đŸ“ș Showtime TV - Le topic des sĂ©ries Netflix, Prime et cie

Je viens de commencer The Spy avec Sacha Baron Cohen, ça démarre trÚs bien ! Je ferai un petit feed-back une fois la mini série bouclée

1 « J'aime »

Elle est dans ma liste d’interrogation donc je suis preneur !

1 « J'aime »

Ça y est j’ai fini la derniùre saison d’engrenages

Franchement une excellente sĂ©rie, ça se la raconte pas, y’a de bons acteurs , et ça essaye pas d’imiter les amĂ©ricains

Ça va me manquer

2 « J'aime »

Pas mieux

J’ai recommencĂ© la prĂ©cĂ©dente :grin:

Perso je suis sur Gomorra en ce moment (fin de la saison 3) et je suis The Boyz quand ça sort chaque vendredi.
Saison 2 pas mal pour le moment pour the Boyz mĂȘme si moins de rebondissements.
Gomorra ça se regarde bien mais en mode bingewatch t’as quand mĂȘme une forte impression de dĂ©jĂ  vu entre les saisons.

J’ai commencĂ© Giri Haji rĂ©cemment, grosse claque !
C’est trĂšs bon, il me reste 2 Ă©pisodes Ă  voir mais j’attends ahah, parce qu’il n’y aura pas de saison 2, malheureusement pour moi.
Netflix a apparemment trĂšs peu communiquĂ© sur cette sĂ©rie et la BBC a voulu se concentrer sur d’autres projets.

3 « J'aime »

Elle est sur ma liste ! En sĂ©rie japonaise j’ai aussi de cote The Forest of Love, le film Ă©tait gĂ©nial, le format sĂ©rie me fait envie !

c’est une sĂ©rie anglaise malgrĂ© ce que l’on pourrait croire :stuck_out_tongue:

Je l’avais dans ma liste depuis un moment mais ton retour va la faire remonter

Pareil au dĂ©but j’avais cru que c’était Jap (je l’ai vu quand je checkais les sĂ©ries asiat)

Mais non BBC avec une partie jap

1 « J'aime »

Yes mĂȘme avis pour The Boys.

D’ailleurs j’y pense mais c’est quand mĂȘme cool le rythme d’un Ă©pisode par semaine. Ca change du binge watch

Merci je tente :wink:

J espere que la cloture de cette seule et unique saison sera un bon point final et non un cliffhanger


Sinon en mini serie je recommande :

I know this much is true
Sharp object
The virtues
Maniac
The Knick

Mini serie En attente / prochain visionnage :

Olive Kitteridge
Quarry
Seven seconds
The keepers
The night off
Chernobyl

J en profite pour mettre celles ci qui sont pas trés longue ( 4 saisons je crois ) mais pas les plus cités et que j ai beaucoup aimé :

Years and years
Rectify
Halt and catch fire
The killing
The leftovers
Southland

Sorry pour le name droping sans liens allociné ou autre


1 « J'aime »

Giri Haji est une tuerie. Et en sape aussi :heart_eyes:

@MadNim Ca me fait penser a Deadwood qui a été une série trop sous cotée

1 « J'aime »

Bien vu !

Je l ai vu a l epoque mais je ne m en rappelle peu et j ai beaucoup aimé !

1 « J'aime »

il y a eu un film d’ailleurs rĂ©cemment. Ca donne un peu de nostalgie mais pas transcendant, agrĂ©able somme toute.

1 « J'aime »

J en avais entendu parlé mais je voulais refaire la serie avant car mes souvenirs etaient trop lointain


Un truc qui serait Ă©norme c’est une mini sĂ©rie The Shield

The shield :heart_eyes:

Mini serie je ne sais pas par contre


1 « J'aime »

quand je dis mini, juste une saison

je vois mal repartir sur un truc a plusieurs

Ah mais tu voudrais une sorte de mini serie qui serait une sorte de « ce qu ils deviennent Â» aprĂ©s la fin de l original?