Pour les fanboy de Arpenteur (câest Ă dire 95% du forum). 260⏠prĂ© nĂ©go
.
Attention les manches ont Ă©tĂ© reprise (peut ĂȘtre un levier de nĂ©gociation supplĂ©mentaire
)
Pour les fanboy de Arpenteur (câest Ă dire 95% du forum). 260⏠prĂ© nĂ©go
.
Attention les manches ont Ă©tĂ© reprise (peut ĂȘtre un levier de nĂ©gociation supplĂ©mentaire
)
Tiens câest celle de @Etieno qui est dĂ©jĂ en revente on dirait (ou coincidence) ![]()
Trouvez moi une L S.V.P. ![]()
![]()
Meme a 20% du prix retail en TBE y a toujours 3 ritals pour te faire une offre a -40
Force a lui
Je lâai vus, mais pas envie de le manger une douille Ă la douane .
Oui, elle te reviendrait probablement Ă plus cher que le prix retail FranceâŠ
Câest bien elle, il mâa mis 5 Ă©toiles pourtant, le fit ne doit pas lui plaire.
Je mets 5/5 mĂȘme si la fringue me va pas. Si ça me va pas mais que câest indĂ©pendant dâune faute du vendeur je vois pas pourquoi je mettrais pas 5/5 si tout le reste est parfait.
Ah câest cool pour toi que tu aies pu la vendre malgrĂ© la retouche ! Rapidement en plus.
Drakeâs Green Cotton Twill Military Overshirt, L (49/62) 99e
Un petit trou poitrine gauche, une petite réparation se tente largement sur ce type de piece military.
M, 50e another one
M, 25e beaucoup le downsize, mais perso TTS (aprÚs test) pour respecter la coupe bien confort (surtout le tombé de manches) pour les vrais M bien rempli et pas trop petit (sinon peut etre downsize)
casquette DN pied de poule
25e
Tu as reçu le shearling Zara Origins ? Tâen penses quoi alors ?
Je lâai reçu en effet mais pas encore eu le temps dâessayer (je suis Ă lâĂ©tranger au chaud)
Mes premiĂšres impressions :
Pour le prix payĂ© via Vinted, câest une trĂšs bonne affaire en effet, pas de stress de lâabĂźmer ou autres en la portant.
Je complĂšterai mon avis en la portant au retour de mes vacances.
Merci de la passe D encore une fois ![]()
Tu as un code EXTRA qui enlĂšve 30 % de plus chez CâHâCâM. Là ça devrait Ă peu prĂšs en revenir au prix actuel sur le site Arpenteur, une fois les taxes incluses.
Ouep il est trĂšs sympa je lui ai dĂ©jĂ topĂ© du Arpenteur et du Daniel Simmons. Je me demande sâil est sur le bofo
Pantalon Merely Made taille 2. 80âŹ
Merci
Je connais pas le prix retail mais ça semble pas mal
Une portuguese flannel trĂšs sympa en M :