🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 8)

Pour les fanboy de Arpenteur (c’est Ă  dire 95% du forum). 260€ prĂ© nĂ©go :rat:.

Attention les manches ont Ă©tĂ© reprise (peut ĂȘtre un levier de nĂ©gociation supplĂ©mentaire :smiling_face_with_horns:)

3 « J'aime »

Tiens c’est celle de @Etieno qui est dĂ©jĂ  en revente on dirait (ou coincidence) :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Trouvez moi une L S.V.P. :cry:

1 « J'aime »

:100:
Meme a 20% du prix retail en TBE y a toujours 3 ritals pour te faire une offre a -40
Force a lui

4 « J'aime »

Facile : Arpenteur 'Sigma Jacket' (Houndstooth Wool Tweed) – C'H'C'M'

1 « J'aime »

Je l’ai vus, mais pas envie de le manger une douille à la douane .

1 « J'aime »

Oui, elle te reviendrait probablement à plus cher que le prix retail France

1 « J'aime »

C’est bien elle, il m’a mis 5 Ă©toiles pourtant, le fit ne doit pas lui plaire.

3 « J'aime »

Je mets 5/5 mĂȘme si la fringue me va pas. Si ça me va pas mais que c’est indĂ©pendant d’une faute du vendeur je vois pas pourquoi je mettrais pas 5/5 si tout le reste est parfait.

17 « J'aime »

Ah c’est cool pour toi que tu aies pu la vendre malgrĂ© la retouche ! Rapidement en plus.

2 « J'aime »

Drake’s Green Cotton Twill Military Overshirt, L (49/62) 99e
Un petit trou poitrine gauche, une petite réparation se tente largement sur ce type de piece military.

M, 50e another one

M, 25e beaucoup le downsize, mais perso TTS (aprÚs test) pour respecter la coupe bien confort (surtout le tombé de manches) pour les vrais M bien rempli et pas trop petit (sinon peut etre downsize)

2 « J'aime »

casquette DN pied de poule
25e

1 « J'aime »

Tu as reçu le shearling Zara Origins ? T’en penses quoi alors ?

1 « J'aime »

Je l’ai reçu en effet mais pas encore eu le temps d’essayer (je suis Ă  l’étranger au chaud)

Mes premiĂšres impressions :

• Le cuir est correct, rien d’extraordinaire pour ce prix mais il fait le taf, on verra les plis rapidement mais comme c’est un cuir noir, l’effet est moindre
  • La piĂšce est lourde, avec la laine intĂ©rieure tu es bien enveloppĂ© dedans
  • Elle tient chaud et pour le coup c’est ce que j’attendais vraiment la dessus.
  • 4 poches extĂ©rieures dont 2 sous les poches visibles, y a de la place pour ranger des choses, c’est agrĂ©able. J’aurais aimĂ© avoir une poche intĂ©rieure mais malheureusement il n’y a rien dedans hormis la laine.
  • PossibilitĂ© de retrousser les manches pour faire apparaĂźtre la laine, de mon cĂŽtĂ© je suis obligĂ© de la faire et je pense que c’est volontaire de la part de la marque car elles sont trĂšs longues.

Pour le prix payĂ© via Vinted, c’est une trĂšs bonne affaire en effet, pas de stress de l’abĂźmer ou autres en la portant.

Je complĂšterai mon avis en la portant au retour de mes vacances.

Merci de la passe D encore une fois :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

Tu as un code EXTRA qui enlùve 30 % de plus chez C’H’C’M. Là ça devrait à peu prùs en revenir au prix actuel sur le site Arpenteur, une fois les taxes incluses.

1 « J'aime »

Ouep il est trĂšs sympa je lui ai dĂ©jĂ  topĂ© du Arpenteur et du Daniel Simmons. Je me demande s’il est sur le bofo

2 « J'aime »

Pantalon Merely Made taille 2. 80€

1 « J'aime »

Merci

2 « J'aime »

Je connais pas le prix retail mais ça semble pas mal

1 « J'aime »

Une portuguese flannel trĂšs sympa en M :

2 « J'aime »