[SHOP] bbh (-10% avec le code bbhxboras)

Bonjour Vincent,
Merci pour l’accumulation du code promo avec les prix soldés. J’en ai profité pour commander 2 pièces aujourd’hui du coup :+1:

2 « J'aime »

C’est en route !

1 « J'aime »

J’ai vu ça, c’est du rapide. Ça arrive ce vendredi. Service au top ! Merci :pray:

Délais trop short pour nous malheureusement :confused:

Avis aux amateurs, j’ai un retour d’une veste cardigan DBF en 48 ! Veste Cardigan Laine Plum Check DE BONNE FACTURE

2 « J'aime »

Oooh quelle tue celle là :star_struck:

Hello, petit drop Kestin en ligne. Gros crush perso pour la chemisette crammond

Pour info, la Armadale velours que j’ai nommée Ocre est appelée Tobacco chez Kestin, mais je la trouve nettement plus jaune que sur leurs photos (j’ai retouché pour essayer de rendre la vraie couleur), et certainement pas Tabac comme par exemple la Port jacket de cet hiver.

6 « J'aime »

Dans notre série « les avantages d’être revendeur » : toper des pièces hors de prix comme ce gilet Corridor en crochet dont nos grands mères nous diraient sûrement qu’elles auraient pu nous le faire.

Pas mal de nouveautés en boutique et progressivement en ligne, on s’accroche, les beaux jours arrivent !

10 « J'aime »

OOPS I DID IT AGAIN!
J’avais oublié que j’avais fait glisser ce petit cadeau inabordable en prix retail dans ma livraison Kardo. Le reste est superbe aussi, déjà sur le site :wink:

5 « J'aime »

c’est quoi inabordable ? :stuck_out_tongue:

Et tu as bien raison, si j’avais un shop, je ferai pareil, je me ferai des kiffs pas forcément facile à vendre et qui sont une bonne vitrine quand des clients entre et te voien t looké avec des pièces pointardes !

Le gilet est à 800$ retail (lol). La petite chemisette mignonne à 650€

3 « J'aime »

Imo je dirais entre 300 et 400 balles ?

Effectivement un beau billet :sweat_smile:

Le crochet c’est fait main en même temps, ça monte vite, sauf si c’est fait par des esclaves modernes comme avec les Zara & co j’imagine

La chemisette, les lords sont entièrement en patchwork de tissu fait main ?

La chemisette est folle. tout est fait de petits morceaux de tissus assemblés, plus des broderies, c’est absolument incroyable. Les coiffes des mariés dans le dos :

6 « J'aime »

Y a du travail effectivement

(Ça pourrait aussi être dessiné par les enfants de @romainsss vu la précision des traits ^^ )

Encore une petite merveille Jackman fraîchement déballée !
En ligne très vite

3 « J'aime »

@JeanBono ça pourrais te plaire .

1 « J'aime »

jersey un peu loourd ou c’est léger, cool ce genre de pièce !

Du tout je la trouve affreuse

1 « J'aime »

Chemise de base ball, on est sur du t-shirt un peu épais, avec bordure velours

1 « J'aime »