Je sais pas si certains ont commencé la série peacemaker, bon clairement faut pas prendre ça au 1er degré
Je sais pas si certains ont commencé la série peacemaker, bon clairement faut pas prendre ça au 1er degré
Seul truc chiant câest que câest tournĂ© en anglais, ça mâagace
câest a dire ? que tu la voudrais en suedois ?
moi tant quâil y a le doublage en francais ca me va ![]()
Je prĂ©fĂšre regarder les films et sĂ©ries dans la langue du pays oĂč ça a Ă©tĂ© tournĂ© oui, quelle quâelle soit ⊠mĂȘme quand elles ne sont pas hyper agrĂ©ables Ă lâoreille
Jâai vus et câest vraiment cool, bon par contre jâai lus les bouquins dâoĂč est tirĂ© Wallander et je ne suis pas sĂ»r que je lâavais imaginĂ© comme ça Ă©tant plus jeune. Alors quâun des bouquins parles de ça jeunesse haha.
Jâai commencĂ© Yellowstone, je suis toujours attirĂ© par les trucs qui se passent dans des Ă©tats ruraux du Trumpistan
Ănorme kiff pour ma part cette sĂ©rie
Jâai matĂ© 2 saisons et demi de Formula 1 - drive to survive.
Vraiment trĂšs sympa, mĂȘme si on nây connait rien en F1 (ce qui est mon cas).
Bon apparemment quelques abus sur la S3 « dâhollywoodisation » du truc mais câest vraiment intĂ©ressant.
Sinon Euphoria S2, images toujours aussi belles et léchées.
Je me suis enfilĂ© les 3 de Narcos Mexico Ă©galement, avec pas mal de retard. PlutĂŽt agrĂ©able Ă regarder mĂȘme si assez redondant dans la construction.
Câest vrais pour narco Mexico mais jâavoue que jâai eu plus de plaisir Ă me regarder que celui sur Pablo escobar que jâavais vraiment aimĂ© sur mes deux premiĂšres saisons puis aprĂšs ça mâavait gonflĂ© et jâai pas fini
Sur la formula 1 câest quoi, une vraie sĂ©rie ou ces espĂšces de docu sĂ©rie qui pour moi sont imbitable
Comme ces truc amerlo sur la customisation de voiture ou lâes conflit entre deux zoo, ça sonne docu TF1 (a moins que ça soit lâinverse)
Je suis en train de mater la saison 3 de After Life.
Toujours plaisant de retrouver les personnages de la série mais ça commence à sérieusement tourner en rond, là ⊠![]()
Docu série ![]()
Comme dit, câest montĂ© pour faire le show (bon en mĂȘme temps, faut bien avec la F1 haha), mais câest intĂ©ressant de voir les coulisses, les rivalitĂ©s entre pilotes, etc.
Ah je me tate Ă reprendre, jâavais kiffĂ© la s01, la s02 tombait dans le pathos imo. Câesr sur la veine de la s02 ?
Je ne me souviens plus trop de la s02⊠les Ă©pisodes ont tendance Ă se mĂ©langer dans ma mĂ©moire. Je ne sais pas comment ça va Ă©voluer dans la seconde moitiĂ© de la saison mais pour lâinstant ça ne vaut pas le coup imo.
Vraiment pas mal
(ça va cartonner vu lâactu)
MâĂ©tonnerais pas quâAmazon soit derriĂšre tout ça pour promouvoir la sĂ©rie⊠➟
Personne ne regarde Space Force sur Netflix?
Câest bien marrant (faut aimer lâhumour Steve Carrel quoi)!
Dans un autre délire, Kantaro (pas sûr du nom, on a un Netflix en japonais
), sĂ©rie japonaise tirĂ©e dâun manga, lâhistoire un amoureux fou de desserts qui profite de son taf pour aller manger les meilleurs desserts de Tokyo.
Câest marrant, un peu barrĂ©, et plein de bonnes adresses Ă prendre pour qui ira Ă Tokyo
Jâai vraiment kiffĂ© cette sĂ©rie british drĂŽle et Ă©mouvante mais jâavoue ne pas avoir captĂ© le passage de la saison 2 Ă 3. La stagiaire dâorigine est remplacĂ©e par une autre en mode sans explication. Ăa mâa cassĂ© mon truc.
Si si , jâai pas encore regardĂ© la saison 2 mais jâavais bien kiffĂ© la premiĂšre
@Rems.B totems jâai pas accrochĂ© Ă la bande annonce mais si tu dis que câest bien je regarderai ce que ça donne
Je note aussi severence, Apple fait peu de sĂ©rie et des fois avec des synopsis bizarre mais qui sâavĂšre ĂȘtre des pĂ©pites un peu comme ted lasso (mĂȘme si câest la sĂ©rie la plus publicitaire pour IPhone que jâai vu)