🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 8)

Toutes proportions gardĂ©es, j’ai un Colorful standard oversize trouvĂ© Ă  petits prix sur Vinted, plutĂŽt pas mal je trouve

1 « J'aime »

On verra bien, en fait j’ai vu le fit d’autres articles qu’il vendait et qu’il prenait dans les mĂȘmes tailles que moi (tee shirt cos en M, chemise uu en M) et qui le fittaient bien, donc j’ai pas cherchĂ© plus loin ^^

J’ai lu un peu de tout Ă  ce sujet, notamment pour le sac iconique de DS, et notamment qu’il ne serait mĂȘme pas plus quali que le dupe de COS

Mais j’ai aucune idĂ©e de si c’est fondĂ© ou pas.

C’est si peu quali peregrine ? C’est une marque que je voyais beaucoup tourner Ă  une Ă©poque mais j’en ai jamais eu entre les mains, je ne pensais pas que c’était mauvais. Je ne recommanderai plus alors (j’espĂšre quand mĂȘme que @Caslu sera satisfait)

Edit : c’est vrai qu’en regardant les shootings sur leur site on dirait les vieux aran du comptoir irlandais :smiling_face_with_tear:

Au pire ça repartira sur Vinted pour + ou - le mĂȘme prix :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Ah oui pas bĂȘte, j’avais pas suivi qu’ils avaient fait des tailles oversize aussi. Je vais me mettre une alerte vinted, merci !

Pas cher pour un gilet trÚs cool ! Veste en laine officine générale | Vinted

CodifiĂ© en “officine gĂ©nĂ©rale” alors que c’est juste un UW :melting_face:

1 « J'aime »

En vrai peut ĂȘtre que mon avis est biaisĂ©, mais en vrai la laine est trĂšs moyenne, la confection idem et la coupe aussi.

C’est moyen .

Bon a 100/120 balles retail faut pas demander la lune non plus.

2 « J'aime »

Comment taillent les Imbattable ? J’ai du 43 en Michael et Chambord, et j’ai bien envie de les prendre.

En gardant Ă  l’esprit que chaque pied est diffĂ©rent [blablabla], je dirais que ça ne chausse ni grand, ni vraiment aussi large/haut (au niveau de la toe box) que l’indique Paraboot sur la fiche produit de ce modĂšle. Je les porte en 46, et cela devient un peu juste en longueur/hauteur si je mets d’épaisses chaussettes hivernales. Les Michael me sont trop petites en 45 et 45,5, et ne me vont pas non plus en 46 (cheville pas bien tenue, trop court/bas au niveau des orteils). Les Chambord me sont trop petites en 11 et 11,5 (pas de beaucoup) ; je n’ai pas pu essayer du 12.
Bref, je te dirais de partir sur ta pointure en Michael. Tu peux donc tenter le coup avec cette paire. Si jamais elle t’est un peu trop grande/large avec des chaussettes toute saison, des chaussettes hivernales pourraient compenser, en plus d’ajouter l’amorti manquant (Ă  mon goĂ»t).

2 « J'aime »

Je t’ai pas remerciĂ©, je l’ai prise

1 « J'aime »

43 partout pour les chaussures Ă  lacets de Paraboot, pour mon (« petit Â») 43 habituel.

1 « J'aime »

Sympa ca ! J ai le seum de l avoir eaté !

@Carto

https://www.vinted.fr/items/7249255183-giacca-zara-origins-uomo

Veste Zara origins, style barbour, double zip, coton canvas

3 « J'aime »

pas vraiment de saison,

Mais des choses assez sympa Ă  pas chĂšre (8euros)

à prévoir pour du trÚs oversize ou personne juste grande

Sinon un motif sympa pour un prix assez intĂ©ressant elle me l’a proposĂ© Ă  27

https://www.vinted.fr/items/6513973713-chemise-vintage-winotosastro

2 « J'aime »

Cardigan Noma, L, 50€

https://www.vinted.fr/items/7245190071-cardigan-noma-td

55€ prĂ© nego