[Shop] Monsieur Cam since 2019 (code 10%: boras)

1 taille entière en moins ? J’avoue elles me plaisent vraiment mais je vois que @monsieurcam57 a pas de 45 (ma taille normale). Un 44 devrait passer du coup ?

Yep, normalement le père du 44, et là il me fallait du 43.

1 « J'aime »

Je suppose que c’est l’un de nos best, le japan blue j401 et sa coupe droite :grin:

@Anis en pointure 11 ça devrait passer.

3 « J'aime »

Et sur les montflex?
@monsieurcam57 tu écris que ça taille petit, mais les flâneurs conseillent de downsize.

Elles taillent toute grandes de ce que je me souviens

1 « J'aime »

Pareil…

1 « J'aime »

Flâneurs, à Rennes, ils ne voulaient pas entendre que 46,5, ce n’est pas 46.
« Oui mais ça chausse grand ».
J’ai donc essayé une paire et résultat : c’était trop petit.

1 « J'aime »

tu fais du 47,5 d’ordinaire?

t’as des panards de l’espace purée, je ne me plaindrais plus jamais :o

46,5*
Ça va. Aujourd’hui c’est plus facile de trouver chaussures à son pied qu’il y a 30 ans.

Si tu fais du 46,5, il est normal qu’il t’ait proposé du 46, ça aurait dû aller

:grin:

New
Paraboot Malo

12 « J'aime »

Ils vont de plus en plus loin dans les différences de teinte entre les deux pieds :astonished:

11 « J'aime »

Collab avec E.G.

1 « J'aime »

Private joke de qualité :joy:

Gros coup de cœur la type 2 studio. Elle me hante depuis 1 semaine. Je fais du M habituellement, tu dirais qu’elle taille comment ? Elle a l’air de fitté plus grand pour du modèle jap

Je te dirais de partir sur 40, le tissu est vraiment ouf.(couleur,grain…)

Petit focus sur le mocassin sadelflex.
Je suis fan de la couleur .

9 « J'aime »

Soit dit en passant, tu uploades toutes tes photos sur le forum au format vignette (427 x 640 px) ; en plus de me plonger dans la nostalgie de l’internet de 2008, cela ne permet pas d’apprécier ici le grain de ce joli pantalon.

1 « J'aime »

Ouais rarement vu rendu aussi beau sur du denim. Elle sera commandée à la paye ! Merci

Au passage, c’est quoi le pantalon ? Les poches cargo sont les poches principales (elles me semblent hautes, ça me rappelle des shorts Uniqlo U que j’aime beaucoup)

1 « J'aime »

Je pense que c’est le monkey pant de chez Arashi.

3 « J'aime »