Hello,
Belle bestiole (je bave sur leurs cuirs orange core/teacoreâŠ), par contre attention lâautopromo est interdite sur ce forum.
Hello,
Belle bestiole (je bave sur leurs cuirs orange core/teacoreâŠ), par contre attention lâautopromo est interdite sur ce forum.
Ha mince,dĂ©solĂ©,je pensais que câĂ©tait possible
Nop, par contre tu peux toujours demander Ă un copain sur le forum de partager (câest un peu grey zone mais tolĂ©rĂ© tant que ça reste raisonnable).
ça marche,
ben si tu souhaite le faire pour moi,câest avec plaisir
AprĂšscâest bien de particper un peu quand mĂȘme au forum stp ![]()
je le fait de temps en temps,je regarde tres souvent aussi
Regarder =/= Participer
La meilleure popover de lâhistoire des popover
Pour un S/M
A ce prix lĂ nĂ©gociez mĂȘme pas. Retail 1200, câest la meilleure veste en daim que jâaie vu de ma vie
Chez le mĂȘme vendeur, 1 tee et un dĂ©bardeur jungmaven taille L, 8⏠et 5âŹ. @JeanBono ?
Sweat Jackman XL 40âŹ
Pantalon Edwin Tyrell taille 34 possiblement retouchĂ© en longueur vu la mesure annoncĂ©e. 25âŹ
Veste Frizmworks taille XL
Des sweats Sunray Sportswear taille S
Chemise Kappy Design taille unique
Jâai achetĂ© ceux quâils me fallaient pour cet Ă©tĂ© ![]()
rowing blazers
polo
Argentine
xl
25âŹ
Celui ci ?
TrĂšs cool ce sweat pleins de poches, made in Seoul. 35 balles.
https://www.vinted.fr/items/9107651469-sweat-multi-poche-korea-brand-fashion
Je me souviens que cette veste Drakeâs « spĂ©cial festoche » avait eu du succĂšs par ici, des fois que quelquâun la chercherait, ici en L.
Câest une T.40, on es plus sur un M que sur un L.
Dâailleurs @Romigourmi @sossalemaire je lâai en taille 42 soit Ă©quivalent taille L. Je ne la porte jamais. Elle est neuve avec Ă©tiquette. Si quelquâun est intĂ©ressĂ©, je ne suis disposĂ© Ă la cĂ©der.
Tee Good On taille L 15âŹ
Un short Kestin motif paisley discret assez cool, si vous avez ratĂ© le Borali. Je lâai dans une autre couleur il est cool, plutĂŽt lĂ©ger, assez court. Ca taille pas trĂšs grand.
Je vais etre lâheureux troisieme propriĂ©taire du fobo ![]()