🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 8)

Hello,

Belle bestiole (je bave sur leurs cuirs orange core/teacore
), par contre attention l’autopromo est interdite sur ce forum.

Ha mince,dĂ©solĂ©,je pensais que c’était possible

1 « J'aime »

Nop, par contre tu peux toujours demander Ă  un copain sur le forum de partager (c’est un peu grey zone mais tolĂ©rĂ© tant que ça reste raisonnable).

ça marche,

ben si tu souhaite le faire pour moi,c’est avec plaisir

1 « J'aime »

AprĂšsc’est bien de particper un peu quand mĂȘme au forum stp :slight_smile:

je le fait de temps en temps,je regarde tres souvent aussi

Regarder =/= Participer

2 « J'aime »

La meilleure popover de l’histoire des popover

1 « J'aime »

Pour un S/M
A ce prix lĂ  nĂ©gociez mĂȘme pas. Retail 1200, c’est la meilleure veste en daim que j’aie vu de ma vie

6 « J'aime »

Chez le mĂȘme vendeur, 1 tee et un dĂ©bardeur jungmaven taille L, 8€ et 5€. @JeanBono ?

Sweat Jackman XL 40€

Pantalon Edwin Tyrell taille 34 possiblement retouchĂ© en longueur vu la mesure annoncĂ©e. 25€

Veste Frizmworks taille XL

Des sweats Sunray Sportswear taille S

Chemise Kappy Design taille unique

1 « J'aime »

J’ai achetĂ© ceux qu’ils me fallaient pour cet Ă©tĂ© :slight_smile:

2 « J'aime »

rowing blazers

polo

Argentine

xl

25€

Celui ci ?

TrĂšs cool ce sweat pleins de poches, made in Seoul. 35 balles.

https://www.vinted.fr/items/9107651469-sweat-multi-poche-korea-brand-fashion

Je me souviens que cette veste Drake’s « spĂ©cial festoche Â» avait eu du succĂšs par ici, des fois que quelqu’un la chercherait, ici en L.

1 « J'aime »

C’est une T.40, on es plus sur un M que sur un L.

D’ailleurs @Romigourmi @sossalemaire je l’ai en taille 42 soit Ă©quivalent taille L. Je ne la porte jamais. Elle est neuve avec Ă©tiquette. Si quelqu’un est intĂ©ressĂ©, je ne suis disposĂ© Ă  la cĂ©der.

1 « J'aime »

Tee Good On taille L 15€

1 « J'aime »

Un short Kestin motif paisley discret assez cool, si vous avez ratĂ© le Borali. Je l’ai dans une autre couleur il est cool, plutĂŽt lĂ©ger, assez court. Ca taille pas trĂšs grand.

2 « J'aime »

Je vais etre l’heureux troisieme propriĂ©taire du fobo :joy:

1 « J'aime »

Histoire de partager l’évent d’un pote moonshine Spirit Ă  Nancy qui va ramener du beau monde, je recommande fortement Ă  ceux pas trop d’y aller , je serais sur Paris donc pas dispo .