[SHOP] bbh (-10% avec le code bbhxboras)


image


Salut à tous, je crée (enfin) ce topic dédié pour vous présenter les marques et produits que je propose en boutique.
35 rue des Dames
75017 (Paris 17)
+33 1 40 07 18 68
bonjour@bienbienhabilles.fr
Insta: bbh_paris

Et en ligne !

Au passage, on met en place un code exclusif vous offrant 10% de réduction sur l’ensemble de la boutique (hors outlet / soldes / promos diverses).

Sur le site, Code : bbhxboras
(dans la case bons de réduction avant le checkout. En boutique, susurrez-le nous (en tout cas évitez de le claironner si la boutique est pleine de monde :wink: )

Je suis aussi à votre disposition pour répondre à vos questions, sizing ou autres.

Ah, et pour ceux qui ont déjà eu affaire à nous, si vous avez deux minutes pour aller dire tout le bien que vous pensez de la boutique sur Google, n’hésitez surtout pas, on a besoin de davantage d’avis pour mieux ressortir dans les recherches !

Vincent


Liste des marques (j’ajouterai des descriptions au fur et à mesure, notamment pour les moins connues ici) :

Vêtements
Access
41 « J'aime »

super boutique J ai déjà eu affaire par mail pour des infos un très bon service en tout cas et de jolies marques

2 « J'aime »

Welcome Vincent :grinning:
Un plaisir de passer en boutique ou d’acheter en ligne

2 « J'aime »

Je vous ai pris du DBF et du Parages/ex-Outland il y a quelques années. Vraiment une très belle sélection et chaleureux accueil !

2 « J'aime »

Déjà acheté 2x du Corridor par le passé chez vous, très cool de vous voir contribuer à cette communauté !

2 « J'aime »

Très content de cette colab !
Je passe de temps en temps à la boutique, accueil et sélection très cool, et le quartier est sympa !

2 « J'aime »

Deja tombé chez vous pour du rototo. Très cool.

1 « J'aime »

Hello tout le monde, les trombes d’eaux sur Paris m’ont inspiré une newsletter de présentation de la sélection outerwear pour cet hiver, je vous la partage ici pour ceux qui ne sont pas abonnés !

A dispo pour toute précision

7 « J'aime »

Pour info et comme d’habitude : pas de f@@@ing Bl@@k Friday chez bbh parce que : :face_with_symbols_over_mouth:

On reverse 10% du CA de mardi à vendredi à Surfrider, fondation de protection des océans hautement recommandable.

Shop

Bonne semaine à tous !

14 « J'aime »

Hello à tous, petite info Noël, si vous comptez commander ou vous faire offrir des trucs de chez moi, pas besoin de calculer les délais de retour : on prolonge tous les retours jusqu’au 6 janvier. Les demandes de retour à + de 14 jours ne seront cependant pas éligibles à remboursement, mais pourront faire l’objet d’un échange ou d’un avoir.

Et si vous avez des pièces dans le viseur, je vous recommande de ne pas trop tarder, il y a pas mal de pièces en faible quantité (NB : le site vous affiche quand c’est la dernière pièce dans une taille donnée).

Autre info du jour, on a rejoint le réseau des commerces acceptant la carte cadeau Ethikdo, valable dans une sélection de boutiques responsables. Ça n’est pas utilisable directement sur le site pour le moment, mais on peut s’arranger par messagerie pour convertir vos cartes en codes de réduction.

On pense à soutenir les petits commerçants, c’est pas facile en ce moment :wink:

12 « J'aime »

C’est super les délais

Je vois qu’on a beaucoup la demande chez DN, c’est malin et confortable pour les clients

1 « J'aime »

C’est Noël avec un peu d’avance ! Preview en exclu pour le forum sur les ventes privées à venir.

-30% avec le code VPBOBO

La sélection est ici

Expéditions à partir du 4 janvier.

Bonnes fêtes à tous !

5 « J'aime »

Tiens les soldes commencent quand officiellement en France ( étant de Belgique lol)?

Le 10 janvier !

1 « J'aime »

OK merci :blush:

Salut à tous, les prix des soldes devraient être actifs à minuit sur le site si tout va bien.
D’ici là, repérage possible ici

Et pour le premier jour seulement, le code bbhxboras est valable aussi sur les soldes.

8 « J'aime »

lourd l’offre 'javais loupé celle de noëli)

@Fatigue bosse sur l’article des soldes demain, on citera le plan :slight_smile:

1 « J'aime »

l’accumulation code Boras et prix soldés ce n’est que pour aujourd’hui apparemment, donc ce sera trop tard pour le citer dans l’article :wink:

Tu veux dire que tu as essay et il ne marche pas ?

^^

Non il te dit de te dépêcher de sortir ton article si tu veux publier des infos valables :wink:

3 « J'aime »