🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 8)

Maintenant j’en veux un en L :sweat_smile: si t’en vois un passer

https://www.vinted.fr/items/7236686452-chaqueton-burberry

Ça taille trùs grand. Le M peut facile accommoder un L.

1 « J'aime »

J’en ai dĂ©jĂ  une en M que j’adore en vrai elle passe dĂ©jĂ  trĂšs bien avec quelque chose de lĂ©ger dessous mais j’aimerai un peu plus de place.

2 « J'aime »

je viens de voir, ça devrait aller, je crois que c’est la taille que je porte sur les photos du site non ? ça sera ps large, “à la taille”

1 « J'aime »

Haha ouais je ne regrette pas mon L. Mais si je vois la meme en L hors noir pas sûr que je fasse la passe désolé :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’aime pas les 5 panels, mais cimer :heart:

Ça part Ă  300 dans des Ă©tats impeccable , pas sur que ça soit une bonne idĂ©e la , il y en a bcp qui se revendent .

3 « J'aime »

Ouai, a voir avec une bonne négo et un pressing qui enlÚve toute les tùches :thinking:.

Par contre je suis pas totalement d’accord, j’attend avec impatience celle qui vont dĂ©barquer sur vinted et je vois pas grand chose venir :person_shrugging:.

je suis peintre et ces tĂąches lĂ  tu les fera pas partir je pense

Bon bah c’est rĂ©glĂ© alors. Je supprime mon post :joy:

Merci pour les deux tag !

Mais je crois que j’ai flashĂ© sur la SEH Kelly au final avec ce rendu :

6 « J'aime »

Une tropical jacket d’Arashi x Boras en taille 40 pour 100 euros avant nĂ©go.

Comme elle est mal référencée, elle est sans doute passée sous le radar.

3 « J'aime »

Beh c’est le dĂ©but de l’hiver mais l’hiver dernier j’ai vu passer une petite dizaine de modĂšle en S/M.

Ca pop Ă  la fin de l’hiver en gĂ©nĂ©ral, au moment ou tu en as le moins besoin

Oui c’est pas faut , aprĂšs quand tu a un petit budget ça vaut le coup je trouve d’anticiper ces achats de fin/hors saison , tu fait des bons deals en gĂ©nĂ©ral et quand la piĂšce te plaĂźt mais que tu a pas le budget c’est cool plutĂŽt que d’acheter un truc mwe par dĂ©faut.

2 « J'aime »

YMC Pinkley jacket en coton/lin, L, 100e
RRP 250

@Yoh c’est ta came je crois

Proposition test à 70e acceptée.

1 « J'aime »

Si je n’avais pas pris les Solovair fin juillet, j’aurais dĂ©jĂ  cliquĂ©.