Toutes proportions gardĂ©es, jâai un Colorful standard oversize trouvĂ© Ă petits prix sur Vinted, plutĂŽt pas mal je trouve
On verra bien, en fait jâai vu le fit dâautres articles quâil vendait et quâil prenait dans les mĂȘmes tailles que moi (tee shirt cos en M, chemise uu en M) et qui le fittaient bien, donc jâai pas cherchĂ© plus loin ^^
Jâai lu un peu de tout Ă ce sujet, notamment pour le sac iconique de DS, et notamment quâil ne serait mĂȘme pas plus quali que le dupe de COSâŠ
Mais jâai aucune idĂ©e de si câest fondĂ© ou pas.
Câest si peu quali peregrine ? Câest une marque que je voyais beaucoup tourner Ă une Ă©poque mais jâen ai jamais eu entre les mains, je ne pensais pas que câĂ©tait mauvais. Je ne recommanderai plus alors (jâespĂšre quand mĂȘme que @Caslu sera satisfait)
Edit : câest vrai quâen regardant les shootings sur leur site on dirait les vieux aran du comptoir irlandais ![]()
Au pire ça repartira sur Vinted pour + ou - le mĂȘme prix ![]()
Ah oui pas bĂȘte, jâavais pas suivi quâils avaient fait des tailles oversize aussi. Je vais me mettre une alerte vinted, merci !
Pas cher pour un gilet trÚs cool ! Veste en laine officine générale | Vinted
CodifiĂ© en âofficine gĂ©nĂ©raleâ alors que câest juste un UW ![]()
En vrai peut ĂȘtre que mon avis est biaisĂ©, mais en vrai la laine est trĂšs moyenne, la confection idem et la coupe aussi.
Câest moyen .
Bon a 100/120 balles retail faut pas demander la lune non plus.
Comment taillent les Imbattable ? Jâai du 43 en Michael et Chambord, et jâai bien envie de les prendre.
En gardant Ă lâesprit que chaque pied est diffĂ©rent [blablabla], je dirais que ça ne chausse ni grand, ni vraiment aussi large/haut (au niveau de la toe box) que lâindique Paraboot sur la fiche produit de ce modĂšle. Je les porte en 46, et cela devient un peu juste en longueur/hauteur si je mets dâĂ©paisses chaussettes hivernales. Les Michael me sont trop petites en 45 et 45,5, et ne me vont pas non plus en 46 (cheville pas bien tenue, trop court/bas au niveau des orteils). Les Chambord me sont trop petites en 11 et 11,5 (pas de beaucoup) ; je nâai pas pu essayer du 12.
Bref, je te dirais de partir sur ta pointure en Michael. Tu peux donc tenter le coup avec cette paire. Si jamais elle tâest un peu trop grande/large avec des chaussettes toute saison, des chaussettes hivernales pourraient compenser, en plus dâajouter lâamorti manquant (Ă mon goĂ»t).
Je tâai pas remerciĂ©, je lâai prise
43 partout pour les chaussures à lacets de Paraboot, pour mon (« petit ») 43 habituel.
Sympa ca ! J ai le seum de l avoir eaté !
https://www.vinted.fr/items/7249255183-giacca-zara-origins-uomo
Veste Zara origins, style barbour, double zip, coton canvas
pas vraiment de saison,
Mais des choses assez sympa Ă pas chĂšre (8euros)
à prévoir pour du trÚs oversize ou personne juste grande
Sinon un motif sympa pour un prix assez intĂ©ressant elle me lâa proposĂ© Ă 27
https://www.vinted.fr/items/6513973713-chemise-vintage-winotosastro
Cardigan Noma, L, 50âŹ
55⏠pré nego