đŸ“ș Showtime TV - Le topic des sĂ©ries Netflix, Prime et cie

c’est ça oui, retour d’entre les morts bien badass!

1 « J'aime »

Rectify :heart:

1 « J'aime »

Ce genre de serie qui dure 7 saisons, lorsqu elle s arrete tu as une sorte de manque, tu te sens seul, il faut un peu de temps pour se remettre dans un truc ou tu t implique vraiment dans le visionnage je trouve


1 « J'aime »

je suis en situation de post rupture de « Engrenages Â» la ahahah


PS : engrenage et bureau des legendes sont sur ma liste aussi ^^

Edit : bizarre mes gifs sont visibles en previsualisation et fonctionnent une fois posté mais lorsque je reviens sur le topic seul le lien apparait a cause d une taille sup a 4096ko


Possible de les reduires avant post ou une astuce ?

Dispo semaine pro :wink:

2 « J'aime »

Whhaaaaaaattt!!!
merci de m’avoir prĂ©venu! :slight_smile: :smiley:

1 « J'aime »

J’avais suivi the haunting or Hill house avec plaisir et je savais qu’il y avait l’envie de continuer de la part du crĂ©ateur :

« The Haunting est une sĂ©rie d’anthologie dans laquelle chaque saison est indĂ©pendante mais liĂ©e par leurs thĂšmes : la maison hantĂ©e et les fantĂŽmes. Â»

Mais j’avais un peu zappĂ© mais ton message m a rafraĂźchi la memoire :wink:

2 « J'aime »

merci d’avoir partagĂ© en tout cas! Je n’étais pas au courant qu’une « suite Â» Ă©tait prĂ©vue. On dirait qu’ils sont partis sur les classiques « ghost story/gothic horror Â», avec celle lĂ  basĂ©e sur The turn of the screw. J’espĂšre qu’elle sera aussi inteligemment construite que la premiĂšre, que la photo sera aussi belle et les acteurs aussi justes :smiley:

1 « J'aime »

Lourd ça !

1 « J'aime »

Super lourd* j’avais vraiment apprecier hill house :smile: meme si le premier episode m’avait foutu les chocottes

Ahahah pareil les sĂ©ries un peu longues qui m’ont plu, quand c’est fini ça me fout un peu le bourdon

The shield <3
Lost <3
Justified <3
Engrenages <3

Je vais avoir le mĂȘme seum avec Bosch (pour ceux qui aiment les sĂ©ries policiĂšres classiques mais trĂšs quali)

3 « J'aime »

La saison 4 de Fargo a commencé

2 « J'aime »

Je viens de noter Bosch merci :wink:

Par contre j’ai commencĂ© Lost a l’époque de sa diffusion TV sur TF1 mais j’ai lĂąchĂ© a cause de plus de TV ensuite mĂȘme si j’aurais aimĂ© regarder en VO.

MalgrĂ© les avis mitigĂ© j’ai vraiment envie de reprendre cette serie qui pour moi a amenĂ© les cliffhanger vraiment haut a l’époque !

Il faut juste que je les retrouve


Je l’ai finie :cry:

Le plus gros bad Ă  la fin d’une sĂ©rie perso c’était the Office US et c’est d’autant plus vrai quand le final est bon et que la sĂ©rie sait s’arrĂȘter au bon moment je trouve

1 « J'aime »

NANI ?! J’étais pas au courant qu’une saison 4 allait sortir ! Cool !

Oh god, je suis tellement hypé :dizzy_face:

les deux premiers Ă©pisodes me font vraiment penser Ă  la deuxiĂšme saison pour l’instant.
Est ce que certains d’entre vous ont un compte betasĂ©ries ?

Si quelqu’un a testĂ© je suis preneur du retour :smiley:

https://www.critictoo.com/news/l-empire-oktoberfest-serie-netflix/

1 « J'aime »