🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 8)

Toi aussi tu es juste au niveau des cuisses ?
J’ai du vendre le miens par manque d’aisance quand je lùve la jambe par ex.
Je me disais que ça allait se détendre etc.
Tu devrais pouvoir trouver preneur rapidos si il a tjr son etiquette.

1 « J'aime »

Il l’a. EspĂ©rons !

1 « J'aime »

Si ça intĂ©resse qqun j ai retrouvĂ© un t shirt silent / damirdoma en S que je donne de bon cƓur :man_shrugging:t2:

Envoi Ă  1€ sur Vinted Ă  qui est intĂ©ressĂ©

@GabrielCL

1 « J'aime »

Pourtant, votre association était prometteuse :

Blague à part, pas compris pourquoi tu as tenté du M, alors que Cornier est plutÎt TTS.

17 « J'aime »

Le sizing est Ă©trange avec ce pantalon, ou bien je n’ai pas la bonne morphologie mais pour ĂȘtre Ă  l’aise avec le mien je dois le porter au nombril ce qui le rend trop court et surtout un fit pas du tout naturel.
Je me suis posĂ© la question d’un L pour avoir plus d’aisance alors que je mets du M tts.

2 « J'aime »
1 « J'aime »

:rofl:
Ca me rappelle le graph du mĂȘme genre que j’avais pour feu Micka
Aucune idĂ©e c’est ma premiĂšre piĂšce Cornier et j’ai sous estimĂ© la puissance d’un Ă©lastique vs mon bide

3 « J'aime »

Pour avoir essayĂ© tous les plants en boutique (et bien fait suer la vendeuse haha) je devais tous les porter au dessus du nombril pour ĂȘtre ok au niveau hanches/fesses
 AprĂšs tous les clients que j’ai vu en boutique Ă©taient grands et (trĂšs) fins ce qui explique peut ĂȘtre ce choix stylistique.

Bon ça me rassure, je ne suis donc pas fou :smiling_face_with_tear:
Je trouve ça bien dommage de devoir le porter si haut pour se sentir bien dedans.
Quand bien mĂȘme il est fait pour ĂȘtre portĂ© comme ça, j’aime avoir la libertĂ© de porter un fut comme je le souhaite sans que cela n’entrave quoi que ce soit.
Heureusement que les chemises (que je conseille de size up) rattrapent l’expĂ©rience.

Finalement c’est un pantalon taille haute mdr c’était pour moi cette piĂšce

1 « J'aime »

Collab Hoka x Satisfy, 44, 75€ ;

https://www.vinted.fr/items/8884110263-satisfy-hoka?homepage_session_id=616ec5c0-8981-4feb-8f9e-d13c8c3be6f8

Egalement en 40 :

https://www.vinted.fr/items/8889711351-satisfy-hoka?homepage_session_id=616ec5c0-8981-4feb-8f9e-d13c8c3be6f8

Du EK pas trop cher , co qui date sûrement de quelques années vu le sizing.

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Vas-y chaud :saluting_face:

1 « J'aime »

@Score

3 « J'aime »

Superbe celle ci

1 « J'aime »

Cool cette veste, merci pour le tag.

1 « J'aime »

Pour un look Ă  la Squarzi

Jean LR01 80€