🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 8)

Lien pour mesures et fit

5 « J'aime »

C’est parti trùs vite !

Si j’avais vu la compo avant je me serais peut ĂȘtre laissĂ© tenter :sweat_smile:

FĂ»t un temps peut-ĂȘtre, oui, ça m’est passĂ©, merci.

Moonstar Gym Courte taille 37 pour 20 balles
Le vendeur a d’autres tailles, plutot des petites. Y’a aussi du Shoes like pottery

Le denim que @RemyLama et moi-mĂȘme avons il me semble. Coupe sympa, toile plutot banale, mais ca fait le job pour le prix.

1 « J'aime »

Vous partagez le mĂȘme pantalon ? Il y a quelque chose qu’on devrait savoir ? :eyes:

1 « J'aime »

Ne dites pas à ma femme que j’ai vu le lama.

5 « J'aime »

De acuerdo Reno

6-7 minutes aprĂšs avoir postĂ©, fallait ĂȘtre vif

J’ai pris le marron qu’il vendait aussi, vive les polos aux orties

1 « J'aime »

Je l’avais vu direct sur Vinted, avant de le voir ici.

Y en avait un marron ?! Belle prise il va claquer.

2 « J'aime »

Idem, et vu que connais pas la marque je n’ai pas dĂ©gainĂ© de peur que le sizing ne passe pas

Perso c’est le genre de piĂšces oĂč si ça m’interesse vraiment je prends et je verrai aprĂšs. A ce prix, ça part vite et ça se revend bien aussi

1 « J'aime »

Ne pas trop trainer :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Pour les petits pieds, @MrEvans , @Benji_ett peut ĂȘtre.

1 « J'aime »

Attention, si c’est comme l’autre modĂšle Drake’s (Clifford je crois, sur semelle dainite, les mĂȘmes que tu as d’ailleurs eu Sakapof il me semble) ça taille trĂšs petit. Le 6.5 est serrĂ© pour mon 40 EU / 6 Uk habituel

Donc ce serait plutĂŽt du 39EU.

Moi j’ai ce modĂšle neuf en 6,5 pour mon 6 uk habituel et j’avais topĂ© aussi la meme paire Ă  vianney en taille 6uk mais il avait commencĂ© Ă  les dĂ©tendre un peu et elle me vont bien aussi . AprĂšs c’est le chaussures quoi . Mais ça peut aller Ă  un 39,5 je pense .

super plan, TTS selon moi. Foncez les 40 !

501 bleach mi US, w32’ 20€

1 « J'aime »

2 jeans Ordinary Fit (ankle denim il me semble) en W30 chez ce vendeur. 20 / 40€.

Et cette veste que je trouve plutot sympa, M, 20€

2 « J'aime »

J’ai recu mon pantalon Cornier en mud dye en M
Il me faut un L :confused:
Je le remets en vente au mĂȘme prix moins les douanes
190e
DM si intéressé

4 « J'aime »