Maintenant jâen veux un en L
si tâen vois un passer
Ăa taille trĂšs grand. Le M peut facile accommoder un L.
Jâen ai dĂ©jĂ une en M que jâadore en vrai elle passe dĂ©jĂ trĂšs bien avec quelque chose de lĂ©ger dessous mais jâaimerai un peu plus de place.
je viens de voir, ça devrait aller, je crois que câest la taille que je porte sur les photos du site non ? ça sera ps large, âĂ la tailleâ
Haha ouais je ne regrette pas mon L. Mais si je vois la meme en L hors noir pas sûr que je fasse la passe désolé ![]()
Jâaime pas les 5 panels, mais cimer ![]()
Ăa part Ă 300 dans des Ă©tats impeccable , pas sur que ça soit une bonne idĂ©e la , il y en a bcp qui se revendent .
Ouai, a voir avec une bonne négo et un pressing qui enlÚve toute les tùches
.
Par contre je suis pas totalement dâaccord, jâattend avec impatience celle qui vont dĂ©barquer sur vinted et je vois pas grand chose venir
.
je suis peintre et ces tĂąches lĂ tu les fera pas partir je pense
Bon bah câest rĂ©glĂ© alors. Je supprime mon post ![]()
Merci pour les deux tag !
Mais je crois que jâai flashĂ© sur la SEH Kelly au final avec ce rendu :
Une tropical jacket dâArashi x Boras en taille 40 pour 100 euros avant nĂ©go.
Comme elle est mal référencée, elle est sans doute passée sous le radar.
Beh câest le dĂ©but de lâhiver mais lâhiver dernier jâai vu passer une petite dizaine de modĂšle en S/M.
Ca pop Ă la fin de lâhiver en gĂ©nĂ©ral, au moment ou tu en as le moins besoin
Oui câest pas faut , aprĂšs quand tu a un petit budget ça vaut le coup je trouve dâanticiper ces achats de fin/hors saison , tu fait des bons deals en gĂ©nĂ©ral et quand la piĂšce te plaĂźt mais que tu a pas le budget câest cool plutĂŽt que dâacheter un truc mwe par dĂ©faut.
YMC Pinkley jacket en coton/lin, L, 100e
RRP 250
@Yoh câest ta came je crois
Proposition test à 70e acceptée.
Si je nâavais pas pris les Solovair fin juillet, jâaurais dĂ©jĂ cliquĂ©.