Toi aussi tu es juste au niveau des cuisses ?
Jâai du vendre le miens par manque dâaisance quand je lĂšve la jambe par ex.
Je me disais que ça allait se détendre etc.
Tu devrais pouvoir trouver preneur rapidos si il a tjr son etiquette.
Il lâa. EspĂ©rons !
Si ça intĂ©resse qqun j ai retrouvĂ© un t shirt silent / damirdoma en S que je donne de bon cĆur ![]()
Envoi à 1⏠sur Vinted à qui est intéressé
Pourtant, votre association était prometteuse :
Blague à part, pas compris pourquoi tu as tenté du M, alors que Cornier est plutÎt TTS.
Le sizing est Ă©trange avec ce pantalon, ou bien je nâai pas la bonne morphologie mais pour ĂȘtre Ă lâaise avec le mien je dois le porter au nombril ce qui le rend trop court et surtout un fit pas du tout naturel.
Je me suis posĂ© la question dâun L pour avoir plus dâaisance alors que je mets du M tts.
![]()
Ca me rappelle le graph du mĂȘme genre que jâavais pour feu Micka
Aucune idĂ©e câest ma premiĂšre piĂšce Cornier et jâai sous estimĂ© la puissance dâun Ă©lastique vs mon bide
Pour avoir essayĂ© tous les plants en boutique (et bien fait suer la vendeuse haha) je devais tous les porter au dessus du nombril pour ĂȘtre ok au niveau hanches/fesses⊠AprĂšs tous les clients que jâai vu en boutique Ă©taient grands et (trĂšs) fins ce qui explique peut ĂȘtre ce choix stylistique.
Bon ça me rassure, je ne suis donc pas fou ![]()
Je trouve ça bien dommage de devoir le porter si haut pour se sentir bien dedans.
Quand bien mĂȘme il est fait pour ĂȘtre portĂ© comme ça, jâaime avoir la libertĂ© de porter un fut comme je le souhaite sans que cela nâentrave quoi que ce soit.
Heureusement que les chemises (que je conseille de size up) rattrapent lâexpĂ©rience.
Finalement câest un pantalon taille haute mdr câĂ©tait pour moi cette piĂšce
Collab Hoka x Satisfy, 44, 75⏠;
Egalement en 40 :
Du EK pas trop cher , co qui date sûrement de quelques années vu le sizing.
Vas-y chaud ![]()
Superbe celle ci
Cool cette veste, merci pour le tag.
Pour un look Ă la Squarzi
Jean LR01 80âŹ
Version plus abordable : 501 ou 550 mi US Ă 20âŹ
NP regular denim 25âŹ
Polo en maille Le Mont St Michel 30âŹ
Veste Arket 20âŹ
Veste Vetra 80âŹ
Ce modĂšle
Blucher Quoddy offre Ă 85âŹ