Lien pour mesures et fit
Câest parti trĂšs vite !
Si jâavais vu la compo avant je me serais peut ĂȘtre laissĂ© tenter ![]()
FĂ»t un temps peut-ĂȘtre, oui, ça mâest passĂ©, merci.
Moonstar Gym Courte taille 37 pour 20 balles
Le vendeur a dâautres tailles, plutot des petites. Yâa aussi du Shoes like pottery
Le denim que @RemyLama et moi-mĂȘme avons il me semble. Coupe sympa, toile plutot banale, mais ca fait le job pour le prix.
Vous partagez le mĂȘme pantalon ? Il y a quelque chose quâon devrait savoir ? ![]()
Ne dites pas Ă ma femme que jâai vu le lama.
De acuerdo Reno
6-7 minutes aprĂšs avoir postĂ©, fallait ĂȘtre vif
Jâai pris le marron quâil vendait aussi, vive les polos aux orties
Je lâavais vu direct sur Vinted, avant de le voir ici.
Y en avait un marron ?! Belle prise il va claquer.
Idem, et vu que connais pas la marque je nâai pas dĂ©gainĂ© de peur que le sizing ne passe pas
Perso câest le genre de piĂšces oĂč si ça mâinteresse vraiment je prends et je verrai aprĂšs. A ce prix, ça part vite et ça se revend bien aussi
Ne pas trop trainer ![]()
Pour les petits pieds, @MrEvans , @Benji_ett peut ĂȘtre.
Attention, si câest comme lâautre modĂšle Drakeâs (Clifford je crois, sur semelle dainite, les mĂȘmes que tu as dâailleurs eu Sakapof il me semble) ça taille trĂšs petit. Le 6.5 est serrĂ© pour mon 40 EU / 6 Uk habituelâŠ
Donc ce serait plutĂŽt du 39EU.
Moi jâai ce modĂšle neuf en 6,5 pour mon 6 uk habituel et jâavais topĂ© aussi la meme paire Ă vianney en taille 6uk mais il avait commencĂ© Ă les dĂ©tendre un peu et elle me vont bien aussi . AprĂšs câest le chaussures quoi . Mais ça peut aller Ă un 39,5 je pense .
super plan, TTS selon moi. Foncez les 40 !
501 bleach mi US, w32â 20âŹ
2 jeans Ordinary Fit (ankle denim il me semble) en W30 chez ce vendeur. 20 / 40âŹ.
Et cette veste que je trouve plutot sympa, M, 20âŹ
Jâai recu mon pantalon Cornier en mud dye en M
Il me faut un L ![]()
Je le remets en vente au mĂȘme prix moins les douanes
190e
DM si intéressé