25€
Surchemise O.FILES en L
85€
Je l’ai je viens de poster dans le topic retex
Gilet sans manche Homecore XL 45€
Cool j’ai pris à 65€ ca va bien me servir en sous veste de ma Uniqlo x EG qui est un peu light quand le froid pique ici au Lux ![]()
Puffer uniqlo boxy
21 e
t M
Pour les amoureux de camo
à voir les mesures mais je crois que c’est le balloon de Dn.
Pas spécialement un bon plan en terme de prix mais j’imagine que ça tombe pas souvent sur vinted.
Evan kinori x orslow en taille 3 à 280€
Il met 41 cm à la taille mais sur le size guide du site ça me semble plus petit (le 32 est annoncé à 39,4cm)
La taille au dessus j’aurais tenté une nego. Dommage la coupe a l’air vraiment sympa.
Sacré dressing ce vendeur !!!
Ouais la coupe à l’air ouf et même si c’est du taille très haute vu le sizing c’est du taille de guêpe obligatoire c’est dommage
Ah si vous connaissiez pas c’est l’occasion . Je le suis il y a toujours des trucs sympas.
À 2 doigts de me lancer dans une sèche.
Virez moi ce manteau de sous les yeux là ![]()
Intéressant ces boutonnières renforcées en cuir.
Sacré dressing mais tout est assez cher en prix de départ pour le coup , pas bcp de supers affaires .
100€ pré négo
pour un samurai trouser en lin.
Prix corrects pour son dressing je trouve.
Il va pas vendre des pièces a 1000 balles a 300 faut arrêter de rêver
Un message a été fusionné à un sujet existant :
Discussions seconde main
(partie 2)
Oui les prix son correct globalement pour qui cherche la pièce mais c’est pas non plus des grosses affaires . Il sait ce qu’il vend quoi .
Genre le EK , il est à 280 pour 350 400 retail avec les douanes . C’est un prix correct mais pas une affaire au sens ou je l’entend.
C’est aussi une stratégie pour anticiper les demandes de baisses (systématique sur Vinted même quand le prix est déjà très bas).
Ah oui oui mais il a raison , il vend des belles pièces à des prix tout à fait correct . Je comprend tout à fait . C’était une remarque pas une critique que je faisait .