🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 8)

25€

Surchemise O.FILES en L

85€

Je l’ai je viens de poster dans le topic retex

2 « J'aime »

Gilet sans manche Homecore XL 45€

Cool j’ai pris à 65€ ca va bien me servir en sous veste de ma Uniqlo x EG qui est un peu light quand le froid pique ici au Lux :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Puffer uniqlo boxy
21 e
t M

1 « J'aime »

Pour les amoureux de camo :slightly_smiling_face: à voir les mesures mais je crois que c’est le balloon de Dn.

1 « J'aime »

Pas spécialement un bon plan en terme de prix mais j’imagine que ça tombe pas souvent sur vinted.
Evan kinori x orslow en taille 3 à 280€
Il met 41 cm à la taille mais sur le size guide du site ça me semble plus petit (le 32 est annoncé à 39,4cm)

La taille au dessus j’aurais tenté une nego. Dommage la coupe a l’air vraiment sympa.

2 « J'aime »

Sacré dressing ce vendeur !!!

4 « J'aime »

Ouais la coupe à l’air ouf et même si c’est du taille très haute vu le sizing c’est du taille de guêpe obligatoire c’est dommage

1 « J'aime »

Ah si vous connaissiez pas c’est l’occasion . Je le suis il y a toujours des trucs sympas.

2 « J'aime »

À 2 doigts de me lancer dans une sèche.

7 « J'aime »

Virez moi ce manteau de sous les yeux là :sob:

1 « J'aime »

Intéressant ces boutonnières renforcées en cuir.

2 « J'aime »

Sacré dressing mais tout est assez cher en prix de départ pour le coup , pas bcp de supers affaires .

6 « J'aime »

100€ pré négo :rat: pour un samurai trouser en lin.

2 « J'aime »

Prix corrects pour son dressing je trouve.
Il va pas vendre des pièces a 1000 balles a 300 faut arrêter de rêver

7 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : :raised_back_of_hand: Discussions seconde main :raised_hand: (partie 2)

Oui les prix son correct globalement pour qui cherche la pièce mais c’est pas non plus des grosses affaires . Il sait ce qu’il vend quoi .

Genre le EK , il est à 280 pour 350 400 retail avec les douanes . C’est un prix correct mais pas une affaire au sens ou je l’entend.

5 « J'aime »

C’est aussi une stratégie pour anticiper les demandes de baisses (systématique sur Vinted même quand le prix est déjà très bas).

7 « J'aime »

Ah oui oui mais il a raison , il vend des belles pièces à des prix tout à fait correct . Je comprend tout à fait . C’était une remarque pas une critique que je faisait .

2 « J'aime »