TTS avec 62,5 dâĂ©paule et 68 de large pour un L ? Et cropped pour 74 de long ?
Cela ne me paraĂźt pas dĂ©connant. Câest large et moins long quâune chemise plus « classique ». Jâaurais peut-ĂȘtre enlevĂ© 2-3cm en longueur pour accentuer le cĂŽtĂ© boxy.
Cropped en revanche, jâaurais dĂ©gagĂ© 8-10cm. Enfin bon.
Dans mon dĂ©lire ça. Câest pris merci !![]()
Curieux dâun retex si tu peux !
Ăa fait longtemps que jâavais pas vu un cowichan, jâavais oubliĂ© lâexistence de cette piĂšce
Eddie Bauer 100% laine Shetland size L (boxy) 39e
Personne prend ça depuis le temps sérieux ?
Je lâavais postĂ©e plus haut. Dâautres achats mâont fait me dĂ©tourner de cette veste, qui, de toute façon, ne correspond pas au « style » que je souhaite dĂ©velopper.
Couleur trop premier degrĂ© imho. Jâaime vraiment pas ces marrons trop saturĂ©s.
Câest pas parce que la marque est en vogue que toutes les piĂšces valent le dĂ©tour. MĂȘme si le pantalon Document en velours teint Ă lâindigo prĂ©sent depuis mille ans sur Vinted est, pour le coup, trĂšs sexy.
Je comprend le point de vu , elle peut tout Ă fait ne pas plaire , câest pas une question de marque en vogue pour moi , on en vois dâailleurs jamais du document du coup je vois pas trop en quoi câest en vogue . Je pense mĂȘme que si câĂ©tait pas du document mais une marque plus en vogue ça serait partis depuis longtemps.
Mais je trouve la piÚce cool pour le coup, quand fatigue la postait dans ces ootd ça claqué bien .
La coupe est sympa , le prix est pas énorme pour un outerwear et quand je vois le nombre de piece tout juste quelconque qui passe sur ce topic je trouve que celle ci est plutÎt sympa pour le coup .
Jâen rajoute une couche en me servant de @Fatigue , mais pour moi cette piece a ce prix en seconde main Ă sa place dans les bons plans .
La couleur est assez chaude effectivement, mais câest pas un problĂšme selon le vestiaire
Câest une super veste et oui Document ça nâa absolument rien de hype
Hype jâexagĂšre. Mais ça fait partie des (2652) marques surveillĂ©es et Ă surveiller ici et dans dâautres blogs.
Assez dâaccord avec Fennec, 270 patates dâoccasion dans un veste aussi lisse et au coloris aussi⊠standardisĂ© ?
En pré-requis faut, je pense, avoir un style super neutre et une palette de couleur normcore guy (pas une critique) pour y voir une plus value conséquente
Selon le thĂ©orĂšme de Ssense, si une marque corĂ©enne rentre chez eux câest que la hype existe
Btw, une version en lin (cw naturel) existe il me semble, elle était bien sympa
Moi je me tĂąte Ă la prendre parce que jâaime bien les poches et ça suffit Ă en faire une piĂšce pas neutre.
Pour le coup ça irait bien dans une penderie Drakeâs.
@Fatigue jâavais pas vu mais tâes de la mafia des Ricoh GR, tu es un homme de goĂ»t.
Sinon : une autre, moins typée sur les poches mais coloris plus passe-partout
Je lâavais presque oubliĂ© cette annonce! Je garde sous le coude.
@Fatigue : au vu des mesures annoncĂ©es, ça a lâair de tailler petit nan?
Je lâai eu et le M Ă©tait bien pour mon M habituel .
ouais je trouve, jâai eu du XL et câĂ©tait bien