🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 8)

TTS avec 62,5 d’épaule et 68 de large pour un L ? Et cropped pour 74 de long ?

4 « J'aime »

Cela ne me paraĂźt pas dĂ©connant. C’est large et moins long qu’une chemise plus « classique Â». J’aurais peut-ĂȘtre enlevĂ© 2-3cm en longueur pour accentuer le cĂŽtĂ© boxy.

Cropped en revanche, j’aurais dĂ©gagĂ© 8-10cm. Enfin bon.

1 « J'aime »

Dans mon dĂ©lire ça. C’est pris merci !:raised_fist:

1 « J'aime »

Curieux d’un retex si tu peux !

1 « J'aime »

Ça fait longtemps que j’avais pas vu un cowichan, j’avais oubliĂ© l’existence de cette piĂšce

1 « J'aime »

Eddie Bauer 100% laine Shetland size L (boxy) 39e

1 « J'aime »

@GoodforHealth

2 « J'aime »

Personne prend ça depuis le temps sérieux ?

Je l’avais postĂ©e plus haut. D’autres achats m’ont fait me dĂ©tourner de cette veste, qui, de toute façon, ne correspond pas au « style Â» que je souhaite dĂ©velopper.

Couleur trop premier degrĂ© imho. J’aime vraiment pas ces marrons trop saturĂ©s.

C’est pas parce que la marque est en vogue que toutes les piĂšces valent le dĂ©tour. MĂȘme si le pantalon Document en velours teint Ă  l’indigo prĂ©sent depuis mille ans sur Vinted est, pour le coup, trĂšs sexy.

6 « J'aime »

Je comprend le point de vu , elle peut tout Ă  fait ne pas plaire , c’est pas une question de marque en vogue pour moi , on en vois d’ailleurs jamais du document du coup je vois pas trop en quoi c’est en vogue . Je pense mĂȘme que si c’était pas du document mais une marque plus en vogue ça serait partis depuis longtemps.

Mais je trouve la piÚce cool pour le coup, quand fatigue la postait dans ces ootd ça claqué bien .

La coupe est sympa , le prix est pas énorme pour un outerwear et quand je vois le nombre de piece tout juste quelconque qui passe sur ce topic je trouve que celle ci est plutÎt sympa pour le coup .

3 « J'aime »

J’en rajoute une couche en me servant de @Fatigue , mais pour moi cette piece a ce prix en seconde main à sa place dans les bons plans .

12 « J'aime »

La couleur est assez chaude effectivement, mais c’est pas un problùme selon le vestiaire
C’est une super veste et oui Document ça n’a absolument rien de hype

3 « J'aime »

Hype j’exagĂšre. Mais ça fait partie des (2652) marques surveillĂ©es et Ă  surveiller ici et dans d’autres blogs.

1 « J'aime »

Assez d’accord avec Fennec, 270 patates d’occasion dans un veste aussi lisse et au coloris aussi
 standardisĂ© ?
En pré-requis faut, je pense, avoir un style super neutre et une palette de couleur normcore guy (pas une critique) pour y voir une plus value conséquente

Selon le thĂ©orĂšme de Ssense, si une marque corĂ©enne rentre chez eux c’est que la hype existe

Btw, une version en lin (cw naturel) existe il me semble, elle était bien sympa

3 « J'aime »

Moi je me tñte à la prendre parce que j’aime bien les poches et ça suffit à en faire une piùce pas neutre.

1 « J'aime »

Pour le coup ça irait bien dans une penderie Drake’s.

@Fatigue j’avais pas vu mais t’es de la mafia des Ricoh GR, tu es un homme de goĂ»t.

Sinon : une autre, moins typée sur les poches mais coloris plus passe-partout

3 « J'aime »

Je l’avais presque oubliĂ© cette annonce! Je garde sous le coude.
@Fatigue : au vu des mesures annoncĂ©es, ça a l’air de tailler petit nan?

1 « J'aime »

Je l’ai eu et le M Ă©tait bien pour mon M habituel .

1 « J'aime »

ouais je trouve, j’ai eu du XL et c’était bien

1 « J'aime »