đŸ“ș Showtime TV - Le topic des sĂ©ries Netflix, Prime et cie

en tout cas j’apprĂ©cie le style guerre froide/espionnage via le prisme des avancĂ©es scientifiques de l’époque et les vues que les pays avaient sur des personnalitĂ©s a tenter de s’accaparer.

Jusqu’ici l’ambiance me plait bien et les acteurs sont plutot juste (mention a Garcia qui fait trùs bien le taf).

Ca ne me semble pas une perte de temps de tenter au moins le 1er épisode.

1 « J'aime »

il a dĂ©jĂ  fait The Secret Life of Walter Mitty qui est vraiment bon (et d’énormes merdes Ă  cĂŽtĂ©)

2 « J'aime »

J’avais lu que l’actrice qui jouait la stagiaire Ă©tait sur CSI:Vegas et ne pouvait pas revenir Ă  temps pour Afterlife.

J’ai fini la saison 2 de Ovni(s) sur Canal

TrĂšs bonne sĂ©rie, un excellent casting, dĂ©calĂ© juste ce qu’il faut, franchement sympa

Faut laisser 2/3 épisodes au début et aprÚs normalement on accroche

J’avais adorĂ© la s1, tu me donnes envie de plonger dans la 2 !

Tout l’inverse ici ! :sweat_smile:
La 1Ăšre saison m’avait plu par son charme acidulĂ© qui pendulait entre tĂȘtes d’ahuris et devotchka un brin dĂ©lurĂ©e; en revanche la 2nde, une fois passĂ© le 3Ăšme et la sympathie de retrouver tout ce 'ptit monde, m’a ennuyĂ© ferme.

1. Sylvain dĂ©couvre The Office et se demande comment il a fait pour vivre sans jusqu’alors :rofl:.

PS : je suis tombĂ© amoureux de Pam. C’est l’incarnation de la meuf trop chou.

6 « J'aime »

Pareil

Spoiler

Résumé

Et je me demande aussi pourquoi avoir continué la série aprÚs le départ de Michael

2 « J'aime »

Je m’enquille toutes les saisons depuis l’arrivĂ©e de la sĂ©rie de Netflix, j’en avais entendu parler mais jamais vue. À raison d’environ un Ă©pisode par soir, j’avance lentement
 :sweat_smile: mais je me marre bien tellement c’est drĂŽle ! (j’adore Creed)

(j’en suis à la saison 6)

1 « J'aime »

T’as de la chance, je me suis dĂ©jĂ  spoilĂ© hier sur ça :rofl:

Le mec qui connait mĂȘme pas les noms de ses collĂšgues :yum:

1 « J'aime »

+1 j’en suis au dĂ©part de Michael justement.

1 « J'aime »

QUOI ?!

1 « J'aime »

Meilleure sĂ©rie de l’histoire du monde de l’univers des planĂštes de la galaxie de tous les temps

2 « J'aime »

Jamais entendu parler non plus ! Je vais voir ce que ça donne mais à la vu des images ça a pas l’aire ma came :face_with_monocle:

Malheureusement ils ont décidé de ne plus mettre les sous titres japonais à partir de la 4e saison
 Trop chaud à comprendre pour ma copine sans

D’ailleurs la sĂ©rie va sauter de Netflix il me semble non ?

Moi c’est dispo chez prime et non dispo chez Netflix (mais je suis en Thaïlande donc ça veux rien dire)

Non, elle a â€č longtemps â€ș Ă©tĂ© sur Amazon Prime, et depuis quelques mois (2 ou 3 pas plus) c’est aussi sur Netflix

J’allais dire pareil de Meredith :grimacing:

2 « J'aime »

What :scream::rofl::sweat_smile: