📺 Showtime TV - Le topic des séries Netflix, Prime et cie

J’ai beaucoup aimé la première saison. Moins la seconde et plus du tout la troisième.
Je me suis dis qu’ils auraient du arrêter la série dès la première saison et ça aurait été excellent.

Oui, il y est régulièrement, avec des répliques cash et lapidaires assez amusantes.

Merci, on va se tester ça :+1:

Je viens de regarder le dernier épisode.
Cette tension !
image

1 « J'aime »

Hello, je suis en recherche de séries… Pour avoir une idée, voici mes références

US : The Wire, The Sopranos, The Shield, 24.

FR : Braquo, Bureau des légendes, Engrenages, Mafiosa, Canal+ quoi…

Si vous avez des idées je suis preneur. Pas encore vu Top Boy ni Oz…

Je viens de voir ca, ca donne quoi? Je suis un grand fan des jeux, a l’époque yavait eu halo legends et halo helljumper en series excelletentes

Ma foi ça se laisse regarder, maintenant faut voir dans la durée ce que ça donne, après je suis assez bon client quand c’est de la science fiction :partying_face: mais je peux pas garantir le résultat pour les joueur qui connaissent la licence

1 « J'aime »

The Night Of je l’avais vue et j’avais bien kiffé…
Par contre The Killing (noté pour pas la version US) et Mare of Easttown j’en ai jamais entendu parler, je vais checker ça, merci!

1 « J'aime »

Si tu aimes le policier « classique », avec quelques saisons d’avance histoire de kiffer, tu as évidemment Bosch sur Amazon <3

Idem jamais entendu parlé mais en effet ça pourrait le faire… en plus je vois qu’il y’a Marlo Stanfield ^^

je rajoute : American Rust, Godfather of Harlem, Hightown, City on a Hill, Sharp Objects, Ray Donovan, Tin Star, Escape at Dannemora, The Deuce

Godfather of Harlem j’ai vu les 2 saisons j’ai beaucoup aimé. D’ailleurs je conseille fortement la série documentaire sur Netflix « Qui a tué Malcolm X ? ».
Pour les autres suggestions merci bien, ça va enrichir ma liste.

J’en profite pour conseiller aussi les (excellentes) séries Netflix : When they see Us et Seven Seconds.

1 « J'aime »

Histoire d’occuper un peu plus tes soirées j’ajoute à tout ça : Counterpart, Boardwalk Empire, Bodyguard, Dogs of Berlin, Justified, Gangs of London

Merci ! Boardwalk Empire ça fait des années que je l’ai mais jamais eu la motivation de la lancer, et pourtant je sais que l’univers me plaira… Pour le reste je note également.
J’ai de quoi faire :slight_smile:

Et je viens de tomber sur ça qui sort à la fin du mois… mini série par les créateurs de The Wire, toujours à Baltimore… Hâte.

6 « J'aime »

tu as deja vu Breaking bad et peaky blinders je suppose ?

Breaking Bad oui (bien aimé mais ils auraient dû commencer directement à la saison 3…). Et Peaky Blinders ça ne m’attire pas du tout (et en plus j’ai un blocage avec tout ce qui est tourné au UK ^^)

oui ca va etre le feu, très hâte

1 « J'aime »

Oui, on attend impatiemment.
D’ailleurs pour ceux qui ont aimé « The wire » ou « Trème », vous pouvez lire tout Pelecanos qui a écrit et co produit ces séries.

2 « J'aime »

je viens de mater le final de Killing Eve

assez déçu, un peu trop rapide, il manque une petite heure je trouve

pourtant j’ai kiffé la série … des acteurs très cool, notamment celles qui jouent Villanelle, Carolyn et celui qui fait Konstantin