🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 8)

Bon, c’est un style :rofl::rofl::rofl:

9 « J'aime »

Ah merde hahaha

2 « J'aime »

Pardon mais j’ai des flashbacks de Chris Chan

Au passage

1 « J'aime »

Levi’s 550 blanc mi USA
W33 L32
7 euros
quelques petites tâches

1 « J'aime »

Dr Martens x Beams, Lowell en 42, 100 euros. Etat presque neuf.
220 neuf, introuvable car sold out.

Pantalon ample et court (100cm) en coton/lin MotivMFG, tour de taille 48cm, 60€

Si c’est votre taille vous pouvez foncer, cette marque c’est vraiment de la très bonne facture.

1 « J'aime »

Workshirt chambray G star en S, 22€.

La marque ne fait probablement pas rêver mais sur photo le chambray me semble plutot sympa.

Sneakers SLP, 41, 40€

3 « J'aime »

Tee Good On taille M, voir usures en photo, 20€

Chemise 18& East, L, 40€

1 « J'aime »

Des choses que j’ai vu passé, qui ne sont pas forcément dans mon délire, ou ma taille mais qui peuvent intéresser.

@Splien si tu cherches toujours une veste sans manches, à prix correct :

Ce modèle bien chunky de Clarks, en très bon état et prix correct :

Ici même modèle avec d’autres photos et prix plus cher

Ce modèle de Dr Martens creepers, dans la même vibe que des George Cox :

Aucune idée de ce que ça vaut mais je trouvais ça sympa. Je n’ai fait que quelques recherches sur le label. Du made in Portugal, prix honnête en retail :

Et ça une vielle pièce de la collection H&M Studio de 2017. Un pote la possède, elle est sympa IRL même si pas mon délire :

1 « J'aime »

Très cool cette veste ! Elle est déjà réservée dommage, mais merci d’avoir pensé à moi :ok_hand:t2:

1 « J'aime »

Ah ? C’est dommage. L’annonce date d’il y a un jour et quand j’ai consulté celle-ci, ce n’était pas réservé. Mais si ça te plaît essaie de garder un oeil dessus.

Car 50€ franchement pour ça c’est très honnête.

1 « J'aime »

Yep c’est ce que je vais faire. La piece est effectivement très cool surtout à ce prix, et j’aurais pas pensé à checker Stussy

https://www.vinted.fr/items/9086315377-gitman-bros-vintage-division-road-striped-button-down-shirt-mens-size-l

40€

https://www.vinted.fr/items/9085685767-short-chino-a-pinces-polo-ralph-lauren-made-in-usa-vintage-logo-brode-taille?homepage_session_id=35ed3886-4c3e-4cd6-8b6c-27081577347e

short ralph made in USA

3 « J'aime »

Sac en toile AKOG, 45€

Sabots Merrel, je les ai, une tuerie, 65€, bon prix :

2 « J'aime »

Chemise AKOG taille L 45€

1 « J'aime »

Officine Generale Chore jacket selvedge jap ecru, 70e (retail 375e)

1 « J'aime »

modération: pas de publlicité, on va finir par ouvrir le topique pour membre, je me pencherai dessus cet été

1 « J'aime »