog[]=1206&brand_ids[]=379026&page=1&time=1759352989&order=newest_first (feed de la marque, catĂ©gorie manteaux, ordre chronologique 
 ne reste plus qu’à rĂ©gler votre taille)

8 « J'aime »

Fabrication chinoise, mais quali et bon plan pour le prix.
C’est eux.

Attention taille comme un S (usual ali shit), avec en bonus un vendeur qui raconte n’importe quoi dans l’annonce.

Fatigue fujito en duck canvas, L, 75e
Je pense que le vendeur s’est plantĂ© dans les mesures de poitrine, normalement c’est autourd e 57

@FeeClochette ?

1 « J'aime »

Attention aux manches de la jungle qui font tout de mĂȘme 110cm

@Slenderman ça peut t’intĂ©resser peut ĂȘtre ?

Je pense comme @JeanBono qu’il s’est plantĂ© dans les mesures.

Sauf si cette version en canvas a un patron complÚtement différent, ça taille TTS et on ne peut plus normal/classique (coupe intemporelle si ça veut dire quelque chose).

harley x flĂąneurs

Taille M 80€

D’aprĂšs l’annonce coloris pheasant donc plutĂŽt bordeaux mĂȘme si difficile Ă  apprĂ©cier sur les photos

Ouf que personne ne l’ait dĂ©jĂ  prise, c’est un super prix (retail europĂ©en, de mĂ©moire : environ 400€).
Comme tu le dis, les jungle Fujito sont en gĂ©nĂ©ral un TTS classique ; je pencherais donc aussi pour un vrai L. Au pire, si ça coince, vous revendez avec une chiĂ©e de tags appropriĂ©s, et ça pourrait mĂȘme partir plus cher.

3 « J'aime »

Elle est grave cool ! En Xl je topais direct ! Belle trouvaille @JeanBono

C’est tellement dur bordel, elle est ultra cool et Ă  ma taille cette jungle. J’ai trop de blousons, dont une jungle mais franchement j’ai le doigt qui dĂ©mange.

Super deal en tout cas.

Je ne sais pas ce que ça vaut mais c’est passĂ© dans mon feed.

Je l’ai tentĂ©e avec une petite nĂ©go j’attends la rĂ©ponse du vendeur

Elle est dans mes favs depuis ce matin

J’hĂ©sitais a cause des mesures et de la couleur. Pas dans mes habitudes

Wait n see

T’es un XL, non ?
Et, franchement, nĂ©gocier ce genre de prix (rapport Ă  la valeur de l’article, y compris en occase), c’est un peu du vice :sweat_smile:

(déroule la conversation)