Bon, c’est un style ![]()
![]()
![]()
Ah merde hahaha
Pardon mais j’ai des flashbacks de Chris Chan
Au passage
Levi’s 550 blanc mi USA
W33 L32
7 euros
quelques petites tâches
Dr Martens x Beams, Lowell en 42, 100 euros. Etat presque neuf.
220 neuf, introuvable car sold out.
Pantalon ample et court (100cm) en coton/lin MotivMFG, tour de taille 48cm, 60€
Si c’est votre taille vous pouvez foncer, cette marque c’est vraiment de la très bonne facture.
Workshirt chambray G star en S, 22€.
La marque ne fait probablement pas rêver mais sur photo le chambray me semble plutot sympa.
Sneakers SLP, 41, 40€
Tee Good On taille M, voir usures en photo, 20€
Chemise 18& East, L, 40€
Des choses que j’ai vu passé, qui ne sont pas forcément dans mon délire, ou ma taille mais qui peuvent intéresser.
@Splien si tu cherches toujours une veste sans manches, à prix correct :
Ce modèle bien chunky de Clarks, en très bon état et prix correct :
Ici même modèle avec d’autres photos et prix plus cher
Ce modèle de Dr Martens creepers, dans la même vibe que des George Cox :
Aucune idée de ce que ça vaut mais je trouvais ça sympa. Je n’ai fait que quelques recherches sur le label. Du made in Portugal, prix honnête en retail :
Et ça une vielle pièce de la collection H&M Studio de 2017. Un pote la possède, elle est sympa IRL même si pas mon délire :
Très cool cette veste ! Elle est déjà réservée dommage, mais merci d’avoir pensé à moi ![]()
Ah ? C’est dommage. L’annonce date d’il y a un jour et quand j’ai consulté celle-ci, ce n’était pas réservé. Mais si ça te plaît essaie de garder un oeil dessus.
Car 50€ franchement pour ça c’est très honnête.
Yep c’est ce que je vais faire. La piece est effectivement très cool surtout à ce prix, et j’aurais pas pensé à checker Stussy
short ralph made in USA
Sac en toile AKOG, 45€
Sabots Merrel, je les ai, une tuerie, 65€, bon prix :
Chemise AKOG taille L 45€
Officine Generale Chore jacket selvedge jap ecru, 70e (retail 375e)
modération: pas de publlicité, on va finir par ouvrir le topique pour membre, je me pencherai dessus cet été
