đŸ“ș Showtime TV - Le topic des sĂ©ries Netflix, Prime et cie

Dommage les UK sortent globalement que des series dans le haut du panier mondial.
Mais si tu as kiffé breaking bad, Better Call Saul est un must see.
Sinon dans les series Ă  voir:
Atlanta
Brassic (UK mais attention tu vas rire)
Fargo
Catastrophe
Community
High Maintenance
i know this much is true
Louie et Lucky Louie
Luck
Master of none
mindhunter
The good lord bird
the knick
The outsider
Vinyl



4 « J'aime »

Castrophe :heart_eyes:

J’ai trouvĂ© ça tellement bien et mignon

De ouf, j’avais adorĂ© perso.
Si c’est pas dejà fait, tu peux mater Breeders, un peu le meme registre

Howdy boys, vous avez vu 1883 le spin off de Yellowstone ?

Apparemment c’est ouf

Mais pas dispo sur plateforme en france, je sais pas oĂč trouver une qualitĂ© en VO sous titrĂ© anglais

1 « J'aime »

J’ai commencĂ©, je valide :+1:

2 « J'aime »

Sacré final pour Severance :exploding_head:

1 « J'aime »

Binge watchĂ© aussi ce week-end, j’ai bien kiffĂ© ! Bon sinon y a Better Call Saul qui a repris


1 « J'aime »

C’est la meilleure nouvelle du mois :heart:

1 « J'aime »

Belle liste.

+1 pour Fargo, surtout la 1re saison pour moi

2 « J'aime »

Fargo top les 3 premiĂšres saisons, je suis complĂštement passĂ© Ă  cĂŽtĂ© de la saison 4, je n’ai mĂȘme pas le souvenir qu’il y en avait une :open_mouth:

La saison 4 est diffusée uniquement sur la plateforme salto, il me semble.
Mais en effet, elle est parfaitement dispensable.
Les 2 premiÚres saisons de Fargo étant à mon goût les meilleures. (et le film bien entendu).

Sinon, parmi les recommandations qui viennent d’ĂȘtre faites rĂ©cemment, je relance de 10 pour les sĂ©ries Canal : Bureau des lĂ©gendes, engrenages (+ Baron noir non citĂ©),
et bien d’autres comme the mare of eastown, True detective, Ozark, Succession 


Pour les séries"costumées", je recommande Boardwalk empire (trÚs, trÚs bon) et Downtown Abbey (une belle saga familiale).

Et enfin, pour une bonne tranche de rire et sur des Ă©pisodes courts (25 minutes environ) : The office, que j’ai dĂ©couvert grĂące Ă  une recommandation sur ce topic. C’est vraiment drĂŽle et bien senti.

Je suis un mega fan d’engrenages
La saison 1 a pas mal vieilli mais le reste nickel

1 « J'aime »

En cop show sous coté il y avait le trÚs trÚs bon Southland

5 saisons, kiffez bien

1 « J'aime »

Dans le genre il y a ça dans les tuyaux qui pourrait ĂȘtre pas mal.

MatĂ© DrĂŽle, la sĂ©rie Netflix sur le stand-up. C’est plutĂŽt sympa, assez drĂŽle pour le coup, mĂȘme si franchement court (6 Ă©pisodes) ce qui est surprenant.

Ginny & Georgia aussi, un genre de Desperate en plus actuel et plus drĂŽle. Les personnages secondaires sont trĂšs bons, dommage que la sĂ©rie s’empĂȘtre un peu dans des considĂ©rations sociĂ©tales, cela ne lui rĂ©ussit que moyennement.
Une saison 2 de prévue, pas sûr de mater pour le moment.

Et on regarde Atypical, 4 saisons, Ă©pisodes d’une trentaine de minutes (tout est diffusĂ©). Ca raconte l’histoire d’une famille dont le fils ainĂ© autiste commence Ă  s’intĂ©resser aux filles et Ă  l’amour.
On a matĂ© 5 Ă©pisodes pour le moment, et c’est vraiment drĂŽle, rafraichissant, pas du tout larmoyant ou autre. Vraiment sympa.

Je viens de terminer To the lake, bonne surprise pour cette série russe type survivaliste.

1 « J'aime »

Ca y est, we own the city a commencé :crazy_face:

qui a vu ?

J’attends pour m’envoyer le tout

Pas encore vu, mais j’ai hñte.
@Tyqdip si tu les as pas lus, il faut vraiment que tu te fasses les polars de George Pelecanos, (c’est le co scĂ©nariste et producteur de « The wire » et « We own this city ») c’est de la bonne.