Rems.B
892
en tout cas jâapprĂ©cie le style guerre froide/espionnage via le prisme des avancĂ©es scientifiques de lâĂ©poque et les vues que les pays avaient sur des personnalitĂ©s a tenter de sâaccaparer.
Jusquâici lâambiance me plait bien et les acteurs sont plutot juste (mention a Garcia qui fait trĂšs bien le taf).
Ca ne me semble pas une perte de temps de tenter au moins le 1er épisode.
1 « J'aime »
Rems.B
894
il a dĂ©jĂ fait The Secret Life of Walter Mitty qui est vraiment bon (et dâĂ©normes merdes Ă cĂŽtĂ©)
2 « J'aime »
Apee
895
Jâavais lu que lâactrice qui jouait la stagiaire Ă©tait sur CSI:Vegas et ne pouvait pas revenir Ă temps pour Afterlife.
Jâai fini la saison 2 de Ovni(s) sur Canal
TrĂšs bonne sĂ©rie, un excellent casting, dĂ©calĂ© juste ce quâil faut, franchement sympa
Faut laisser 2/3 épisodes au début et aprÚs normalement on accroche
Jâavais adorĂ© la s1, tu me donnes envie de plonger dans la 2 !
Tout lâinverse ici ! 
La 1Ăšre saison mâavait plu par son charme acidulĂ© qui pendulait entre tĂȘtes dâahuris et devotchka un brin dĂ©lurĂ©e; en revanche la 2nde, une fois passĂ© le 3Ăšme et la sympathie de retrouver tout ce 'ptit monde, mâa ennuyĂ© ferme.
- Sylvain dĂ©couvre The Office et se demande comment il a fait pour vivre sans jusquâalors
.
PS : je suis tombĂ© amoureux de Pam. Câest lâincarnation de la meuf trop chou.
6 « J'aime »
Alcor
902
Je mâenquille toutes les saisons depuis lâarrivĂ©e de la sĂ©rie de Netflix, jâen avais entendu parler mais jamais vue. Ă raison dâenviron un Ă©pisode par soir, jâavance lentementâŠ
mais je me marre bien tellement câest drĂŽle ! (jâadore Creed)
(jâen suis Ă la saison 6)
1 « J'aime »
Tâas de la chance, je me suis dĂ©jĂ spoilĂ© hier sur ça 
Le mec qui connait mĂȘme pas les noms de ses collĂšgues 
1 « J'aime »
+1 jâen suis au dĂ©part de Michael justement.
1 « J'aime »
Meilleure sĂ©rie de lâhistoire du monde de lâunivers des planĂštes de la galaxie de tous les temps
2 « J'aime »
Jamais entendu parler non plus ! Je vais voir ce que ça donne mais Ă la vu des images ça a pas lâaire ma came 
Malheureusement ils ont dĂ©cidĂ© de ne plus mettre les sous titres japonais Ă partir de la 4e saison⊠Trop chaud Ă comprendre pour ma copine sansâŠ
Dâailleurs la sĂ©rie va sauter de Netflix il me semble non ?
Moi câest dispo chez prime et non dispo chez Netflix (mais je suis en ThaĂŻlande donc ça veux rien dire)
Non, elle a âč longtemps âș Ă©tĂ© sur Amazon Prime, et depuis quelques mois (2 ou 3 pas plus) câest aussi sur Netflix
Havoc
912
Jâallais dire pareil de Meredith 
2 « J'aime »