🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 8)

Excellent prix.
@FeeClochette ?

3 « J'aime »

Pour les modeux, 320 avant nĂ©go, retail 1250 et de mĂ©moire c’est plutĂŽt 500-700 en occaze.

https://www.vinted.fr/items/7226458848-veste-cuir-japonaise-vujade

1 « J'aime »

TrĂšs cool les deux derniers trucs que t’as postĂ©

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Quelqu’un sait comme ça taille comment Le Minor?

Edit @lofla19 j’ai rien dit. Upsize 1

1 « J'aime »

Pour un S mince.
@Score ?

3 « J'aime »

Sympa ca, je l’ai mis en fav.

Merci.

https://www.vinted.fr/items/7213754676-pull-leger-orange-homme-arpenteur-taille-m

De chez @ANKRAGE il me semble

1 « J'aime »

Toutafé :grin:

Il me semble que la taille 40 était sniper par des membres du forum (elle est sould out sur le site).

Voila elle est proposĂ© ici 120€ prĂ© nĂ©go :rat:.

1 « J'aime »

Je suis dessus :crossed_fingers:

Merci

Ă©dit : d’ailleurs Ă  ceux qui l’ont je me demande en voyant les mesures il a 57cm de pit to pit et sur le size guide du site je vois 59cm pour le 40 : ça rĂ©trĂ©cit un peu au lavage ? Auquel cas je partirai plutĂŽt sur upsize en 42 d’ailleurs encore dispo sur le site ? CohĂ©rent avec ma morphologie @Boras ?

re-Ă©dit : j’ai pas attendu :sweat_smile: porte 1 fois jamais lavĂ©e a priori mesures pas trĂšs prĂ©cises
j’ai pris Ă  110€ merci @Protuz ca fait un moment que je cherchais !

Ouai les mesures avait l’air d’ĂȘtre prises avec les pieds. J’ai la p43 (mĂȘme tissus) que je lave jusqu’à 40 degrĂ©s sans problĂšme. La veste n’a jamais bougĂ©.

Perso j’hĂ©site avec la taille 42 (comme ma p43), mais j’ai un peu peur qu’elle soit trop longue pour moi.

Bref j’arrĂȘte de raconter ma vie, je suis chaud pour un petit retex quand tu la recevras :folded_hands:.

2 « J'aime »

5p norse en corde rouge et daim
15e
@anon96590340
@Romigourmi

2 « J'aime »

Budget Vinted du mois boucle à l’instant :sweat_smile:

C’est que 15 balles mais faut que je me mette des limites sinon ça dĂ©rape.

1 « J'aime »

Jungle Fujito t3
mise en vente par @Manuel
Bon prix

2 « J'aime »

Jtrouve ça cool

Pull col roulé Mr Porter, mi Italie

100%, coupe ample

t. M

49 euros

Le blouson Monitaly qu’on peut voir portĂ© par @anon96590340 et moi quelque part sur le forum en taille M dans un CW bien cool

3 « J'aime »