manteau style imper (mais pas imperméable) Lemaire
shell twill 76 % laine - 24 % coton
doublure amovible en flanelle de laine
zip double curseur
Made in Portugal
t. 48 ⊠L selon le vendeur ⊠mesures (et gabarit du vendeur en photo) ?
290⏠pré-négo VS >1000⏠retail pour un équivalent actuel
Deux petits défauts : accroc dans le tissu cÎté face, et petit trou au poignet. Rien de rédhibitoire à mon avis.
[5]
11 « J'aime »
Alcor
379
câest vendu par @anon23604031 
1 « J'aime »
Habo
380
Le Lee Ă la coupe loose tapered, lâancĂȘtre du Borali 
Je lâai il est trĂšs sympa niveau coupe
1 « J'aime »
pull Façonnable vintage
100 % laine
motif tartan multicolore (rouille, vert mousse, bleu marine, etc.)
Made in Scotland
t. XL ⊠mesures ?
30⏠pré-négo
[23]
1 « J'aime »
Inco
384
trÚÚÚÚÚs papycore ce pull.
1 « J'aime »
Le pull est arrivĂ© sentant trĂšs fort la lessive, jâai tout de suite compris la douille. Il est feutrĂ©. Longueur de 58cm dans le dos contre 67cm annoncĂ©s par la marque, manches ridiculement courtes. Jâai ouvert un litige
Quâentends tu par feutrĂ© ?
Sinon pas mal ça, surpris que ce soit pas encore vendu (la couleur peut ĂȘtre).
La laine est abimee par un lavage en machine foireux et une lessive pas adaptĂ©e et câest maintenant un XS et pas un M oversize
1 « J'aime »
Une température et un essorage foireux je veux bien te croire mais la lessive ?
La lessive classique mange la laine
Je dis pas que câest ça qui a feutrĂ© le pull, mais bon lâodeur bien chimique est un indice sur le soin apportĂ© au truc que tu viens dâacheter
Bref comme dâhab les pulls en seconde main câest foireux
4 « J'aime »
Ah, chiant.
Je ne voulais pas te porter la poisse, mais il est trĂšs cavalier dâacheter un pull sur Vinted sans demander les mesures avant. Peu importe lâĂ©tat annoncĂ©, y compris neuf avec Ă©tiquette. Entre les rĂ©trĂ©cissements au lavage et les Ă©tirements au sĂ©chage, le risque est trop Ă©levĂ©, et ce genre de dĂ©fauts, trop frĂ©quent.
JâespĂšre que Vinted te donnera raison ou que le vendeur se montrera honnĂȘte (malgrĂ© une annonce qui ne lâĂ©tait pas âŠ).
1 « J'aime »
Oui jâavoue que je me suis pas assez pris la tĂȘte cette fois haha
Il a demandĂ© un retour, donc je vais ĂȘtre remboursĂ© sans problĂšme
3 « J'aime »
Ah ouais chaud je savais pas
MĂȘme si un vendeur accepte le retour, je rage sâil ne prend pas Ă sa charge les frais associĂ©s quand le problĂšme justifiant le retour est Ă©videmment sa responsabilitĂ© (ex : il sait que le pull a rĂ©trĂ©ci mais ne lâa pas signalĂ©). Vinted lui laisse pourtant le choix au moment dâaccepter le retour. Ce nâĂ©tait pas le cas il y a quelques annĂ©es ; il lui fallait passer par Paypal pour rembourser les frais de retour.
Excellent timing de partager un pull 
@Pokei si jamais tu revends lâimper DBF en Ventile, prĂ©viens-moi 
4 « J'aime »
Le XXL dâhier est le petit L dâaujourdâhui !
2 « J'aime »